Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques précautions à prendre pour les membres !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totofrance
  • Date de début Date de début

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4/6/07
Je voudrais lancer un appel à la prudence aux membres du forum en leur conseillant dans un premier temps de préserver leur anonymat.
Voici une technique policière très banale et très bête pour se faire choper comme un bleu.
Vous avez certainement constater la recrudescence des inscriptions sur le site facebook. Vous remarquerez que ce site ne préserve aucun anonymat et les 90% des membres sont inscrit en ayant leur nom et prénom comme pseudonyme, de plus de nombreuses informations personnelles tels que les adresse, les dates de naissances ainsi que les photos sont stockées sur le compte personnel des inscrits.
Certes ces documents personnels sont uniquement visible par les amis de l'abonné, seulement en effectuant une recherche par adresse email sur facebook il appert le nom, le prénom ainsi que la photo de l'inscrit !
Des informations très intéressantes pour êtres ficher dans une liste noire non formelle des services de police !
Je veux juste vous conseiller par là que si vous êtes inscrit sur facebook ou si vous compter vous inscrire ne le faite pas avec la même adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum par exemple.
Enfin à bon entendeur SALUT !

Oué, tu tiens tes info de quelle source, stp?

A vrai dire, à partir du moment ou je n'ai jamais de matos chez moi, tout ce que je dit sur le web, ne peut je pense pas être retenu contre moi en justice, donc les flics je les emmerdes un peu.

D'ailleurs si vous fréquentez réellement "les milieux de la drogues" comme ils le nomment ( les flics ), vous êtes certainement fichés par vos actions plus que par facebook. 'fin une majorité d'entre nous je pense.

C'est quoi ce mec? totofrance? xD c'est trop fun!

en même temps, la plus part des membres prônent une consommation non excessive, on ne fait aucune apologie et trouver des traces de psylocibine, salvinorine, lsd ou autre n'est pas une chose facile...

Reste le cannabis, mais la, je pense qu'ils s'en foutent un peu et que des fumeurs ils en trouvent autrement que sur internet, donc bon; j'ai pas plus peur que ca.

On arrête pas de le dire, Facebook, c'est le MAL !

Merci pour la mise en garde totofrance.
Perso j'ai pas facebook donc ça va ^^

light-my-fire a dit:
en même temps, la plus part des membres prônent une consommation non excessive, on ne fait aucune apologie et trouver des traces de psylocibine, salvinorine, lsd ou autre n'est pas une chose facile...
Ah ben c'est sûr, ils ne vont pas nous accuser de conseiller à quelqu'un qui veut absolument consommer un hallucinogène et qui est pleinement conscient de sa décision de commencer avec une certaine dose plutôt qu'avec une autre.
Psychonaut est un forum d'information, pas un forum d'apologie à la drogue !

'tain le mec qui fait le lèche-cul au cas où la police lirait son post :roll: ;)

Pensez en ce que vous voudrez, moi en tout cas perso je trouve pas trop confiant de se balader sur un site qui est surveillé (seulement surveillé) par les RG et l' OCRIS (renseignement de source sure) en France en y laissant comme marque son nom son prénom ainsi que son lieu de résidence derrière soit.
C'est sur que nous ne commettons aucune infraction à chatter sur ce forum mais nous dialoguons de fait mettant en question des infractions sévèrement punies.
Nous déclarons haut et fort que nous avons déjà consommé tel ou tel produit.
En postant ce message je voulais simplement avertir les utilisateur du forum de ne pas négligé cette méthode de recherche facile qu'est facebook.
Souvenez nous du forum du dragon il y a de cela un an et demi !

http://www.liberation.fr/societe/0101109652-le-dragon-ne-crachera-plus-de-drogue

C'est un exemple un peu extrème par apport à nos simples propos tenus dans ce forum mais bon ...

Oué mais y'a pas vraiment de chimiste dans la section française, ni dans aucune d'ailleurs :paranoid:

J'pense que si un type qui surveille le fo-fo, repère un membre comme potentiellement intéressant pour les stup, il n'a pas intérêt à se planter, car si il le balance et que arrivés chez le type les 10 flics mobilisé pour la perquiz, les chiens et leurs maître , le proc, tous, se retrouve embarqué dans une perquiz qui révèle 2gr de weed et 12 graine de HBW....le type se retrouve à la circulation pour un bout de temps!!!

Nan sérieux totofrance à raison, mais je ne pense pas que nous risquons énormément, nous sommes que des petits consommateurs, pas des chimistes comme david de l'article, d'ailleurs il à du prendre chère surtout à cause du ghb "drogue du viol" pfff, j'ai lu quelque part que 7 cas de viol ou le ghb est mis en cause ont eu lieu en France, mais comme le prod ne reste pas longtemp dans l'organisme, dès qu'ils ne retrouve aucun prod c'est forcément du ghb!!!! Connard.

OUI OUI toi qui nous surveille peut être. TU DOIS ÊTRE LE MOINS CON ET LE PLUS CULTIVE DE TOUT TES COLLEGUE FLICS. Et ça c'est grâce a nous ne l'oubli pas.
:finga:

Tiens d'ailleurs totofrance, vu que tu reparle de l'histoire du dragon, tu sais ce qu'il c'est passé après?

Et est ce qu'il a gagné son procès contre ce putain de journal justement?

Parce qu'il n'avais à aucun moment dit qu'il faisait ça pour de l'argent, c'était uniquement de la conso perso :evil:

Tiax a dit:
On arrête pas de le dire, Facebook, c'est le MAL !

+15454757

Facebook ou comment les gens peuvent devenir leurs propres big brother.

mon chère totofrance... as-tu entendu parlé de l'IP ?
c'est l'adresse internet de ton PC. elle est enregistrer à tout moment sur n'importe quel site où tu passes, n'importe quel post que tu mets. Ce qui veut dire que tu n'as aucune vie privé sur internet pour les autorités.

Facebook, chaqu'un pour soit. moi j'aime bien, mais sans virer dans l'exces.

et oui, les stups on mieux à faire qu'à traquer les consommateurs. Ils visent surtout les producteurs et les importateurs. sur la bête détention et consommation personelle de stupéfiants les ammendes ne sont pas éléver, tant que ca ne dérange pas l'ordre publique. je me sens assez safe.

le gars du site du dragon machin, s'est fait arrèter pour avoir commender de l'huile de sassafras, pas pour avoir discuter sur le forum.

laveritable belette, deja les puces intégrées dans les telephone qui font GPS et qui te demande ton accord pour qu'on puisse acceder a ta position geographique, ne perds pas de vue que cette demande est intégrée au programme par le codeur originel de l'application.

S'il ne met pas cette demande d'acceptation lapuce envois les infos.

Bref tout ca pour dire qu'un programmeur peut très facilement virer les demandes d'acceptation, et je suis sur que dans les telephone un protocole spécial permet d'hors et deja d'y avoir acces sans poser la question au propriétaire...

J'imagine même que n'importe quel téléphone peut être localisé par triangulation.

Ce que je voulais dire c'est surtout qu'il ne faut pas se plaindre d'être suivis à la trace quand on donne nous même des informations,des autorisations,ou que l'on achète des appareils ayant la possibilité de nous localiser.

En tout cas ça doit être les publicitaire qui se frotte les mains,imagine un peu,tu passes devant une boutique X,le téléphone envois l'information et tu reçois une publicité pour ce fameux magasin X. :D

ca se fait deja en bluetooth, j'ai eu a travailler dessus.

C'est bien mais avec les merdes de bluetooth ca marche pas a 100% (plutot a 30% meme lol)

Retour