Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelques petit conseil svp ^^ !! technique de douille, et faut-il commencer doucement
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aurais voulut avoir quelques petite conseil pour tester la Salvia !!
Je suis un bon fumeur de joint mais un faible pour le bang !! donc voila deja pour sa je pense fumer la Salvia avc mon bang et je voudrais savoir si on la calle comme une douille en une fois ?? avec biensur un bon pré-chaufage pour bien bruller les feuilles !!!
Autre question ,étant débutant avec la Salvia que me conseillé vous ?? Suis-je obliger de fumer un certain des feuilles pour que je m'habitue a la plante ou alors si je ne ressens pas d'effet passé directement au extrait ??
Voila en espérant que je vos réponse pourrons m'aider ^^ !
j'irait pour de lextrait 5x... sinon ca sfume comme une douille sauf faut garder la fumée 30 secondes minimum... beaucoup le font pas et c'est un gashis... sinon attend toi a un trip intense, different et qui va changer ta perception..
Hum ok merci a toi phatass !!
Oui j'atend de voir ce fameux trip !! j'ai lu beaucoup de chose desous beaucoup de recit tout aussi haluciant les uns que les autres mais aussi de personne qui on pu parlé avec d'autre comuniquer échanger dans leur trip !!
J'ai lu aussi quelque part que pour la premiere fois il fallait pas strésé quand sa monté laisser aller même si tu vois d truk halucinant !!! bref impatient me reste plus cas trouver le meilleur site pour la commande !!
[/url]
Et bonne question sowhat !!!! je voudrais bien savoir aussi ^^ !
Autre question je parle en quantité en gramme combien toi t-on on metre dans sa douille , j'ai une balance digital mega hitek donc autant bien fait les choze bien peser bref tout assuser pour mon voyage ??