Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions à propos de ma box...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsychoRealm
  • Date de début Date de début

PsychoRealm

Neurotransmetteur
Inscrit
7/8/12
Bonjour à tous. :) Je suis nouveau sur le site je vous explique ma situation...

Nous avons acheté 2 grow box avec un collègue qui les a commandé chez lui; une fois les avoir recu il ne s'en est pas forcement occupé de la meilleure des facons... Puis ne pouvant pas les garder chez lui il me les a confiés...

Alors tout d'abord il n'a pas mis le papier alu.... Est ce si grave que ca ? Ou est ce que c'est surtout pour ne pas que les champignons ne poussent n'importe comment ? (Ils ne poussent pas n'importe comment)

Ensuite il n'a pas mis les coups de fourchette.... De quoi nous a t-il privé en oubliant cette etape ? Est-ce ratrapable ?

Et enfin les champis poussent bizzarement ... Je m'explique : au millieu de la box nous avons 6 grand champis très jolis mais ouverts :s et autour pas mal d'autres champis mais beaucoup plus petit.... Je pense qu'il y a du avoir un soucis entre les flushs non ?

En attentdant votre lumière je vous souhaite à tous une agréable soirée :)

Bon petite misa à jour...

J'ai mis le papier alu donc ca à priori c'est réglé ^^ :)

Et puis les 6 champis on les a mangé dans la nuit comme ca c'est réglé aussi... :p

Bon et bien je vien de lui rendre... En tout cas merci à vous pour avoir lu mon post et y avoir répondu :)

Longue vie aux psylos au forum et à vous tous :)

Retour