Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion el.nino
  • Date de début Date de début

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3/8/09
Salut à tous,

bon, petite présentattion : je suis pas un super psychonaute, plutôt porté sur les drogues dites naturelles (hum hum... terme soumis à discution).
Assez gros consommateur de weed et dérivés. Déjà fait deux perches avec de la noix de muscade. Champis pas encore (ça arrive). Fumé aussi de la patte de pavot (c'est pas mal).

Donc, je me met un peu au synthétiques. J'ai réussit à avoir de bon taz dernièrement et me suis fait 3 perches en 3 semaines. Bonne consistance, et même si j'ai jamais testé la MDMA seule, je crois que les plombs étaient bien fournis. Fais une perche avec 2,5 (la première fois), puis 1 et enfin 1,5 (pour bien voir les différents effets et la gestion de cette drogue).

Malheureusement, j'ai une impossibilité de ravoir de la MD et des taz, pour l'instant. Je me dis donc que j'essaierais bien d'autres trucs, en prenant du recul et en me m'étant en condition.

Je me ferais bien de la methylone, mais j'en trouve pas par chez moi, et sur le net, les RC que j'avais en ont plus. Je pourrais avoir du Mephedrone, mais étant plus sur le côté "enjoy" que le côté "speed" des prods, je me tatte encore...

J'ai surement une teuf de prévu pour le 14/15 aout, mais mis à part du THC (et de l'alcool... bof), j'ai pas rien pour me faire un trip teuf/festoch...

Des conseils ? En ce moment, c'est quoi vos trip dans les psyché ? Et le marché, il fournis quoi en ce moment ?

c'était bien la perche aux noix de muscade? :lol:

ultimae a dit:
c'était bien la perche aux noix de muscade? :lol:

La 1er bof bof. Mal préparé, j'ai été perché (bad) pendant 1 jour et malade (blanc, vaseux, envie de géber,...) pendant 2 jours.
La 2e, tip top. Pas de conso d'alcool, très peu de weed avant la prise. 3 jours complètement heureux, et puis un peu mal au bide mais très peu. J'avais beaucoup moins mangé qu'à la première prise, et je savais qu'il fallait que je m'accroche.

C'est physique quoi. Le bad ne viens pas des sensations mentales, mais plutôt de comment le corps métabolise le bordel, quoi. Mais c'est comme 3 ou 4 gros joint de bonne beuh, mais pendant 2 jours, et avec des vagues.

Je me tatte pour recomencé, en + j'avais trouvé une recette pour que ce soit moins fort pour le bide. Mais attention, cancérigène et vraiment costaud comme produit...

j'ai testé y a longtemps et c'est à peu près l'effet que ça m'avais fais, j'avais eu le smile toute la journée, c'était assez bizarre. Parait qu'elle sert en substitution pour le sevrage de la cam.

faut faire gaffe avec sa beaucoup sont allé a l'hosto avec sa ! J'en avais ingurgiter quand je devais avoir 15-16 ans heureusement que j'ai pas du en prendre assez !

Bah, comme la plupart des drogues, et peut-être plus avec celles que tu trouves dans la nature. Chaque drogue est dangeureuse, à court ou long terme. Et quand c'est nature, difficile de savoir comment est chargé le produit. C'est vrai qu'avec des synthétiques, tu peux mieux géré... Mais ça n'empêche pas les OD ou les bad.
C'est bizarre, y'a plus de monde qui fini à l'hosto avec de l'alcool qu'avec de la noix de muscade et pourtant... :roll:

y a plus de gens qui boivent de l'alcool que de gens qui ce défonce avec de la noix de muscade aussi, c'est pas comme sa qu'on peut comparer quoi que ce soit, j'pourrais très bien dire y a plus de gens qui crèvent en fumant des clopes qu'en buvant de l'eau de javel, tien je vais m'en vider une binouz ... Enfin c'est ta santée t'en fait ce que tu veut ! Le truc c'est pense au jeune de 15 ans qui lis ton message et qui vas ce dire de la balle la noix de muscade sa défonce grave, t'en trouve partout c'est moin dangereux que l'alcool et il risque de ce retrouver a l'hosto ou pire ... C'est pas anodin comme défonce .. Sa ce classe dans la catégorie datura presque !

Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs alcaloïdes : myristicine, safrole et elemicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives (5 à 20 g de noix fraîchement moulues maximum, sinon risque mortel).

Nausées possibles durant la première heure, pouvant entraîner vomissements et diarrhée dans certains cas. De violents effets secondaires qui durent plus de 24 heures font leur apparition : xérostomie (assèchement buccal), rougissement, mydriase (dilatation de pupilles), angoisse, tachycardie.

Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Hallucinations rares aux doses normales (5 à 10 g). Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.

C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer.
source wikipedia

enfin t'a prévenue comme même plus haut ... Mais la phrase y a plus de gens qui ce retrouvent a l'hosto avec l'alcool j'ai pas trop aimé c'est tout ...

bah si tu va en teuf tu devrait pas avoir de probleme a trouver des prods... LSD (valeure sure), MDMA(pourrie en europe en ce moment), coke (tres cher), speed(pas cher mais 20% purité), champis (valeur sure), 2Cx(valeure sure) etc...

Jah57 a dit:
y a plus de gens qui boivent de l'alcool que de gens qui ce défonce avec de la noix de muscade aussi, c'est pas comme sa qu'on peut comparer quoi que ce soit, j'pourrais très bien dire y a plus de gens qui crèvent en fumant des clopes qu'en buvant de l'eau de javel, tien je vais m'en vider une binouz ... Enfin c'est ta santée t'en fait ce que tu veut ! Le truc c'est pense au jeune de 15 ans qui lis ton message et qui vas ce dire de la balle la noix de muscade sa défonce grave, t'en trouve partout c'est moin dangereux que l'alcool et il risque de ce retrouver a l'hosto ou pire ... C'est pas anodin comme défonce .. Sa ce classe dans la catégorie datura presque !

Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs alcaloïdes : myristicine, safrole et elemicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives (5 à 20 g de noix fraîchement moulues maximum, sinon risque mortel).

Nausées possibles durant la première heure, pouvant entraîner vomissements et diarrhée dans certains cas. De violents effets secondaires qui durent plus de 24 heures font leur apparition : xérostomie (assèchement buccal), rougissement, mydriase (dilatation de pupilles), angoisse, tachycardie.

Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Hallucinations rares aux doses normales (5 à 10 g). Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.

C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer.
source wikipedia

enfin t'a prévenue comme même plus haut ... Mais la phrase y a plus de gens qui ce retrouvent a l'hosto avec l'alcool j'ai pas trop aimé c'est tout ...

Bof... ok. Mais bon. Si tu pars sur le principe du forum, il est en lui-même (au vu de tes arguments) une incitation à la conso de toutes les drogues. Juste je trouve nul ce genre de réaction (ouah c'est mal, on fini à l'hosto et tatati et tatata). Je mets pas ça sur le forum du club de soutien du club Dorothé hein...

A phatass : les 2Cx, what iz ?

C'est vrai que ma pref', c'est la mdma, qui n'est pas (ou très peu) halucinogène. Je préfère ce genre. Mon kif c'est MDMA + de la weed de qualité, et là c'est le délire.

el.nino a dit:
Bof... ok. Mais bon. Si tu pars sur le principe du forum, il est en lui-même (au vu de tes arguments) une incitation à la conso de toutes les drogues.

Difficile de laisser passer ça. Sur le forum, le discours qui est tenu est quand même celui qui tend à dire que la drogue n'a absolument rien d'un jeu et qu'il est difficile sinon impossible de n'en prendre que le meilleur. Même si cela n'enlève rien de la valeur ontologique de l'expérience, nulle ne peut nier qu'il y des dégâts tant sur le plan de la santé que sur le plan mental, on n'en sort jamais indemne. Prends le temps de lire certains posts, y a de quoi flipper, tu verras que les addictions s'installent très (trop) vite alors que l'intention de départ était juste de passer un bon moment ou une bonne soirée. Donc forum = prévention et partage d'expérience plutôt qu'incitation bête et méchante qui n'aurait d'ailleurs aucun sens.

Oais clair la drogue, ça n'a rien d'un jeu! C'est un peu comme rentrer chez toi a 18h apres une journée de cours, et pAf, se farcir ses devoirs de maths toutes la soirée. La drogue c'est pas fun, ca a rien de drole, d'ailleurs, c'est mal. Pourquoi je me drogue?

taAke a dit:
Oais clair la drogue, ça n'a rien d'un jeu! C'est un peu comme rentrer chez toi a 18h apres une journée de cours, et pAf, se farcir ses devoirs de maths toutes la soirée.

Je maintiens que c'est un sujet très sérieux à ne pas prendre à la légère, y compris et surtout dans ses aspects récréatif & renouvellement de soi, ce en quoi réside tout l'intérêt selon moi d'expérimenter en tout cas c'est comme ça que je considère la chose. Etre humble face au produit.

taAke a dit:
La drogue c'est pas fun, ca a rien de drole, d'ailleurs, c'est mal. Pourquoi je me drogue?

Merci taAke de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Ultimae. Serious business.

Voila d'accord avec vous ... Justement desfois j'ai l'impression qu'ici on oublie que c'est pas anodin ... Il y a toujours des risques, c'est sur que les médias abusent sur certains point, mais personne n'est a l'abris de l'addiction ni des complications dues aux psychédéliques.

Je sais pas si toi t'a déjà eu des problèmes de drogues, mais moi oui, en particulier avec les champis, dont j'ai abuser un certain temps et qui m'on fait oublier qui j'étai ... C'est difficile de ce reconstruire par la suite et je ne le souhaite même pas a mon pire ennemis. On peut vivre parfaitement en gérant ces prises, mais la plupart du temps quand on gère ces prises c'est qu'on c'est "cassé la gueule" au moins une fois, parce que pour gérer sa conso il faut déjà avant tout connaitre ces limites.

PS: j'arrête le HS

C'est juste que je suis pas sur qu'un usage trop chronique des prods quels qu'ils soient soit nécessaire et bénéfique. Dans mon cas ça m'agacerait vite, j'y viens de temps en temps, je sais qu'il y a de très belles choses à voir (surtout avec les psychés) mais pas plus.

oui oui oui. Je suis d'accord avec vous, c'est juste que le discours "moralisateur" me gave un pau. Et je bosse dans l'associatif avec des tox' donc ça va, je connaisla dépendance hein... Le sub, par ex, c'est de la merde, mais bon.

Juste que je pense que ce forum peut-être un peu plus objectif, moins moral qu'ailleurs. C'est d'ailleurs ici que j'ai trouvé de bonne infos de rdr.

C'est pour ça que je disais que la muscade c'est sportif, c'est de l'endurance, ça se fait pas comme ça, ou en tout cas faut savoir ce que ça peut-être.

Voilou... :unibrow: :unibrow:

si par "discours moralisateur" c'est moi que tu vises, je veux bien que tu me dises à quel moment je l'ai été pour que je puisse m'en défendre, merci..

moi je moralise, mais bon, difficile de rester totalement objectif. C'est difficile de trouver le juste milieux dans tout sa ! Mais j'y travail.

Retour