P phatass Holofractale de l'hypervérité Inscrit 15/8/07 Messages 1 976 19/6/09 #1 .... j'ai pas mis les truffles expres sinon tout le monde va choisir ca.. donc apart les truffles?
W Williamsïï Holofractale de l'hypervérité Inscrit 9/2/09 Messages 10 498 19/6/09 #2 Qu'est qui est légal aussi ? Car touts les ceux que tu as nommé dans les choix était pour moi illégal. C'est tous ce qui ce vendent dans les boutiques dites smartshop est qui est enthéogènes... Et le LSA,c'est pareil que les HBW ? si oui,je vote HBW !
Qu'est qui est légal aussi ? Car touts les ceux que tu as nommé dans les choix était pour moi illégal. C'est tous ce qui ce vendent dans les boutiques dites smartshop est qui est enthéogènes... Et le LSA,c'est pareil que les HBW ? si oui,je vote HBW !
schtroumpfette Psycho disparu·e Inscrit 11/6/07 Messages 6 099 19/6/09 #3 Eh bien, je n'ai goûté aucune des drogues légales que tu proposes...
I Ipom Holofractale de l'hypervérité Inscrit 19/2/09 Messages 1 318 19/6/09 #4 D'ailleurs, l'Ayahuasca est illégal...