Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle pillule BZP pour la teuf?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kukuya34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kukuya34

Matrice Périnatale
Inscrit
23/5/08
Salut à tous,

Premier post donc brève présentation : j'ai 34 ans et 15 années de dope derrière moi (X, MD, C) mais maintenant j'arrive à un âge (pépé est fatigué) où je ne supporte plus de mettre 4 jours à "décomater" après une grosse teuf.

Pour moi, dope rime avec teuf techno. J'ai besoin d'un stimulant pour m'envoler sur la musique.

Je cherche donc aujourd'hui un "remplaçant" du md qui fait pas mal à la tête pendant 4 jours. J'ai découvert il y a peu le BZP et n'en ai encore jamais pris.

En faisant une recherche sur le net, je me suis rendu compte que l'offre est importante et qu'il est difficile de faire un choix.

Il y a pas mal de TR sur le BZP qui relatent d'une expérience dans un chambre ou chez des amis mais je n'en ai pas encore trouvés qui parlent de l'effet BZP sur la musique de teuf.

Pour être clair, j'aimerais avoir votre avis pour choisir la pillule de BZP adéquate qui permet d'avoir la patate tout la nuit en teuf sans avoir ensuite des jours de comatages.

Je ne recherche pas à avoir des hallus (à la limite un peu ça va mais pas trop), je veux juste avoir le "pure power" sans être ruiné après.

Laquelle choisir?

Merci pour votre aide.

DS

Je ne vais pas répondre à ta question, car je ne sais pas trop...
Mais es-tu sûr que les pills dont tu parles sont composées de BZP ? Parce qu'il me semble que la majorité de ces pills ont été remplacées par divers molécules proches de la methcathinone... Ces dernières sont loin d'être anodine...
Bref, je dis ça pour toi!

Il reste des shops qui vendent du BZP pur, ou des pilules avec du tmfpp meopp, etc...

Si tu veux les adresses, je t'envoies ça par mp.

Je ne m'y connais pas trop en BZP, mais je pense que toutes les pillules sont faites pour faire la fête, certains mélanges varient entre XTC et amphetamines, selon les sites de ventes.

Bonne soirée.

Merci pour vos réponses.

Personne d'autre n'a l'expérience du BZP en teuf à faire partager?

Si ce que tu veux en gros c'est avoir des "lendemain" de teuf moins difficil cherche pas, la MD est le produit le moins pire de ce que tu dis prendre. Laisse tomber le BZP, honnètement après une teuf sous BZP c'est quand même rude de s'en remettre, le "rétablissement" est plus simple et moins long avec la MD.
Mais ce n'est que mon avis, pour ma part j'ai testé différentes pills, j'ai des TR ds le sujet approprié que j'ai remis page 26, je les ai testée en boite et en teuf aussi, ms bon par rapport à ta demande, je te déconseille vivement d'aller vers ce produit.

le blème c'est qu'avec le md, j'ai la nausée pendant 4 jours, c'est affreux je dois rester au lit tout le temps et les médocs anti nausées ne me font rien

tu dis que c'est plus dur de s'en remettre avec le BZP qu'avec le MD mais à quel niveau c'est plus dur?

Sinon, comme alternative à la MDMA, t'a le combo café / alcool qui marche pas mal.

2 litres de café et une bouteille de rouge avant d'aller en teuf.

Ça te speed bien comme il faut, l'euphorie est au rendez-vous et la descente est tranquille.

Roulez jeunesse !

'Soir à tous!
Selon moi, la descente désagréable de type BZP est surtout axée sur le physique.
A la différence de la MD où l'on ressent une fatigue physique (normal, après ce que t'as fais aussi hein :lol:), ben la BZP c'est encrassement des voies respiratoires, crampes sévères, mal de crâne abominable, grosses difficultés à uriner et niveau nausée ça va encore si t'avales rien (ce qui est pas compliqué, ta la faim littéralement coupée pdt 2jours)

Bon, là je parle de ma propre expérience (à raison de 2-3 fois) dont deux fois en teuf.
Le test était assez rigolo car une fois j'en ai pris en la compagnie d'un pote qui avait gobé une xtc, ben après 2-3 heures (après la monté), j'étais vite écroulé et pas très bien tandis que lui pétait toujours le feu.

Certes, c'est une alternative "légale" (plus tellement que ça) mais au niveau du sale coup sur ton organisme, on verra dans quelques années...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour