Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelque chose d'étrange...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenaline
  • Date de début Date de début

adrenaline

Banni
Inscrit
17/10/07
Bonsoir tout le monde,

Je me suis rendu compte que si je me concentre bizarrement ( enfin pas en temps car je peux le faire d'une seconde à l'autre quand ça me chante, mais par la manière de le faire ) j'arrive à ressentir un état euphorique par moi-même, je sais pas comment expliqué ça, mais j'arrive à ressentir une sensation de chaleur et d'exaltation rien qu'en le voulant ( sans fumer ou autre avant hein ), en me regardant dans un miroir quand je le faisais, je me suis rendu compte que mes pupilles se dilataient, j'aimerais savoir si des gens savent de quoi je parle, voilà merci

J'ai toujours cru en une drogue que tu crée toi même...Maintenant , si ce que tu dis est vrai , tu as peut être trouvé le mystère de la création de sérotonine où autre molécule secrété par notre corps ...Oualors : placebo :lol: On voit les choses comme on veut ;)

salut Nqirod, oui ce que je dis est totalement vrai ( je vois pas en quoi ça m'avancerai de créer un mito pareil ) mais au début j'y arrivais comme ça, je le faisais de temps en temps, je trouvais ça agréable ( genre devant le PC ), mais par curiosité j'ai voulu me regarder le faire et j'ai remarquer le volume de mes yeux changeant ( ce qui ne peut pas être un placebo à ce niveau-là ), si je le fais trop longtemps quand j'arrête je peux me sentir légèrement anxieux après mais ça dur vraiment pas longtemps. je sais pas trop quoi taper sur google pour rechercher ce genre de manifestation étrange. :? bon, j'en parle pas à mes potes, ils vont me prendre pour un fou.. :roll:

Je pense qu'on peut facilement cree des emotions par nous meme, il suffit de diriger ses pensees comme on le souhaite apres ca doit etre beaucoup plus dur de garder l'etat souhaite. Apres le coup des pupilles c'est marrant faudrait voir scientifiquement comment ca se produit pour l'expliquer ^^

Bonjour

Tu peu te rendre malade par la pensée, alors dilater les pupilles je ne pense pas que ce soit un souci.
Je reste par contre un chouille septique quant à la facilité etc... dis nous un peu ton parcour drugs et ce que tu consommes régulièrement. Par exemple le cannabis met bien plus de temps qu'on peu le croire à être évacué par l'organisme, ça peu jouer, peu etre, à voir...

Enfin dans tous les cas, je pense que tu peu songer sérieusement à te tourner vers des méditations possible, afin d'explorer ces possibilités.

Bonne journée

Je consomme plus rien depuis un certain temps, ( sauf alcool en soirée ) j'ai juste pris de la codéine la semaine dernière, c'est tout, mais je le faisais largement avant ( ça faisait des mois que je " savais le faire " ).

Retour