Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelques petit conseil svp ^^ !! technique de douille, et faut-il commencer doucement
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aurais voulut avoir quelques petite conseil pour tester la Salvia !!
Je suis un bon fumeur de joint mais un faible pour le bang !! donc voila deja pour sa je pense fumer la Salvia avc mon bang et je voudrais savoir si on la calle comme une douille en une fois ?? avec biensur un bon pré-chaufage pour bien bruller les feuilles !!!
Autre question ,étant débutant avec la Salvia que me conseillé vous ?? Suis-je obliger de fumer un certain des feuilles pour que je m'habitue a la plante ou alors si je ne ressens pas d'effet passé directement au extrait ??
Voila en espérant que je vos réponse pourrons m'aider ^^ !
j'irait pour de lextrait 5x... sinon ca sfume comme une douille sauf faut garder la fumée 30 secondes minimum... beaucoup le font pas et c'est un gashis... sinon attend toi a un trip intense, different et qui va changer ta perception..
Hum ok merci a toi phatass !!
Oui j'atend de voir ce fameux trip !! j'ai lu beaucoup de chose desous beaucoup de recit tout aussi haluciant les uns que les autres mais aussi de personne qui on pu parlé avec d'autre comuniquer échanger dans leur trip !!
J'ai lu aussi quelque part que pour la premiere fois il fallait pas strésé quand sa monté laisser aller même si tu vois d truk halucinant !!! bref impatient me reste plus cas trouver le meilleur site pour la commande !!
[/url]
Et bonne question sowhat !!!! je voudrais bien savoir aussi ^^ !
Autre question je parle en quantité en gramme combien toi t-on on metre dans sa douille , j'ai une balance digital mega hitek donc autant bien fait les choze bien peser bref tout assuser pour mon voyage ??
ah sa va enfaite ^^ avec 1 g tu peu te faire 5 D sa va !! Et si avec le temps et l'expérience avec Sally si on augmente les doses dans la douille on auras un trip plus intense ??
Bah tu verras petit a petit le juste milieu lors de tes experiences, moi sally m'a indiqué la bonne dose adaptée, et comme dit autre part il y a une éspèce de tolérance inversée avec la salvia qui te permet de pouvoir mieux apprécier les effets quand on les connait déjà, quand on les a apprivoisés, donc tu pourras peut être passer a des douilles de feuilles séchées seules et ressentir la même chose, enfin, passer de l'autre côté quoi ^^ Bon trips
Autres question pour trouver de la Salvia sur le web !! j'ai trouver des bon sites avec de trés bon prix mais beaucoup mon conseiller de prendre celle du site du Pinguoin ! Faut-il vraiment acheter celle la parske le prix est quel que peu grrr ?? merci pour vaut réponse !!
oula petit erreur !!
j'était persuader que le site du Pinguoin était Aza.... mais non enfaite lol !!
Donc pour le post d'avant je parle d'Aza... et non du site au Pinguoin ^^ !!
Encore désolé mais la douille du matin ma skotché !!
Héhé désolé encore quelques question !! je préfére bien me renseigner pour etre en bonne condition au moment voulus !!!
Donc je m'explique j'ai pour lire dans plusieur TR ques les gens utilisés la musique pour et pdt leur trip !! J'ai l'habitude de me relaxé en écoutant du son calme du genre bob ou autre mais toujours des chansons calme qui me reposes euh oui j'ajoute jécoute souvent quand jsuis fonsder donc jsui encore plus dans la musique !! ma question :
Pensez-vous que la musique et conseillé pour un trip ?? et si oui jpens qui'il faut que sa soit un musique calme pas du Ramstein pleine puissane ^^ !
Non just une petite question comment sa se pass quand on prépare son mix il faut grinder les feuilles séchet ?? et pour les extrait comment sa se pass aussi merci pour vos réponses et vos conseil !!
Et re bonsoir c'est encore moi !!! voila j'ai fait une petite expérience toute lauer avec un ami je lui est parlais de la Salvia et qu'il faut gardé la fumé 20 a 30 sec et il me doit sa doit etre cho !! Donc direct je prend bang mais fait une bonne douille de H !! je chauff ja chauff et la bim jenvoi jlé ocule et je commence a garder a la fumé !! 20 seconde tré difficle é sourtout apré ksé soufflé grr bref !! donc ma question parskil a toujours une question !!! La fumé de Salvia est-elle moin agresif que celle du shit ou plus douce ??
merci pour ton renseignement Kushuri !! mais je pense aussi la fumé pure étant donné que je fume pas tabac juste avec le shit ^^ la beuh c'est pure aussi !!! En tou cas merci pour vos rensaignement qui me sont trés utiles !! Je préfére mieu connaitre la plante avant de tester pi une fois testé qui sais j'en apredré encore plus !! Bonne journé a tous et Bon Week-and