Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelles drogues ont pris les Grands héros de notre jeunesse ?

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18/8/13
Juste pour rire, à quelle drogue associez vous les héros de notre jeunesse dans les dessins animés, jeux video, film, séries etc... :D ?
Parce que y'a pas à dire, certains carburaient à quelque chose de pas naturel... Y'a une deuxième lecture la dessous...

Je commence tiens :

Mario bros : je le vois bien sous LSD ou champi. Pour manger une feuille et avoir une queue de castor pour s'envoler et voir des fleurs sortir de tuyau géants avec des tortue volantes autour... Pas dans son état normal le plombier...

Davy Crocket : les amphets direct je pense : l'homme qui n'a jamais faim, pas sommeil, pas de fatigue, manque plus qu'il aime la Techno et qu'il kiffe les lumières qui clognotent ^^

A vous de jouer !

AlexDeLarge a dit:
Mario bros : je le vois bien sous LSD ou champi. Pour manger une feuille et avoir une queue de castor pour s'envoler et voir des fleurs sortir de tuyau géants avec des tortue volantes autour... Pas dans son état normal le plombier.

C'est évident que c'est sous champis, c'est même les principaux bonus du jeu :lol:

Mais non Mario ce qu'il prend c'est un truc delirogene, sa feuille c'est de la datura. En combo avec quelques amanites de temps a autre.

WARIOR!

Vraiment pas réaliste, ses réactions, mais assez comique. ^^

Steve Austin devait surement prendre du speed , avec 3 milliards en poche je pense qu'il en as encore pour le reste de ses jours le bougre !

Retour