Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle espèce et dosage pour vrai trip aux champis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n3m
  • Date de début Date de début

n3m

Matrice Périnatale
Inscrit
11/8/21
Bonsoir

Suite à ma précédente déception avec les truffes magiques ramené d'Hollande, je souhaiterais renouveler l'expérience pour ne pas mourrir idiot, et ainsi
commander des champignons prochainement.

J'aimerais un trip assez fort, qui puisse se rapprocher d'une expérience sous LSD 150ug (sans tolérance) avec de superbes visuels, mais aussi une grande introspection. J'aime beaucoup la musique donc si il peut aussi y avoir une altération du son, ça peut être top.

Quelle est la meilleure espèce, et combien de grammes est-ce que je peux viser ? J'aimerais tripper toute la nuit.
Je précise avoir déjà eu a gérer des débuts de bad trips, de plus, j'ai du xanax à disposition.

Un grand merci par avance !

Salut n3m,

Je t'avais écrit un message assez détaillé mais mon pc s'est éteint sans raison donc bon..

Alors, au début j'étais comme toi, a vouloir trouver les trucs les plus fort et tout, et on me disais toujours de commencer doucement.. bah j'ai quand même commencé très fort et franchement j'ai kiffé, tu vas pas regretter..

Pour ce qui est des champi j'en ai 3 différents à te conseiller ( Psilocybe Azurescens, Panaeolus Cyanescens Hawaiian, Psilocybe Cubensis McKennaii )

Ils sont dans les plus puissants du monde, excepté des McKennaii, qui eux sont assez puissant aussi mais ne sont pas comparable aux deux autre en terme de puissance..

A savoir que chacun d'entre eux ont un composé chimique différents et donc tu risques d'avoir des défonces très puissante et très différente entre chaque sorte.

Je te conseille très personnellement les Panaeolus Cyanescens Hawaiian.

Voici deux calculateurs de dosages qui vont t'aider à choisir une dose faible/moyenne/forte correcte :

Le plus simple : https://www.dutch-headshop.be/fr/blog/dosage-champignons-magiques-be

Lui il n'est pas dûr à comprendre mais je te conseille d'utiliser le premier quand même : https://www.shroomery.org/6257/Magic-Mushroom-Dosage-Calculator

Voilà, oublie pas de bien choisir le type de champi, et de cliquer sur le petit bouton " dose forte " et en terme de dosage tu seras dans tes attentes :)

Bonne journée, si t'as des questions, hésite pas

• Like
Les réactions: n3m
Perso j'ai jamais eu aucune différence entre les 'types' de champi, ni jamais remarqué de différence en puissance. Y'a clairement des champis plus puissants que d'autres, mais ça dépend de la façon dont ils ont étés cultivés. Les champis cultivés par mon pote dans un coin de sa chambre étaient facilement deux voir trois fois moins forts que les champis cultivés par un autre pote passionné de mycologie. C'est pareil que la beuh, tu peut prendre des graines de Gushers californienne si tu la fout dans une forêt sans terreau et sans soleil ça va faire du foin.

Donc ma réponse perso c'est: les différents 'types' de champi c'est du marketing, achète à une source sûr ou chauffe toi pour faire pousser, et faire pousser bien! Les trois quarts des champis que j'ai pu bouffé dans ma vie étaient pas fort du tout par ce que cultivés par des amateurs.

Skruffy a dit:
Perso j'ai jamais eu aucune différence entre les 'types' de champi, ni jamais remarqué de différence en puissance. Y'a clairement des champis plus puissants que d'autres, mais ça dépend de la façon dont ils ont étés cultivés. Les champis cultivés par mon pote dans un coin de sa chambre étaient facilement deux voir trois fois moins forts que les champis cultivés par un autre pote passionné de mycologie. C'est pareil que la beuh, tu peut prendre des graines de Gushers californienne si tu la fout dans une forêt sans terreau et sans soleil ça va faire du foin.

Donc ma réponse perso c'est: les différents 'types' de champi c'est du marketing, achète à une source sûr ou chauffe toi pour faire pousser, et faire pousser bien! Les trois quarts des champis que j'ai pu bouffé dans ma vie étaient pas fort du tout par ce que cultivés par des amateurs.

Ils sont chimiquement pas composé de la même sorte donc sont très différent, dans la sorte cubensis, par exemple, tout les champignons appartenant à cette branche n'auront pas d'effets distinctif, mais comparer un cubensis à un copelandia, c'est totalement faisable

Alors j'ai peut être bouffé que des cubensis. Tu dirais que c'est quoi les différences entre cubensis et les autres?

Oui la différence de concentration entre les variétés de cubensis ne sont pas définies. Par contre, entre les espèces de psilocybes (ex : cubensis vs panaeolus), il y a clairement des différences en puissance. Les panaeolus sont plus forts que les cubensis, pareil pour les semilanceata.
Les cubensis sont les plus cultivés et vendus mais il y a moyen de trouver/cultiver d'autres espèces.

Merci à tous pour vos réponses ! <3
Je ne compte pas vraiment faire pousser, mais je ferai donc attention à acheter chez un pro :)
Je note pour les Panaeolus Cyanescens Hawaiian, je vais essayer de trouver cela.
Pour ce qui est de tripper "toute la nuit", ça impliquerait un redrop, est-ce qu'il y a un moment particulier pour cela ?
Pendant la descente, ou directement quand j'arrive au plateau ?

Merci encore !

Eau Precieuse a dit:
Alors, au début j'étais comme toi, a vouloir trouver les trucs les plus fort et tout, et on me disais toujours de commencer doucement.. bah j'ai quand même commencé très fort et franchement j'ai kiffé, tu vas pas regretter..
Et j'ai un compagnon de vie qui a toujours pas digéré son premier et seul trip d'un demi-toncar de 1P-LSD (50 microns annoncés) après des années (i.e. rien que d'y penser ou qu'on en parle autour de lui ça le met vraiment mal à l'aise, ça a été pendant une heure très déstabilisant). Ça dépend de la sensibilité des gens, du moment, du lieu, et de mille choses. Je comprends que tu aies envie de dire "j'ai pas écouté les conseils et je ne regrette rien". En définitive, tu as le dernier mot sur toi-même, sur ce que tu te fais, et tu as des éléments qu'on a pas pour juger de la situation. Et en plus dans ton cas, tu as eu raison de t'écouter contre les conseils prodigués. Très bien. Par contre, ça me parait un engagement absurde de ta responsabilité, et un mensonge, de dire à quelqu'un·e à travers ton écran "prends ta claque, tu ne vas pas le regretter".

Acromyrex a dit:
Eau Precieuse a dit:
Et j'ai un compagnon de vie qui a toujours pas digéré son premier et seul trip d'un demi-toncar de 1P-LSD (50 microns annoncés) après des années (i.e. rien que d'y penser ou qu'on en parle autour de lui ça le met vraiment mal à l'aise, ça a été pendant une heure très déstabilisant). Ça dépend de la sensibilité des gens, du moment, du lieu, et de mille choses. Je comprends que tu aies envie de dire "j'ai pas écouté les conseils et je ne regrette rien". En définitive, tu as le dernier mot sur toi-même, sur ce que tu te fais, et tu as des éléments qu'on a pas pour juger de la situation. Et en plus dans ton cas, tu as eu raison de t'écouter contre les conseils prodigués. Très bien. Par contre, ça me parait un engagement absurde de ta responsabilité, et un mensonge, de dire à quelqu'un·e à travers ton écran "prends ta claque, tu ne vas pas le regretter".

Alors, il à dis qu'il voulais quelque chose de fort, je lui ai conseillé quelque chose de fort, après il à sont libre arbitre de régler la dose à sa sauce

Je souhaite un trip fort parce que mes trois dernières expériences avec champis/truffes ont été en dessous des attentes.
Trips agréables mais rien de marquant.
J'ai commencé les psychédéliques en 2014 donc je connais leurs dangers et l'importance de l'environnement. ;)

Retour