PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
salut tout est dans le titre j'aimerais savoir les risque à boire de l'alcool à 90° pure ???
à part le coma ethylique!
à part le coma ethylique!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rapport CCTV. Evaluation des risques liés à l’utilisation d’alcool à brûler 2008 16 Des troubles de conscience (divers stades de coma) sont présents dans 69 % des cas, une ébriété dans 9 %, des lésions digestives (œsophagite, gastrite) dans 4 %, une mydriase dans 4 %, une baisse de l’acuité visuelle dans 3 % et une dyschromatopsie dans 10 % des cas. Une insuffisance rénale aiguë a nécessité des hémodialyses répétées dans 1 cas. Sur le plan biologique, l’acidose métabolique est présente dans 45 % des cas, le trou anionique est présent dans 17 % et le trou osmotique dans 14 % des cas.
toxicité
L'éthanol est une substance psychotrope toxique voire mortelle en grande quantité, même en quantité modérée en cas de consommation régulière (voir alcoolisme).
Les autres alcools sont généralement beaucoup plus toxiques car :
- leur élimination est plus longue ;
- leur élimination conduit à des dégâts rénaux ;
- leur élimination produit des substances toxiques (par exemple, le foie dégrade le méthanol en formaldéhyde qui provoque la cécité ou la mort).
Leur ingestion est considérée comme une urgence médicale.
D’origine polonaise, la vodka Spirytus ou alcool rectifié est considérée comme l’alcool le plus fort au monde titrant de 70 % à 96 %. Cette vodka est le résultat de plusieurs distillations. Combinant puissance et pureté, la vodka Spirytus est idéale pour la conception de différents cocktails. Cet alcool non dénaturé est si fort que sa vente est même interdite dans plusieurs pays.
Il est recommandé de le consommer en le mélangeant avec de l’eau et des fruits. Le Spirytus est habituellement utilisé comme la préparation de diverses liqueurs ou vodka. Outre ses possibilités, cet alcool peut être utilisé différemment, comme pour le ménage, la désinfection, etc.
je veux pas en boire je veux juste savoir les danger à en boire, j'ai rien trouver sur le net!
je sais que en pologne ou en russie sa se bois, ne pas confondre avec l'alcool frelaté au methylique ou au isopropilyque
La Vodka Spirytus, 96% d'alcool - Domaine des alambics
D'origine polonaise, la vodka Spirytus ou alcool rectifié est considérée comme l'alcool le plus fort au monde titrant de 70 % à 96 %. Cette vodka est le résultat de plusieurs distillations. Combinant puissance et pureté, la vodka Spirytus est idéale pour la conception de différents cocktails...www.domainedesalambics.fr
par contre vau mieux acheter français! c'est moins cher que les 50 ou 60 balle la bouteille de 0.5litre.
je voulais dire pure l'alcool à 90° pas diluer evidement
ceci tente à démontrer que les japonais savent boire au goulot malgré leur réputation du cérémonial et de la tradition.Et pas qu'à l'Est mon chère amicale, figure toi que ce genre d'alcool se trouve également au Japon.
Très à l'Est donc
ceci tente à démontrer que les japonais savent boire au goulot malgré leur réputation du cérémonial et de la tradition.
... puisqu'une assez grande proportion de Japonais manquent de l'enzyme ALDH2, la seconde enzyme responsable de la dégradation de l'alcool...
Non, en fait ça empêche la dégradation d'un métabolite toxique de l'alcool. J'explique ça dans ce topic, je te copicolle les passages pertinents :c'est un gage d'économie sur la consommation pour le terme ?? (l'alcool a plus d'autonomie...)
À partir de là, l’ethanol voyage dans tout le système sanguin. Il est progressivement dégradé en acétaldéhyde, son principal métabolite actif.
L'acétaldéhyde est psychoactif : il participerait ainsi aux effets d’euphorie, de perte de mémoire et d’agressivité.
L’acétaldéhyde est également responsable de pas mal d’effets négatifs de l'alcool, donc c'est important de l'éliminer rapidement à son tour. C'est surtout l'enzyme ALDH2 qui s'en occupe.
Enfin, les personnes ayant un déficit en ALDH2 (ça concerne beaucoup d'asiatiques) dégradent mal l’acétaldéhyde et ont des effets désagréables de rougissement et de nausées quand elles boivent de l'alcool (« flushing »). On a même un médicament conçu pour inhiber cette enzyme en vue de rendre la consommation d'alcool désagréable et ainsi traiter l'alcoolisme (ça ressemble pas mal à de la torture mais pourquoi pas).
Les risques associés à la consommation d’alcool à 90 degrés
Les risques associés à la consommation d’alcool à 90 degrés augmentent considérablement si les limites de consommation sont dépassées. La consommation excessive d’alcool à 90 degrés peut entraîner des risques pour la santé tels que la toxicité hépatique, l’intoxication alcoolique aiguë, les brûlures internes, les accidents et la dépendance à l’alcool.
Enfin, les personnes ayant un déficit en ALDH2 (ça concerne beaucoup d'asiatiques) dégradent mal l’acétaldéhyde et ont des effets désagréables de rougissement et de nausées quand elles boivent de l'alcool (« flushing »). ... ....
ça m'étonne que je trouve si peut d'info.
Le Japon est à l'ouest, si on regarde assez loin dans cette direction xDEt pas qu'à l'Est mon chère amicale, figure toi que ce genre d'alcool se trouve également au Japon.
sinon chercher l'info chez les Russes (mais avec l'Ukraine... ). Ou chez d'autres identités associées à l'époque des Soviétiques (Arméniens, Géorgiens... mais il y a encore d'autres nationalités comme ça étant associées à la culture de l'Est et de la wodka issue de la 2de GM)
Alcohol Poisoning
One danger of consuming grain alcohol is alcohol poisoning. Some of the signs of alcohol poisoning may include:
- slow heart rate
- vomiting
- mental confusion
- seizures
- clammy skin
- low body temperature
Impaired Judgment & Health Issues
Those who drink grain alcohol, especially in the form of binge drinking, can experience brain damage. Since alcohol is a central nervous system (CNS) depressant, your judgment becomes impaired quickly.
Due to the fact that grain alcohol contains a high ABV compared to a standard drink, serious intestinal issues can occur such as bleeding or inflammation.
traduit ça donne:
Empoisonnement à l'alcool
La consommation d'alcool de grain présente un risque d'intoxication alcoolique. Les signes d'une intoxication à l'alcool peuvent être les suivants
ralentissement du rythme cardiaque
vomissements
confusion mentale
crises d'épilepsie
peau moite
température corporelle basse
Altération du jugement et problèmes de santé
Les personnes qui consomment de l'alcool en grandes quantités, en particulier lors de beuveries, peuvent subir des lésions cérébrales. L'alcool étant un dépresseur du système nerveux central (SNC), le jugement est rapidement altéré.
L'alcool de grain ayant un taux d'alcoolémie élevé par rapport à une boisson standard, de graves problèmes intestinaux peuvent survenir, tels que des hémorragies ou des inflammations.