Siddh?rtha
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 12/2/12
Bien le bonsoir psychonautes ! Alors voilà, je compte bientôt essayer de prendre pour la première fois des champotes (ou des truffes) sur internet, car ça fait de nombreuses fois qu'on m'indique des plans qui s'avèrent au final foireux. J'aurais pour ça besoin de votre aide, j'ai beau eu cherché je n'ai pas trouvé de sujet qui listent précisément les effets d'un grand nombre de champis. J'aimerais un compromis entre du visu et du mental, je ne pense pas encore être près pour des Hawaïens et j'aimerais pas foirer ma première fois avec eux. Apparemment les Golden Teacher ou les Philosopher Stone semblent être parfaits, quand pensez-vous ?
Pour la dose je pense prendre 10g frais, est-ce qu'en prendre légèrement plus est une bonne idée ou pas ? (genre 12g) Et aussi, si un d'entre vous pourrait m'indiquer où en acheter par mp, ça serait cool, j'ai retenu deux shops pour l'instant, az****s et cham**********ques.
Merci d'avance
Pour la dose je pense prendre 10g frais, est-ce qu'en prendre légèrement plus est une bonne idée ou pas ? (genre 12g) Et aussi, si un d'entre vous pourrait m'indiquer où en acheter par mp, ça serait cool, j'ai retenu deux shops pour l'instant, az****s et cham**********ques.
Merci d'avance