Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quels shrooms pour quel(s) usage(s) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siddh?rtha
  • Date de début Date de début

Siddh?rtha

Glandeuse Pinéale
Inscrit
12/2/12
Bien le bonsoir psychonautes ! Alors voilà, je compte bientôt essayer de prendre pour la première fois des champotes (ou des truffes) sur internet, car ça fait de nombreuses fois qu'on m'indique des plans qui s'avèrent au final foireux. J'aurais pour ça besoin de votre aide, j'ai beau eu cherché je n'ai pas trouvé de sujet qui listent précisément les effets d'un grand nombre de champis. J'aimerais un compromis entre du visu et du mental, je ne pense pas encore être près pour des Hawaïens et j'aimerais pas foirer ma première fois avec eux. Apparemment les Golden Teacher ou les Philosopher Stone semblent être parfaits, quand pensez-vous ?
Pour la dose je pense prendre 10g frais, est-ce qu'en prendre légèrement plus est une bonne idée ou pas ? (genre 12g) Et aussi, si un d'entre vous pourrait m'indiquer où en acheter par mp, ça serait cool, j'ai retenu deux shops pour l'instant, az****s et cham**********ques.
Merci d'avance :-)

Si tu arrive a trouver des champs,frais,encore en vente,fait attention aux douanes,c'est interdit en FRance....a part les truffes...

Ah bon? L'ete dernier j'ai commandé 75g de Philosopher's stone sur un site connu, c'est jamais arrivé, je m'etais dit que c'etait les aléas de la douane :/

Non non le truffes ça passe pas non plus, j'avais aussi fait le coup des 70 ou 90g, jamais reçus.. Sur le coup, t'as un peu les nerfs..

Bon sinon effectivement, les truffes ne sont à mon gout pas les plus pluissantes, certains diront qu'ils n'y voient pas de différence. Tu devrais tester les cubensis (equatoriens, colombiens, mexicains, golden...). Techinquement ensuite, entre les différents cubensis, y'a pas de différences notables d'effets. J'trouve que c'est faux mais j'ai plus envie de dire que chaque souche sera particulière, genre telle récolte d'équatos sera différente d'une autre d'éuatos ou de colombiens etc..
Après perso, je trouve les équatoriens plus mentaux, les mexicains plus rigolos et imprévisibles, les colombiens plus softs, et je n'ai pas du tout accroché avec les goldens. Mais j'le répète, les concentrations entre les différents substances psychoactives dans chaque cubensis varient tellement peu qu'on ne peut réellement attribuer tel effet à tel champis.
Sinon j'te conseille quand même d'acheter une growbox : moins cher, beaucoup plus rentable, pas de problème à la douane !

Et tes sites sont cools mais pas forcément les moins chers jcrois (quoique pas sur pour le second), tu peux regarder elephantos aussi, enfin ça se trouve facilement ! (droit de le citer non?)

Ah ok, merci à vous j'allais foutre 50 balles en l'air :)
Je vais donc sûrement prendre un growkit tout basique de Golden Teacher :)

Bonsoir,

J'utilise ce sujet, pour savoir si quelqu'un pourrait expliquer plus ou moins les differences entre les champi Mexicain, Hawaiien, Golden Teacher....
Quels sont les différents effets?!

Merciii

Les effets ne sont pas censés être différents. Cela dépend surtout de la teneur en psylocibine des champignons (ce qui dépend peut-être de l'espèce mais à mon avis surtout de s'ils ont été ramassés au bon moment, mais aussi cela varie tout simplement d'un champignon à l'autre), du cadre qui entoure l'expérimentateur et de ses dispositions (set & setting).

Sludge a dit:
Les effets ne sont pas censés être différents. Cela dépend surtout de la teneur en psylocibine des champignons (ce qui dépend peut-être de l'espèce mais à mon avis surtout de s'ils ont été ramassés au bon moment, mais aussi cela varie tout simplement d'un champignon à l'autre), du cadre qui entoure l'expérimentateur et de ses dispositions (set & setting).

Et tout dépend aussi sur quels substrats ils sont été cultivés,car cela influe énormément sur le taux de psilo.
Une simple pftek,a base de farine de riz,sera bien moins concentrée en psilo,par rapport a une culture sur seigle ou maïs,avec un casing terreau/fumier.

Retour