Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

quels champis pr trip "déconnade" ? où acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FrAcTaLe2piR
  • Date de début Date de début

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9/7/05
Bonjour les gens,

j'ai des potes qui veulent fêter la fin du BAC sous champis. Quelques uns sont newbies, d'autres non, moi même je n'ai jamais pris de champis (mais déjà pris des rc chimiques, donc je connais les précautions des psychés).

Pour cette soirée, c'est donc plutôt orienté déconnade que trip philosophique à la campagne ^^

Qu'est-ce que vous conseillerez ?

A priori je penche plus tôt pour des Thaïlandais, mais je préfererai avoir des avis.

Sinon, où commander ? Je pensais à www.pingouin.com aux dires des posts, ç'a l'air sérieux. Est-ce étonnant qu'ils envoient secs et en France ? Ils transgressent la législation non ? Enfin, peu importe, question de savoir...

Et question sur les délais de livraisons + conservation : nous sommes le 5 juin, leur soirée BAC est le vendredi 16.

Merci de vos réponses !

même si je ne les aient jamais tester je pense que les thailandais sont un bon choix pour le type de soirée que tu recherche.une copine en à déjà pris devant moi et ca lui a plutot plus et j'ai grave déliré avec elle alors que je prenais une cuite.elle en a même pris en tekos.mais étant donné que je ne les aient pas testés je ne t'affirme pas que c'est ce que tu recherche,je juge juste d'après mon impression extérieur et ces dires:"ils foutent une claque!pas très longue mais une bonne!avec les couleurs qui se décomposes et tout..."je les lui avaient commandé sur http://www.pingouin.com/default.aspx et je les aient recus 5 jours après réception du chèque.

les thai pourquoi pas....
pour la dose, commence tout petit (1-2 champi) et reprend toutes les heures, ca eviteras a tes amis newbies de ce dire : merde je deviens fou ! maudits champis ! je me hai ! merde je deviens fou, ca va jamais s'arreter ! maudits champis, je me hai ! merde je deviens fou, maudis champis, je me hai, merde je deviens fou, etc etc

Hihi. C'est vrai que les thaies c'est assez fort.

Je te conseille de commencer avec des Philosophers Stones, c'est tout doux et ça a un bon gout de noisette.

Salut,

perso je trouve les thais un peux trop "psychotant", bref c'est pas le mush que je donerais à des débutants.
Les traditionnels mexxies sont bien pour débuter, l'effet yoyo peut etre bien pour un débutant, ce qui permet de retrouver périodiquement un moment de luciditée.

Les colombiens serait parfait pour votre petite soirée je pense (entre 1 et 2.5g sec suivant l'expérience).

l'effet yoyo, moi je l'ai avec tous les champis et une grosse partie des subastances psyche que j ai deja expériementé... c'est des montés en fait, et la lucidité c'est quand tu est perché mais sans monter il me semble.

moi perso je ne taperais pas de champi dans une teuf, plutot du mdma ou un truc du genre, mais a petite dose ca peut etre pas mal je pense ......
en fait je ne suis pas sur que la variété de champi joue un gros role, mais c'est surotut la dose que tu vas prendre et que tu vas faire prendre a tes potes qui risque d'etre determinante.

je relis le titre de ce post, et , quitte a passer pour un rasta illuminé ou un connard new-age, je trouve que c'est pas tres bien choisi les champi pour la deconnade.
ca me fait un peu de peine meme.... car ya plein d autre substance qui se pretent super bien au trip deconnade et meme qui ont ete crées uniquement pour les trip deconnade (voir post en haut..) que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vouloir utiliser des champis, qui pour moi sont tout sauf une substance pour deconner, pour faire la teuf...

mais enfin, les voies de la defonce sont souvent insondables...

Salut,

bon finalement, on va ptet prendre ça au festival "Furia", j'espère que les bouffons de vigiles à l'entrée iront pas fouiller...

Systemdoll a dit:
Je te conseille de commencer avec des Philosophers Stones

On m'a dit que c'était bizarre comme champis, en tout cas, assez différents des autres. Et j'ai pas envie d'un trip trop léger non plus.

c0mA a dit:
Les colombiens serait parfait pour votre petite soirée je pense (entre 1 et 2.5g sec suivant l'expérience).

Je ne sais pas... où est-ce qu'il y aurait des réels comparatifs ? J'ai pas trouvé via google. Y'a qq trucs intéressants sur ce forum mais c souvent des réponses à l'arrache.

animal a dit:
moi perso je ne taperais pas de champi dans une teuf, plutot du mdma ou un truc du genre, mais a petite dose ca peut etre pas mal je pense ......

Oui et non. Pour moi, "mdma" signifie trip sérieux. On se concentre sur les effets, on réfléchit, c'est ce que j'appelle un "bonheur par le haut", ie. qui apportent une expérience intelligente. Les champis ça peut être ça, ça dépend lesquels et surtout la situation. Le "bonheur par le haut", c'est bien, ça te cultive, mais parfois, t'a envie de te lâcher, là, c'est ce que j'appelle "la joie de descendre" ("descente" n'a pas ici son sens psychédélique, mais descendre au sens intellectuel : on devient un peu des bouffons).

Donc c'est pour ça pour que j'ai posté ce topic : on cherche plutôt la teuf que la réflexion (dans ce cas précis, sinon réfléchir, c'est bien, c'est nécessaire même ! surtout au système !)

animal a dit:
je relis le titre de ce post, et , quitte a passer pour un rasta illuminé ou un connard new-age, je trouve que c'est pas tres bien choisi les champi pour la deconnade.

Oui, on est des bêtes consuméristes occidentaux : on met sur le même plan plantes sacrés et drogues festives de synthèse. Je suis d'accord avec toi (sérieusement :wink:).

ah des champis a un festival...
j etais avec des potes au fury fest ya 2 ans et on avait plein d acid et un type que lon connaissait tout juste il nous en a VOLé un cet imbecile et il l a mangé en entier et apres il venait vers nous en plein bad trip nous dire que sa mort serait de sa faute et la minute d apres il nous demandait s'il pouvait aller se cacher dans nos tente et apres il nopus dmeandait de le tuer...
il nous a tellement fait pitié qu ona ete obligé del surveiller un peu toute une nuit et le lendemain il fauisait pas le mail il s'est excusé pendant environ 21 plombes et apres il est allé nous chercher des bieres...
depuis on le revoit parfois et on l'aime bien notre frankie le caillou.
comme quoi la dope en festival, ca peut etre carrément ingérable pour des newbie, sourtout des psyché, mais ca permet aux autres de parfois bien rire

C'est vrai que dans un festival metal, c'est trop le bon plan aussi, dans le genre rien à voir....

@Systemdoll: Tu trouves vraiment ça doux les philosophers stone? C'est long comme trip, et j'ai trouvé ça plus fort que des mexicains. Cela dit c'était peut être dut à ala quantité de citron que j'ai mis avec... lol.

Moi je conseillerais les mexicains plutot pour de la déconne. Ou n'importe quel champi tant que c'est pris en pas trop grosse dose.

FrAcTaLe2piR a dit:
Oui et non. Pour moi, "mdma" signifie trip sérieux. On se concentre sur les effets, on réfléchit, c'est ce que j'appelle un "bonheur par le haut", ie. qui apportent une expérience intelligente. Les champis ça peut être ça, ça dépend lesquels et surtout la situation. Le "bonheur par le haut", c'est bien, ça te cultive, mais parfois, t'a envie de te lâcher, là, c'est ce que j'appelle "la joie de descendre" ("descente" n'a pas ici son sens psychédélique, mais descendre au sens intellectuel : on devient un peu des bouffons).

Mmmmmm, zarb, pour moi les shamps c'est plutot ce que tu appelerais le bonheur "par le haut", d'ailleurs j'en prends moins parcequ'au doses que je prends ça me fait réfléchir mais comme un dingue (petites doses, entre 0.5 et 1 gr d'hawaiens pour la comparaison)... MDMA c'est justement l'inverse selon moi (jamais pris cela dit), tu te laches, c'est pas du tout sérieux, tout le monde est love et tout et tout...

T'es sur que t'as pas inversé les noms sans faire exprès ? :wink:

j ai aussi pensé que fraktal avait inversé les terminologie.
les champis c'est plus pour reflechir, pour etre bien calé avec du son, ca donne pas forcément la peche......
le mdma c'est un peu contraire je trouve aussi...

sinon laissez moi un peu rire avec vos différences selon les sortes de champi. ce qui change vraiment d un trip de champi a l'autre, c'est le dosage et surtout le setting, quimporte la variété a mon avis.

ouais si tes pas forcément a laise avec les gens ou en teuf, avec des champi ca sera pire encore je pense....
tout ca pour compléter mon post d avant

animal a dit:
sinon laissez moi un peu rire avec vos différences selon les sortes de champi. ce qui change vraiment d un trip de champi a l'autre, c'est le dosage et surtout le setting, quimporte la variété a mon avis.

Tu ne dois pas avoir un très grande expérience dans ce domaine pour dire ça ...
D'une variétée à une autre, le trip peut etre très différent, visuels pour certains, absolument pas pour d'autres, etc...

Mes préférée à l'heure actuelle sont les Mexiacan Dutch King, ils me procurent de bon trip, très visuels, pas un pet d'anxiété, très sympas comme aventure.

Salut tous le monde, je suis nouveau sur ce site qui est d'ailleurs très intéressant... D'après mes propres expériences, les champis peuvent être à la fois utilisés pour faire la fiesta et s'éclater ou pour cogiter... tout dépend du dosage.

Je te conseille de prendre des doses très légère ainsi qu'à tes potes qui n'ont jamais essayé... Si jamais vous en avez pas assez vous pouvez en reprendre par contre un surdosage, ça c'est très difficile à gérer.... Et ça peut faire flipper... Alors mieux y aller doucement...

A plus :)

coma : bah on va pas commencer a dire : moi j en ai pris plus de fois, moi j ai essayé plus de sorte. je pense avoir deja essayé quelques sortes de champi et je reste peu conviancu du fait que les différences que tu constates (visuel ou pas etc) ne depensedent que de la sorte de champi....
c'est pas tres important en fait, prenez les champi que vous voulez, amusez vous bien et rigolez bien

j'ai commandé mes champis chez shayana, ca fait une semaine que j'ai envoyé l'argent cash mais je n'ai toujours pas de suivi... c'est normal?

moi j'ai acheter chez shayana, des tempanasis et des hawai baby groove, 1 semaine rien, 15 jours rien, j'ecrit, on me dis d'attendre 1 mois ! j'attend 1 mois (hier), on me dis d'attendre au plus 2 mois le temps qu'ils cherchent.... bref, j'irais plus.

Ce shop est sérieux, si vos commandes ne sont pas arrivées, c'est très fortement probable qu'elles aient été confisquées à la douane...

Bah toujours rien pour moi :lol: (j'avais meme oublié héhé)
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas recu l'argent... c'est peut être à cause des douanies oui...

Retour