Bon je vais quand même venir donner de bon petits conseils (^_^)
Tout d'abord, pour l'alcool, l'unique vrai solution est de boire beaucoup d'eau entre chaque verres, au moins un verre d'eau tous les deux verres de bières et un verre d'eau tous les trois verres d'un autre alcool :wink:
En effet, la gueule de bois et dû avant tout à une très forte déshydratation et boire beaucoup d'eau la supprime presque entièrement 8)
Sinon en ce qui concerne les tazs (car je crois que c'est ce qui t'intéresse ^^), lors de la consommation n'oublie pas de boire (de l'eau) et de manger, c'est con à dire mais souvent on n'y pense pas, et bouger comme un malade avec rien dans le bide c'est pas super :?
Et sinon la dépression le lendemain est due au fait qu'après la prise de MDMA ton cerveau niveau sérotonine, bein il est un peu nase
Mais il y a toujours des solutions fasse à ce problème; voici un petit lien qui explique très bien que prendre avant et après la consommation de MDMA :wink:
http://www.hazy-spirit.net/forum/attach ... 1160856664
Le 5-HTP est le plus souvent vendu sous forme de Griffonia Simplicifolia et se trouve dans les magasins de diététiques, les magasins de bio et les salons bio (J'ai déjà été au salon Marjolaine à Paris et au salon Valériane à Namur et c'est fout tout ce qu'on y trouve, Maca, Guarana, Valériane, Ginseng, Millepertuis, Muirapuama et des centaines d'autres plantes, le tout à des prix beaucoup plus abordables que les smart-shops)
Le magnésium se trouve en pharmacie, mais il y en a aussi énormément dans le chocolat (noir de préférence)
Et pour la vitamine C, un litre de pur jus d'orange le lendemain fais déjà énormément de bien
Sinon je conseille plutôt la vitamine C naturelle à l'acérola car la chimique est composée de 50% de vitamine C lévogyre mais aussi de 50% de vitamine dextrogyre non assimilable pas le corps et, de surcroit, toxique.