Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle est cette substance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début Date de début
E

Eatwot

Guest
Hello all,
un collègue de travail m'a raconté aujourd'hui un de ses voyage en pologne. Il a consommé un truc bizare, j'en ai jamais entendu parler.
Ça ressemble dans la forme à un élastique, assez large, de 3-5cm de long, c'est blanc avec des petits points noirs dessus. Il l'a fumé, et les locaux lui ont dit de faire attention, il y a un fort risque d'od. Un ami à lui en a fumé aussi, il est resté bloqué le cul dans son canapé, il ne pouvait plus bouger que les paupières (!). Je ne sais pas combien de temps ça a duré..

... :?
ça a quelle consistance ? c'est naturel (plante séchée, etc) ou synthétique ? une odeur particulière ?
J'ai dû mal à me représenter quelque chose en forme d'élastique et qui se fume...

Ipom_ a dit:
J'ai dû mal à me représenter quelque chose en forme d'élastique et qui se fume...

Une sorte de latex comme l'opium ? Mais ça noirci par oxydation, non ? Ou alors le latex d'une autre plante ? De la sève de solanacée par exemple, ils aiment bien ça dans les pays de l'est.

C'est fort possible que ce soit de l'opium, vu le pays et les effets que ça a fait à son ami... Mais en forme d'élastique ?
On n'a peut-être pas la même représentation d'un élastique ^^ (j'ai du mal à m'imaginer, en fait)

Ca ressemble à un petit bout de ce genre d'élastique:

elastique-modelisme-2.jpg

Pour le reste, j'en sais pas plus, je lui demanderai demain.

Au collège y'avait un mec à mon arrêt de bus qui fumait des barrettes à cheveux en plastique dans des cigarettes, ça le défonçait plutôt bien...

Ouais, ok, je sors...

Curieux quand même de savoir ce que c'est...

Aaaah, mais ça n'a pas la forme d'un élastique entier, alors ?
Mmmh...
Ca pourrait être de la résine ou du latex... Rachacha bizarre ? Shit bizarre ?

Ou plus simplement:

800px-Chewing_gum_stick.jpg

:mrgreen:

Remarque ça y ressemble beaucoup au chewing gum, avec des petits points noirs dessus. Mais sinon la forme c'est tout à fait ça, sauf qu'en le prenant par chaque bout il pouvait le tirer comme un élastique. Je lui demanderai des précisions demain :wink:
Je cherche sur erowid en même temps, dans un peu toutes les sections, rien trouvé y ressemblant, de près ou de loin.
Ça devait être un bizutage avec un bout de latex moisi x)

Eatwot a dit:
Mais sinon la forme c'est tout à fait ça, sauf qu'en le prenant par chaque bout il pouvait le tirer comme un élastique.
:shock:
Je crois que ton ami a vraiment fumé un élastique :lol:
ça défonce bien, j'en doute pas... un petit joint au polyéther...

p.s: d'ailleurs, faudra m'expliquer comment il a fumé une matière élastique ? A l'aide d'une pipe ?

Ipom_ a dit:
p.s: d'ailleurs, faudra m'expliquer comment il a fumé une matière élastique ? A l'aide d'une pipe ?
J'me posais la même question... A la pipe ça me paraît peu probable (ça doit fondre dedans, non?) A l'alu, donc?

En tout cas ce topic a de bonnes chances :
- soit d'en étonner beaucoup parmi les plus avertis
- soit de finir dans le bêtisier des plus grosses aneries racontées sur la drogue (http://www.psychonaut.com/index.php...1926&highlight=plus+grosses+conneries&lang=en)

On prend les paris? :lol:

Erf je prends des risques là :mrgreen:
C'est ses dires, je poste justement parce que ça m'étonne aussi.

Il l'a peut être effrité en petits bouts pour le fumer, roulé dans un join, ou oui à la pipe peut être j'en sais rien du tout.

Mon collègue en question m'a précisé un peu le truc, en fait c'était exagéré son image d'élastique, c'était plutôt comme une gomme pour effacer le graphite. A la base il semblerait que ça se fume dans une pipe à air, et ça s'effrite à froid à la main.

A votre avis ça peut être ce genre de truc ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Polish_heroin

Ben... blanc à poids noir, je vois mal...
Il est certain de la couleur ? :mrgreen:

Bah... va savoir... sûrement de l'opium plus ou moins raffiné.

schtroumpfette a dit:
En tout cas ce topic a de bonnes chances :
- soit d'en étonner beaucoup parmi les plus avertis
- soit de finir dans le bêtisier des plus grosses aneries racontées sur la drogue

On prend les paris? :lol:

Pari tenu :mrgreen:

Retour