DVA5-2Tls
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 29/5/16
Bonjour, je cherche à remplacer mon petit pétard du soir, mais que ce soit légal, ou tout du moins facile à trouver. (genre par le net') -alors pour que ce soit légal, il semblerait qu'il faille passer par un smartshop, mais tout ce qui est à préparer d'une façon ou d'une autre ne me conviendrait pas; parce que je suis hyper-maladroit à cause d'un grave accident d'il y a plus de vingt ans, qui a fait six semaines de coma et un an de rééducation, et qui m'a rendu très maladroit . Alors rouler à la rouleuse, c'est déjà très chaud de tout préparer pour tout avoir sous la main ensuite sans se déplacer, mais quoi que ce soit de plus compliqué, c'est mort. Donc pas de décoction par exemple, mais est-ce que du cactus déjà en poudre, ou de la poudre d'autre chose, (pas celles qui sont blanches, ça je connais déjà et je n'en veux plus) ...donc pour les autre poudres, comme le cactus par exemple ou autres si il en existe, comment est-ce que ça s'emploie et est-ce que c'est bon ? Sinon il y a aussi les champignons, mais c'est le même problème, est-ce qu'il y a un moyen d'administration facile, sans aucune manipulation. Ça ne me dérange pas trop de tâtonner auparavant, mais peut être pas trop longtemps quand même. ;-) Dans CE FIL http://www.psychonaut.com/reduction...dadministration-et-dependance.html#post927791, on m'a plus ou moins conseillé de commencer par des trucs naturels alors que j'envisageais déjà des rc-x; il est bien évident qu'après m'être un peu plus renseigné que lors de cette toute première question, ça me paraît bien suffisant également, et si un jour j'ai envie de pluss il sera alors bien temps d'aller plus loin, et j'aurai déjà un petit début d'expérience. Mais il a aussi été fait mention des champis; est ce qu'il faut obligatoirement se les faire pousser soi même, comme avec les growkits des smrtshops par exemple ? Maintenant dans UN AUTRE FIL, peut être http://www.psychonaut.com/reduction...dministration-et-dependance-2.html#post928687, on me parlait du cannabis que je connais évidemment déjà. Ça me convient très bien, je cherche juste un équivalent facile à trouver. En résumé, est ce que le cactus est facile à utiliser ? Est ce que les champis sont faciles à utiliser ? Qu'y a-t'il d'autre qui le soit ? Merci de m'éclairer un peu, David