Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quels champignons essayer après les mexcains?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-electro
  • Date de début Date de début

miss-electro

Matrice Périnatale
Inscrit
26/2/08
Bonsoir,

J'ai vécu trois expériences avec les champis, toutes les trois avec des mexicains (10g,15g et 20g frais).

J'aimerais recommencer mais avec d'autres champignons.

Je trouve les mexicains trop internes, je n'aime pas leur effet en "vague" et ils me semblent un peu trop légers.

Bien que je sois consciente que les effets varient d'une personne à l'autre, que me conseilleriez vous comme variété? Je recherche quelque chose d'un peu plus fort, plus constant et plus "externe".

Les amazones xtc et les équatoriens me tentent...

les amazone XTC j'ai trouvé ca assé legé, ca fou surtout la peche avec un petit effet perche, genre ca porte bien son nom "XTC". Les équatoriens, j'en sais rien, mais en cubensis je te conseillerais vivement les thaïs, monté plus rapide, effet plus stable et plus puissant. Cela dit si tu souhaite vraiment essayé autre chose, essay de faire un ptit passage truffes, leur effet sont super interessant, et meme avec des grosse perche je trouve ca facilement gérable. Pour ce qui est d'allée a hawai, je pense k'il est encore un peu tot.

bon champi

Si par externe , tu entend par là , un peu de visuel , je pense que les hawaïens pourront te satisfaire , je vais bientôt les tester ( normalement ) mais fait gaffe à la claque ;) Si tu as qq questions sur ce que je viens de poster ( où , comment , combien ^^ ... ) mp moi ;)

Je me decide finalement pour les amazones xtc, bien que j'ai également acheté des équatoriens.

Petite question dosage maintenant ... je pensais prendre 15 à 20 g (frais) et attendre une heure avant d'envisager de monter plus haut. Des avis?

Quelques anecdotes sur les amazones xtc? On parle peut de cette variété sur les forums...

Moi j'aurais été de l'avis d'Nqirod, les copelandia cyanacaens ou "hawaiens" ça c'est une vrai bombe je crois même que ce sont les plus puissants :)

ta méthode m'a l'air correcte, enfin je n'ai jamais consommé de champis frais à part des strophaires donc j'ai pas la notion.

sval a dit:
Moi j'aurais été de l'avis d'Nqirod, les copelandia cyanacaens ou "hawaiens" ça c'est une vrai bombe je crois même que ce sont les plus puissants :)

5x plus puissants, c'est dire !

Pour te répondre electro, au niveau du dosage, tout va dépendre des conditions dans lequelles tu comptes faire tont trip. Est tu seule ? Chez toi ?

Tiax a dit:
sval a dit:

5x plus puissants, c'est dire !

Pour te répondre electro, au niveau du dosage, tout va dépendre des conditions dans lequelles tu comptes faire tont trip. Est tu seule ? Chez toi ?

Ouais tout trips avec tout les champis sont supportable du moment que tu doses bien ;) Bon voyage chez Psyloland =D

Je les prends avec mon ptit homme, chez lui. De ce coté, mes trips sont toujours bien préparés, mais c'est vrai que j'en suis à mes débuts et qu'une dose trop forte me fait peur.

Les hawaiens? Un jour ... J'y vais doucement lol, après ceux ci équatoriens et colombiens puis on verra :wink:

Traduction en sec: entre 1,5g et 2g pour commencer (approximatif)

Les équatoriens donnent un trip bien régulé entre le visu et le mental et sont très supportable à mon gout ;) Sinon tu me diras pour les colombiens ça me tente =D

J'ai finalement testé les amazones xtc hier soir, environ 20g.

Trip vraiment mystique, mais toujours interne. Cependant je dois dire que le coté interne de cette expérience m'a beaucoup plus. Mes idées sont assez décousues pour un faire un trip report, mais pour expliquer brièvement, je n'ai eu aucun effet visuel les yeux ouverts mais une fois que je fermais les yeux j'étais transportée dans un tout autre monde. Le contexte extérieur, les murs, le film,... tout me semblais vide d'intêret et je me disais que les yeux fermés je pouvais voir la vraie nature des choses et de moi même, que j'accedais à l'infini. J'étais avec mon ptit homme et on a passé la soirée dans le noir, couchés sur le lit ... Une fois mon trip bien lancés les yeux fermés, je les ai ouvert (dans le noir) et là j'ai vu des formes magnifiques mais sans pouvoir les identifier. En résumé, magique et mystique ;)

Les colombiens c'est pour d'ici un mois (le temps que la box prenne)

Si tu veux que le trip soit plus constant (pas de montagnes-russes), fait sécher tes champis, réduit les en poudre et laisse les tremper dans du vrai jus de citron pendant 15-30 min avant de boire le tout. Attention l'effet est plus puissant aussi ;)

Retour