Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelles drogues prenez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyberbastonnier

Neurotransmetteur
Inscrit
4/8/15
Messages
78
Salut !

Après quelques recherches je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de Topic de ce genre, alors j'en créer un. :mrgreen:

Tout est dans le titre, a quelles drogues vous limitez vous ou comptez vous vous limiter ? (Effets, dangers, etc...).

J'en découvrirais peut être de nouvelles avec le temps mais je pense me limiter au final a ça :

- Kanna / Kratom
- Cannabis
- Hallucinogènes (Pas de délirogène, pas de LSD, pas de DXM)
- GHB
- Khat

Je réfléchis en ce moment si je vais ajouter a ma liste le LSD, la MDMA et le DXM ou non.

Et quelques autres plantes, mais que je ne considère pas a part entière comme des drogues (passiflore, valériane, ...).

Et vous ?
 
Comme on dit dans mon café du commerce préféré : y'a pas mort d'homme.
Tu pourrais en profiter pour développer les raisons de tels choix. (;
 
Acromyrex a dit:
En fait le topic est dans RDR : votre règlement de junkie.

Oui enfin, même si les deux topics se ressemblent, y a quand-même une différence entre exposer son règlement (RdR ou pas, d'ailleurs) et lister les produits consommés.

Pour ma part, je m'en tiens uniquement aux psychés. Principalement champotes et LSD. Mais je crache pas sur le 25i Nbome ou une période de Salvia de temps en temps (je dis "période" parce que quand je décide de faire copain-copain avec cette plante, je fais monter la tolérance inverser sur plusieurs jours avant le/les gros trip).

La MDMA me fait de l'oeil depuis quelques années, aussi. J'vais sûrement tester cet hiver.
Et pourquoi pas le DXM, tant que j'y suis.
 
Oui, OK, y'a une différence. On est pas obligés de se refuser des produits ou de se contenter de certains d'entre eux quand on écrit son règlement (même si ça revient souvent), et ici on est pas obligé d'expliciter des comportements. J'ai lu un peu vite, il me semblait que celui-ci était une sous-partie de l'autre.My bad.

EDIT : J'ai pris et reprendrai du LSD, du 1P-LSD, du N2O, de l'alcool, de la kétamine, du cannabis (pas tout en même temps, et même pour l'instant rien de combiné). Pour la MD sûrement aussi, pour son bodyhigh, mais avec masse antioxydants et dans assez longtemps. Il n'y a rien qui soit réellement hors de la liste, simplement des choses qui m'intéressent plus que d'autres. Par exemple, il y a peu de chances que vienne s'ajouter le speed ou les stimulants en général à cette liste, des cathinones ou de la cocaïne plus qu'en mode excessivement occasionnel, les benzos, les opiacés, ou encore les délirogènes. Ça ne veut pas dire que c'est interdit absolument, juste que c'est loin d'être la priorité, que ça m'fait pas envie pour le moment.
 
Perso je me limite aux psychédéliques classiques, mon dernier trip commence à dater d'ailleurs, début janvier.
Mon vrai péché mignon c'est les dissociatifs (K, Mxe, DXM et 3-meo-pcp) mais j'ai réussi à prendre pas mal de recul et je me limite à une prise par mois (ça me paraissait presque insurmontable il y a quelques temps mais là sans presque m'en rendre compte ça va faire bientôt 2 mois, un éternité que ça ne m'était pas arrivé).

Ce qui me fait vraiment envie c'est la DMT, ma quête ultime, pour l'instant je ne veux pas me lancer dans l'extraction mais un jour sans doute...
 
Moi je consomme du canna en ce moment et faut que j'arrête, je vais essayer de diminuer les roulées aussi, 5 roulées par jour max ça serait bien... Sinon j'ai pas prévu de consommer autre chose, la guédro ça me réussit vraiment pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut