Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quels sont les meilleurs champignons magiques ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pirukas
  • Date de début Date de début
P

Pirukas

Guest
Bonjours a tous =D, voila j'ai déjà fait pousser des Golden Teacher Ttcomp , j'étai satisfait c'était vraiment une bonne expérience avec mes amies, mais maintenant je voudrais savoir quelle variété de champi (que je pourrai cultivé donc que je peux acheter sur internet) sont les meilleur dans le domaine des hallucination visuel et spirituel.J'attend vos réponses patiemment merci! :D

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton topic, que tu avais posté fans la partie anglaise. Pourrais-tu aller te présenter sur =>sur ce topic<= s'il te plaît ?
Pour ce qui est de ta question, tout dépend de ce que tu entends par "meilleurs". La substance active est la même pour tous les champis (mis à part l'amanita muscaria qui est un délirogène -à ne pas tester donc). La psilocybine est plus ou moins concentrée suivant les espèces (0,5% pour les pilocybes semilanceatas, 2% pour les hawaiiens), mais ça reste la même substances (avec quelques variantes au niveau des alcaloïdes secondaires très peu impliqués dans les effets).

Salut tout le monde,

Pas réveillé Strato ?

Les psylo les plus puissants sont les semilanceata (cf. Erowid, oui oui, ceux qui poussent dans nos vertes prairies de France) ; les "Hawaïens" ne sont ni hawaïens, ni des psylo : ce sont des Copelandia / Panaeolus, et contiennent d'autres tryptamines, et non le seul tandem psylocin / psylocibine. Alors oui, ça pulse autrement, et pour cause.

Cette correction faite, il y a 2 écoles parmi les amateurs de champis.

Ceux qui pensent qu'il y a des différences d'effets entres les différents strains de cubensis : "les McKennaii sont plus visuels, les colombiens, ça fait plus de montée / descentes, les mexicains ça fait rire...".

Ceux qui (comme moi) pensent que la molécule active étant rigoureusement la même, c'est uniquement le set & settings et le dosage qui déterminent les variations dans les expériences vécues. Les champis te donnent ce que tu t'es préparé à recevoir, le travail de préparation mental est essentiel.

Pour te faire une idée, tu peux commencer par lire les différents TR des psychonautes.

freeyourself a dit:
ce sont des Copelandia / Panaeolus, et contiennent d'autres tryptamines, et non le seul tandem psylocin / psylocibine
Y'a moyen d'avoir la sauce ou éventuellement des noms de molécules qui ne se retrouvent pas du tout dans les psylocibes ?

Qu'ils soient plus concentrés et avec d'autres proportions de psilocine/psilocybine/autres (genre baeocystine) je veux bien, mais de là à contenir des alcaloïdes inédits j'ai des doutes quand même.

Retour