Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel RC Psyché ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elmish
  • Date de début Date de début

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23/7/12
Messages
86
Hellow !
J'aimerai commander un RC bien psyché avec des belles hallus et un coté mental bien sympa (remise en question etc...)
Pour qui? mon frère et moi
Xp ? Mon frère: il y a quelques années, un demi taz qui ne lui a rien fait, mdma qu'il n'a pas beaucoup senti... puis ce mois ci 50mg de 6-apb qu'il a bien kiffé xD et c'est justement à ce moment qu'il m'a parlé des hallu qu'il aimerait bien tester (en + d'une vraie dose de 6-apb lol)
Moi: il y a quelques années plusieurs fois mdma exta... une fois LSD en teuf (petit bad car enfaite je ne suis pas du tout teuf lol mais super cool dans ma voiture) et une autre fois LSD sans visu mais kiffant quand même (on était 2 couples 8) )... puis ce mois ci 3 fois du 6-apb bien sympathique !!
Ha et aussi, nous fumons tous les 2 de la bonne herbe depuis quelques années déjà ^^

Bref ce sera pour tester 1 ou 2 fois avec mon frère puis le reste... tout seul sauf si je me trouve un compagnon de trip...

J'ai vu les bons retours du 2c-i et 2c-e mais pas moyen d'en trouver, apparemment le 2c-p et pas mal aussi, mais assez hard :paranoid: je sais où en trouver, pour l'instant c'est celui que je choisis. Mais voilà il y a les contraintes: bodyload assez chiant, dosage devant être bien précis au risque de soit rien avoir, soit être complètement éclaté... montée assez longue et durée assez longue aussi lol mais en contrepartie des visus du tonnerre !!!

Voilà, après, dans cette jungle de rc, il est difficile de faire un choix, c'est pour ça que je viens à vous chers psychonautes
 
m'pouvez repetez la question ?

Sorry mais c'est le genre de post qui mene a rien, on va pas te dire quel drogue tu doit prendre.

Cependant si tu veut quelque chose de gérable pour une premiere foix les 2c sont effectivement interessant, le C ou le D sont assez doux tout en ayant un potentiel interessant si tu veut monter un peu les dosage par la suite.
Pour quelqu'un de pas experimenté je deconseillerai quand meme le P qui dure fort longtemps et est assez tendu a doser.
 
EDIT : Ouro a été plus rapide que moi :)

On n'est pas médecin du RC mec :) Tu lis, tu t'informes, tu testes progressivement et tu te fais ton opinion.Ce qui est bien pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre.

Mais de mon point de vue, 2C-E et 2C-P très (trop) mentaux et longs/difficiles. Si visuels + pensées profondes, pourquoi tu ne regardes pas les tryptamines ? Si c'est du visuel que tu souhaites, les 25X-Nbome sont des bons candidats. Le 2C-I était un très bon challenger, mais introuvable maintenant.

Ce genre de topic pullulent, tu devrais checker un peu le forum :)
 
heu,,, si tu veux du visuel, pourquoi pas simplement te tourner vers des halucinogènes naturels? champis, lsa...... plus sympa que de bouffer du chimique dont on ne connait pas vraiment les effets à long terme, non?

Perso les RC, chuis pas pour.....
 
Bah disons que les RC sont faciles d'accès...
 
Elmish a dit:
Bah disons que les RC sont faciles d'accès...

Les champis sont aussi facile d'accès.
 
Pas plus que les truffes , champis ou LSA, tu les trouvera dans les même genre de shops. Les champis arrivent plus difficilement par la poste, mais LSA et truffes c'est aussi sur d'arriver que les RC je pense (c'est à dire pas sur que le colis ne s'égare pas, ya un coté aléatoire).
 
mjolk a dit:
Les champis sont aussi facile d'accès.

J'en ai déjà cherché... sans succès :\\
Pour info j'ai déjà commandé des champis, je les attend toujours lol (commande sur shaya)
 
Ca c'est pas specialement vrai , les smart sont assez facile a trouvé et t'as moins de chance de te faire entuber que par les premiers shop qui sortent sur google.
 
C'est vrai que les champis tout faits sont souvent, soit épuisés, soit ne sont pas envoyés en France, regarde alors les truffes, j'ai pas maté depuis un moment, mais il y a quelques mois j'ai tésté , c'est arrivé sans soucis. Après reste la solution des growbox faut mettre un peu la main à la pate, mais ça vaut le cout (mais je comprend que cela ne corresponde pas pour un simple test).
 
Tu peux aussi aller cueillir quelques champis si tu habites pas loin d'un champ abandonné ;)
 
Hummm d accord je ne pensais pas - vu que ce n'est pas légal - qu'on pouvait s'en procurer aussi facilement, du coup ça m'intéresse bien ! maintenant il faut que je trouve un bon shop...
Merci bien du conseil ;)
Oué j'ai déjà tenté, un après midi d'automne on avait trouvé un moyen de locomotionnn, alors on est partis à la cambrousse les champs étaient humides et suffisamment acide c'était le bon moment pour aller cueillir des champiiignonnnnns (mais on rien trouvééééé !!!! )
 
Le problème des shrooms sur internet reste la douane, quand on testé pour la première fois on a commandé sur internet, on s'est fait stopper 1 commande sur 3 à peu près (sur une dizaine de commandes) :paranoid:

Sans compter aussi que les prix sont relativement cher (après ça dépend surement du shop).
 
Sur shaya, y'a au moins deux bonnes semaines d'attente si tu habites en France; j'ai jamais eu de problème en commandant chez eux mais y'a le facteur x: les contrôles de douanes. Mais faut pas désespérer, t'a plus de chances que ça arrive..
Sinon tu peux tenter la Salvia Divinorum, c'est plutôt une plante dissociative mais qui est aussi fortement hallucinogène (pour le moins!:lol:). Après elle ne plait pas forcément à tout le monde à cause du côté un peu renversant de l'expérience.
Mais tu peux commencer avec des feuilles séchées et non de l'extrait, et c'est même conseillé de commencer par là, la consommation de Salvia induisant une tolérance inversée (plus tu en as fumé, plus ça t'envoie fort et loin).
 
2C-I introuvable?! perso j'ai trouvé un shop plutôt bien noté sur SoS où l'on peut en trouver :weed: (suffit de bien fouiner!). Après j'ai pas testé, déjà trop de commandes en cours sur d'autres sites... (et oui, l'argent ne pousse pas (sinon ce serait trop facile :unibrow: )).

Concernant la salvia, les feuilles pour un début c'est pas suffisant (connait personne que ça a fait partir... :\\ ). En revanche débuté avec de l'extrait X5 (0.1g) me paraît être la meilleure solution, après tu gère suivant le plateau atteint (en admettant que tu en ai atteint au moins le premier... et sans oublier la fameuse tolérance inversée bien évidement). Tout cela me fait penser que mon stock est vide et qu'il faut que je le renouvelle :( ...

Les 25X-Nbome ouais, mais d'après ce que j'ai pu comprendre dans ma lecture du topic, les dosages au 2C-X pose déjà problème (alors parlons pas des 25X-Nbome. Et bon dieu! Achetez-vous une balance (0.001g mini) si vous voulez pas vous réveiller dans une belle pièce toute en blanche en vous demandant comment z'êtes arrivé là... :Oo: ).

Parlons maintenant champis, et oui, les douanes ont la fâcheuse tendance à nous sucrer tout nos jouer et les champis (frais) sont une de leurs cibles préférées (à croire qu'ils aiment cette perche :rolleyes: au point de nous voler la notre! lol). Mais les growboxs ainsi que les truffes passent "comme une lettre à la poste" (et là c'est le cas de le dire :P ). Idem pour le LSA, la Salvia, etc...
Ps: Si tu cherche un shop correct pour ce genre de produits naturels va donc faire un tour sur Canaweed (j'espère que j'ai le droit de citer un autre fofo quand même...?) ou alors pousse un peu plus tes recherches google comme tous bons testeurs que nous sommes :D .

Sur ce, bon courage à toi et bonne perche et SURTOUT: Gaffe aux dosages (les RCs, c'est pas comme le cana...)
 
Retour
Haut