Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel RC pour une experience mentale ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Messages
682
Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai pu experimenter plus d'une 30aine de fois le DXM à diverses doses.J'en ai gardé de bon souvenir, une molecule à la fois complexe et etrange.Cette année j'ai pu essayer le 25c-nbome que j'ai bien aimé, et le 25i-nbome que j'ai adoré ahah.
Voilà, apres des trips dissociatif(dxm), visuels(nbome) et stonnant ( :weed:), j'aimerais savoir quels sont le ou les RC qui provoquerait la meme particularité du LSD, c'est à dire des remises en question, des prises de conscience, "Life spiritual changing" en anglais qu'ils disent.

Le coté mental du 25i etait assez limité je trouve.

Merci pour vos éclaircissements.
 
Je ne pense pas que tu trouves quelque chose d'aussi puissant que ça parmi les RC. Surtout si ne l'a pas trouvé chez le 25-i. Tu as déjà essayé les champignons ? Ça me semblerait plus approprié.

Dis-donc, ça fleurit les topics "à la carte". :mrgreen:
 
On est plus dans les RC, mais... Salvia ? D'après ce que j'en entends... Je laisse ceux qui connaissent la dame sauge me tempérer : le voyage n'est pas encore fait, j'attends le colis. Gnahaha.
 
Kepz a dit:
"Life spiritual changing"
Merci pour vos éclaircissements.
De rien, je te propose 4 idées qui renversent la mentalité :
- La chance d'être un humain (et pas un des watmilliards d'animaux (ou d'humains) qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez)
- La mort : tu peux obtenir ce que tu veux dans cette vie, ça aura une fin (demande à n'importe quel scientifique, c'est pas nouveau ^^)
- Les causes et effets : tu plantes des graines MAINTENANT, à chaque instant, c'est aussi une loi physique même si les physiciens n'ont pas vu qu'elle concernait aussi l'esprit.
- L'insatisfaction chronique : ya toujours un truc qui va pas, non ? Moi je trouve que ça cloche quand même de façon systématique ici bas, il manque toujours un truc par exemple.
=> Sois attentif, vigilant et détendu à chaque instant

C'est ce qui retourne le plus ma mentalité.
Sinon plus "sérieusement" pour coller au sujet... euh... en ce qui me concerne alcool, beuh, 25C (pas tous en même temps mon cochon :p)
Mmmmm la vie donne les leçons, il s'agit d'ouvrir les oreilles... Non ?

Pour que ton mental dise "tchao" je plussoie mon oiseau préféré : la sauge des devins ou Salvia Divinorium.
Ou un autre disociatif...
M'enfin faut accrocher son slip, ou plutôt ne même pas essayer de le faire...
Mais tu connais le DXM, tu vois peut-être ce que je veux dire.
Sinon pour rester dans les psychés... euh... Les champignons ou les trypta en général ? (peut être)

Take care
 
Je dirais le 2c-e ou le 4-ho-met.

C'est bien perchant autant mentale que visu.

Mais bon y'as un gros bodyload a considerer pour le E.
 
Ouais le DXM j'aimais bien ce coté 3eme plateau, yeux fermés, musique qui enmène loins, et CEV bluffants.Mais son coté dépersonalisant ainsi que la limite de trip atteind m'a fait stopé.Et oui j'ai atteind un seuil ou le dxm ne me fait tout simplement aucun effet.
Pour la salvia je m'y interesse depuis plusieurs mois mais toujours pas essayé aha.Pour ceux qui ont testé, ça va c'est comment ?
Je vais lire 2-3trips reports.
 
Une tryptamine. 4-aco-dmt ou une de ses cousines.....

Ou des champignons
 
Pour la salvia c'est... comment dire... dépaysant. :unibrow:
Disons que tu te retrouves complétement ailleurs sans même savoir qui tu es (voir ce que tu es) ni ce que tu fais là mais tu te poses pas de question ça paraît logique (alors que y'a pas mal de choses bizarres). T'auras pas vraiment de remise en question après le trip mais put***! Quel voyage! :nod:

Juste une petite chose, il est possible que tu bouges pendant ton trip sans t'en rendre compte d'où la recommandation d'avoir un siter ;)
 
Je plussoie. La Salvia est déroutante et logique. Le problème principal étant de découvrir que ces deux notions peuvent être antinomiques. Comme dit KétaMane, sitter recommandé, vu le bordel de bouger sous Salvia, sans parler de marcher, tu risques vraiment de tomber et de te faire mal. Découvert hier soir, et... euh... Je vais attendre un peu quand même avant de refaire. Un conseil, fais gaffe à la musique que tu mets... ;)
 
Monsieur Mouette a dit:
Je plussoie. La Salvia est déroutante et logique. Le problème principal étant de découvrir que ces deux notions peuvent être antinomiques. Comme dit KétaMane, sitter recommandé, vu le bordel de bouger sous Salvia, sans parler de marcher, tu risques vraiment de tomber et de te faire mal. Découvert hier soir, et... euh... Je vais attendre un peu quand même avant de refaire. Un conseil, fais gaffe à la musique que tu mets... ;)

Honnêtement, pour moi, il vaut mieux être au calme pour rendre visite à Sally (le moindre bruit me perturbe et me sort aussi tôt de mon trip).

HS: et complétement HS d'ailleurs, petite surprise de mon dealer (ou facteur comme vous voulez :unibrow: ) aujourd'hui: réception de mon NEK et de mon AM-2201 (je m'en vais d'ailleurs tester celui-ci de ce pas :rolleyes: ).


Edit: Bluffant :grin:
 
Total HS : j'essaierai au calme. J'avais mis un peu de musique, les 2 premiers morceaux passaient crème, la troisième s'est mise à vouloir m'attraper, ça le faisait plus du tout DU TOUT là. C'était curieux, vraiment.
 
Monsieur Mouette a dit:
Total HS : j'essaierai au calme. J'avais mis un peu de musique, les 2 premiers morceaux passaient crème, la troisième s'est mise à vouloir m'attraper, ça le faisait plus du tout DU TOUT là. C'était curieux, vraiment.

Je trouve même que la musique devient oppressante avec la Salvia :paranoid:
 
Retour
Haut