Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Est-ce que ce ne serait pas une façon détournée d’obtenir des plans de défonce légale ? ^^
Eau Precieuse a dit:Oula,
1cp-LSD
1p-LSD
1v-LSD
3-HO-PCP
DMXE
2CB-FLY
CODEINE
AZOTE n2o
5-MeO-MiPT
4-HO-MET
3FEA
4FEA
5-MAPB
Bromazolam
3-FMA
2-FMA
6-APB
4F-MPH
BOH-2CB
L'alcool
Le sucre
Elles m'ont toutes très surprise, elles sont pas toutes listés, par contre il y en a une qui m'a surprise plus que les autres c'est le 3-HO-PCP, j'ai tapé une dépression intense avec un épisode psychotique très très forte
Tridimensionnel a dit:Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.
Eliottent a dit:Tridimensionnel a dit:Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.
ah , j'avais vu des façons de la consommer en infusion mais du coup vraiment pas dingue et pour le bang je vais devoirs en acheter un nouveau
Eau Precieuse a dit:En bref,
J'ai sniffé environ 40mg de 3-HO-PCP, la dose très très forte maximal est de 8mg.
Le côté effet mental :
Toute ma vie n'était plus importante, je n'avais que des pensées du style, dépression, pensées suicidaires, séparation amoureuses, perte d'argents, etc.. Disons que toutes ces pensées étaient listés de ma naissance jusqu'au présent et occupaient 100% de mon esprit, même ma propre mort était pas importante comparé à mes pensées. Toutes ces pensées étaient décuplé et très intenses, il n'y avait que ça..
Le côté visuel très chelou :
Je ne savais pas différencier un humain d'une boite de tabac par exemple, tout ce que je voyais était flou et incompréhensible. Tu vois la vue très mal détaillé et en 3 ème personne que tu peux retrouver dans certains rêves/cauchemar, bah j'avais exactement la même. Je voyais tout en x10 avec une vue à la troisième personne et je ne savais même pas différencier les choses, un humain, ou des sons, je ne comprenait rien du tout c'était très horrible.
Sinon, je tournais en rond, et je savais pas quoi faire, je n'arrivais pas à m'occuper et j'avais besoin de marcher donc je tournais en rond sans savoir rien faire, c'était très chelou ça aussi, mais j'ai passé un des pires moment de ma vie.
ps : Marque " pcp man " sur YouTube, j'étais dans le même délire
Tridimensionnel a dit:Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.