Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

quelques questions extraction de DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoshi
  • Date de début Date de début
Y

yoshi

Guest
hello all.. alors en faite j aurais aimer savoir si y en as ki on tester cette facon d extraction pour le dmt:

pour notre expérience nous emploierons 30 g de racines de Mimosa Hostilis, elle nous fournira un produit très pure en NN-DMT, (le 5-MeO-DMT ainsi que le 5-OH-DMT en sont absent).

1. Racine de Mimosa Hostilis
2. Acide chlorhydrique
3. Papier Ph
4. hydroxyde de sodium
5. Naphta ou chloroforme ou dichloromethane(DCM)
6. Des filtres café et des bout de coton
7. Un entonnoir
8. 3 Grosse Fiole, Jarre
9. Une surface d'évaporation
10. Une pipette en verre
11. Lunettes et gants ...

Chlorure De Méthylène (Dichloromethane): Risque de cancer selon la durée et le niveau de contact. Nocif si avalé. Irritation des yeux et de la peau, ainsi que du système respiratoire, ainsi que d'autre truc bien sympa (Affecte les cellules sanguines le système, le système nerveux. Evitez de respirer la vapeur ou la brume. Maintenez dans l'esprit ces risques toutes les fois que vous utilisez le DCM à la place de n'importe quel autre dissolvant.

STEP 1
Preparing Plant Material

Mixer la matière végétal de sorte a obtenir une poudre fine. Plus La matière sera fine meilleur sera le rendement en alcaloïdes. La meilleur méthode pour casser la structure d'une cellules d'une matière végétal et encore de la congeler puis de la dégeler et cela a plusieurs reprises. La Phalaris Arundinacae requière ce traitement. La racine de la Mimosa Hostilis est facile à être pulvériser finement, elle libérera une brume rose.

STEP 2
Acidifiez L'eau (Ph2 désiré)

Prenez deux de vos fioles (assez grande genre 1 ou 2L serait très bien) stérilisé et nettoyé les. Notez les A et B. Remplisez La fiole A à 2/3 d'eau. Versez l'equivalent d'une petite cuillere à café d'acid chlorhydrique avec votre pipette. Notez que vous pouvez utilisez de nombreux autres acide tel du sulfurique, de l'acétique (vinaigre) ou citrique. Cela dit l'acide sulfurique est très puissant et les autres trop faible, (a mon avis l'acide nitrique et fluorhydrique marche aussi mais bon je voit pas pk on s'en servirai vu les risques encourue). Examiner le Ph de la solution, On vise un ph de 2 faite en sorte qu'elle atteigne ce niveau peu à peu. ATTENTION: Versez l'acide dans l'eau, pas l'inverse.
Mettez Votre matière a extraire finement pulvériser dans la fiole B.




DMt extraction part 2


STEP 3
Convertir les alcaloïdes en sels.

En utilisant votre piepette Ajoutez la solution de la fiole A de manière à couvrir votre matières d'extraction (~250ml pour 30g de Mimosa hostilis). Quand l'acide réagit avec votre plante celui ci converti les alcaloïdes en sels. Pour faciliter ce processus nous pouvons:

- Secouez périodiquement la fiole pour homogénéiser la solution. Plus l'acide est faible, plus il devra être chauffé longtemps. Ne laissez surtout pas bouillir particulièrement si c'est de l'acide chlorhydrique sulfurique ou du genre. Maintenez juste une température d'environ 60, 70°.
-Si vous utilisez des acides faible laissez décantez assez longtemps (2 jour plus.. a vous de voir)
- Fermer la fiole histoire que rien s'évapore


De manières général cette étape détermine le rendement final, donc plus vous serai performant meilleur seront les rendements, être patient peut être récompensé surtout avec des très grosse dose.

Les alcaloides sont converti en sels contenu dans le soluté.

STEP 4

FILTRATION

Prenez votre entonnoir puis insérez y plusieurs boules de coton (n'utilisez pas de filtre à café dans cette étape). Filtrez la fiole B avec l'entonnoir en récupérant la solution avec la fiole C. Faite en sorte d'extraire le maximum de jus des racines puis récupérez les dans la fiole B.

La meilleur manière de filtré la solution est encore un filtre a vide ...

STEP 5

REPETER les 3 dernières étapes encore 2 fois (ou plus si vous le souhaitez)

La première extraction est bien entendu la plus importante mais par économie nous en feront 2 autres (libre a vous de persévérez le plus possible) récoltez a chaque fois la solution acide dans la fiole C puis jetez la.

ETAPE 6
DEGRAISSAGE

C'est un procédé standard dans ce genre d'extraction. Ce processus enlève les huiles, graisses et autres substances non désirée de notre solution. Elle aide également aux rendement. En effet comme de nombreux autres alcaloïdes les sels de DMT sont insolubles dans les dissolvants non polaires, a l'exception de son acétate qui est soluble dans les solvant chloré. En conséquences si vous avez utilisez de l'acide acétique évitez le DCM (que vous devriez éviter de tout de manières) et le chloroforme. Notez que lorsque vous utilisez des végétaux chlorophyllien cet étapes est indispensable. Si vous utilisez du Mimosa Hostilis cet étape pourrait être sautez, cela dit elle ne peut être que bénéfique. Avant d'utiliser un dissolvant
verser une quantité importe de celui dans un plat laissez évaporer et vérifiez qu'il ne laisse aucun résidu. N'oubliez pas que s'il y reste des résidus il seront fumé avec le DMT final...

a continué ..............


ETAPE 7

Dans cet étape nous préparons la solution pour la migration des alcaloïdes en utilisant un solvant non polaire commun. ici nous utiliserons le Naphte Chaud. Ajoutez 100 ml de Naphte dans la fiole B puis secouez 5 minutes.


ETAPE 8
Nous devons maintenant basifiez la solution.
Nous allons réduire le sels de DMT en DMT. Les alcaloïdes ne seront plus des sels et ne seront plus solubles dans l'eau. Cela nous permettra donc de les récupérer plus tard avec le même dissolvant polaires utilisés dans l'étape 7.
Nous allons utilisé l'hydroxyde de sodium. ATTENTION: Ce produit est caustique alors utilisez le avec précaution. La dose approprié est d'environ 5g pour 95 ml d'eau. Faite d'abord une solution aqueuse car si on verse directement l'hydroxyde de sodium dans la fiole B les alcaloïdes risque d'être détruit en parti. Assurez vous que le ph de la solution aqueuse + hydroxyde de sodium est de 12. Maintenant transféré prudemment un peu de votre solution basique dans là fiole B jusqu'à celui ci ai un ph d'environ 11, 12 aussi... Secouez la fiole mais faite attention a la pression crée, pour que celle ci n'explose pas ... Laisse le gaz se dégagez aussi souvent que possible. La solution devrait tourner aux gris, puis au noir en ajoutant de la solution basique. Les alcaloïdes sont maintenant solubles dans les dissolvants non polaire.

ETAPE 9
EMULSIONS

Lorsque les alcaloïdes se dissolveront dans le dissolvant non polaire une émulsions se formera. Meilleur sera le dissolvant plus elle sera rapide. L'agitation compte énormément aussi. Laissez la fiole se reposer aux maximum. Avec une piepette prenez la couche organique.

ETAPE 10

REPETER L'ETAPE 7 ET 9 2 FOIS ENCORE.

et si y en as d entre vous qu on essayé de faire pousser des graine de peyotl ou de san pedro ah et d pavot sommnifere.. vous vous y etes pris comment? merci
 
bah j'ai fait a peu près la meme methode mais j'ai pas reussi du premier coup..

tu peux zaper l'etape du degraissage ton produit sera un moins pur mais au moins tu auras du produit !

il me semble qu'il te manques la fin

As-tu deja proceder a d'autres extractions ?


Je crois que l'affirmation :
"elle nous fournira un produit très pure en NN-DMT, (le 5-MeO-DMT ainsi que le 5-OH-DMT en sont absent)."
est de trop.
Avec ce protocole tu recupereras tous les alcaloides presents, donc les differences de proportions entre les differentes formes de DMT dependerons de la plante utilisée au depart
L'écorce de racine de mimosa hostilis est parfaite pour debuter

Au fait, ce sujet a deja ete discuté sur ce forum.
avant de poser les questions, il est preferable d'utiliser la fonction "recherche" et de trouver soi meme les reponses.
 
Retour
Haut