Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
snap2 a dit:Il y a que très peu d'agents de coupe actifs dans les ecstasy vendus tels quels (>5% dans nos stats) et c'est très très rarement des amphétamines, souvent c'est plutôt des traces d'autres drogues ou alors exceptionnellement de la caféine.
Après ils sont surdosés, donc ça produit plus de MDA dans le corps si on les prend en entier, et donc ça donne un effet plus stimulant. On arrive à la même avec de la MDMA en cristaux.
La MDMA est convertie en MDA dans notre corps? Tu peut faire un topo de comment prendre ca en compte pour influer sur son trip? Plus de MDMA d'un coup = plus de conversion en MDA donc plus d'effet stim? Si t'as la flemme j'irais fouiller moi même.
'As with MDMA, MDA is thought to act primarily as a serotonin-norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor and releasing agent.[citation needed] However, MDA is significantly more potent by weight and subjective intensity relative to MDMA. It also has a notably longer duration (six to eight hours instead of three to five) and produces more traditional serotonergic psychedelic effects (such as visual distortions) along with appreciably higher activity on dopamine, which is also believed to be responsible for the greater degree of neurotoxicity it produces.'
'While MDA is similar to MDMA, users report that MDA has more stimulant and psychedelic qualities and less intense entactogenic effects than MDMA. MDA is also considered to be less predictable than MDMA, with effects varying greatly from person to person.'
Source Psychonautwiki, page MDA
Donc plus haute dose de MD = aussi plus d'effets psychédeliques type hallu visuelles? Ca expliquerait pourquoi à chaque fois que j'ai forcé la dose sur la MD j'avais des hallus en mode déliro, ce qui n'est pas le cas des autres car la MDA est plus imprévisible de personne à personne.
Très intéressant tout ca, chaud d'approfondir.