Martkoz a dit:
On en parle pas souvent, mais je crois que Dr_Oogie connait bien ce sujet, mais les Solanaceae (Jusquiame, Belladone, Datura,...) c'est aussi des hallucinogènes. Je crois que c'étaient surtout des plantes utilisées durant le Sabbat (Réunion de sorcières) mais difficile d'en savoir plus.
Alors, et ce à titre indicatif, quels sont leurs dangers, leur méthode d'utilisations (dosages, prise,...), leurs effets et tout et tout ? Hein ?
Merci d'avance
chuis pas un psychonaute.
bon .
comment on repond (chuis defoncé = au cannabis hein c pas dla drogue il parait)
alors oui je connais le sujet .
"les solanacées " deja differencie les vireuses (jusquiame aubergine mandragorre) des autres .mais on sen fout (pas)
elle etaient utilisees , bien avant sabbat , bien avant meme que les religions existent .
on retrouve des sepulture incas /africaines/ asiatiques , prehistoriques et d' avant les religions et quelque forme d' ecriture .
donc imagine de nombre d' animistes et histoires de regions dans le monde depuis qu' on est poilus les couilles en avant .
apres elle sont a l' origine de pleins de truc .. comme le pentagrame, une partie de la religion juive parceque (chuis nul en theo) madamebidulle, perdue dans le desert afghn ou par la avait fait un feu et respiré la fumées ... depuis la kipa a 5 coutures comme les 5 lobes du calice .
idem nos abrutis avec des sceptre catho , les gros chapeaux boufon/cuisinier , ont 5 tranches , et (c trop long a expliquer la dessuite) c' est du aussi au 5 calice de la belladonne (a cause des grecqs ... putain lonnngr)
les sauvages d' afrique du sud se beurraient la gueulle au brugmansia , les sauvages noir , avaient des marabous , les furieux de jesus tappaient des trips mystiques ...
je carricature , mais .. tout ce que j' ai lu (et je parle litterature ) en parle . la creation des religions ? serait-ce meme l' ingredient clef de la soma ?
donc ouais y' a un paquets de trucs a dire dessus .
javais fait un topic sur comment fabriquer un zombie au salon .
sans solanacées pas de zombies (et des zombies il en existe encore . sisisisisi prouvé, cherchez les sources données dans le topic en question
)
bon et c' est avant tout , des anticholinergiques , delirogenes , et hallucinogenes .(pas antinomique ... juste pire)
et a la portée de tout le monde depuis X millions dannées , combien de villages decimés (meme de guerres erdues mais anecdotique) d' enfants morts (12/an en france je crois , rien que pour datura belladonne) bref .
elles tuent rendent fou , font voir le mal , car c' est reel tu vois le realitée , elle est monstrueuse .
tu es effrayant . tu aurais peur si tu savais .. moi j' ai encore peur quand "je me reconnait dans une ombre" (abstrait ++++++) mais bref . je parle pas de MON xp , je repond juste .
leurs dangers . tu as tout sur wikipedia , et sur le site du centre antipoison (oui)tres complet et explicites .
les dosages :
les tiens ils sont unique , la plante aussi , et la partie /mode de consomation aussi . meme si il y a coutume pour certaines de faire ceci ou cela .
les effets :
en fonction de ta capacité a endurer, respecter les regles , accepter le reglement (expliqué en 3/5 premieres prises)
bref ce que TU es capable d' en tirer .
et tout et tout :
en effet c' est soit 10 lignes qui vulgarisent , soit un texe qui fait passer pour un fou /pretentieux/resté perché , soit un roman . un dictionnaire . ou rien ...
comme tous ceux qui en ont consommé regulierement ne laissent rien , aucune trace ,seule une trace orale et eventuellement un ou une initié .
s'com ca .
et c' est pas demain le tourisme de la mandragorre comme l' est deja le tourisme de l' ayahuesca ca c' est clair
http://www.psychonaut.com/post--191818.html#p191818