Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel rc pour un trip mental ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeurg
  • Date de début Date de début

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/12
Messages
54
Salut a tous les psychonaut !

Voila j'ai une question qui me tourne dans la tete depuis un bon moment , j'ai bien chercher sur le forum mais je ne trouve pas forcement mon bonheur :? .
J'ai trouver que beaucoup de personne créer des topic pour savoir quelle est le meilleur rc pour les visuel , mais quasiment jamais pour avoir un bon gros mental retourné ( une bonne grosse perche soyont franc :twisted: ) je trouve meme que certaine personne cherche a évité le mental ,ce que je ne comprend pas du tout pour moi un voyage sans mental je vois pas l'intérêt , bref !

Je possède deja le 2c-p j'ai monté a 15mg c'est sympa mais pas encore assez a mon gout ...
Voila je voudrais savoir votre avis sur un rc bien mental

MERCI :D
 
Je pense qu'il faut déjà poser les bases des trips mentaux (quel effet mental recherché ?)
Je pense que les tryptamines sont plus intéressantes que les phens pour ce genre de chose (sur la base de TRs, je n'ai pas testé les 2C-E/P). Hors RC, les classiques (LSD, champis) sont mentaux et tout autant visuels.

Pour ma part, le 4-HO-MET est bien mental chez moi, mais dans un sens "déglingué" (ce que tu recherches non ?) avec des loops et des débuts de pensée intercepté par un blocage, un visuel ou une autre pensée. Attention, pas de pensées profondes et philosophique spontanées à la champi, juste un "je suis méga allumé quand même" entre les différentes vagues de lucidité :D Mais avec des visuels, de l'euphorie et une appréciation de la musique plutôt puissants.

En tout cas, difficile de trouver un psyché purement mental à mon avis.

A quand le topic "Un rc pour un trip sonore ?" :) (5-MEO-DIPT, tout ça ... )
 
En fait ca dépend ce que tu entends par trip mental.
Si tu cherches un trip un minimum "éveillé", le tryptamines sont pas mal.
Si tu cherches à te mettre le cerveau en vrac et à ne plus rien comprendre, je pense que les dissociatifs sont assez imbatables (MXE !)
 
Je te conseille le 2c-e. c'est un des meilleurs rc pour faire une thérapie et mieux cerner ses problèmes personnel.( un grand revelateur de son ame et de l'inconscient)
 
Le 4-aco-dmt est vraiment pas mal au niveau mental vers les 15-20 mg je trouve, plus intéressant que le 2c-e en ce qui me concerne pour tout ce qui est interrogations, remises en question etc. Jamais eu de pensées dark à ces dosages-là, au contraire c'était très positif et motivant.

Une fois j'ai essayé 12mg en plug c qui pourrait correspondre à 25mg en oral, là par contre grosse saturation mentale, j'avais pas fini d'explorer une idée qu'une autre venait la remplacer, ça formait des boucles ce qui fait que rien n'était exploitable. J'ai même eu un mini épisode dark d'1/2 h où j'ai frôlé le bad trip mais heureusement ce n'était que passager.
 
Je trouve le 4-ACO-DMT un peu trop bordélique, vaut mieux du 2c-E pour le mental c'est clair, le 2c-I est très lucide dans le genre aussi, mais il est beaucoup moins puissant que le E (si tu recherches du mental tout en étant sur tripé).
 
====>dissociatif (k<3)
 
J'ai passer commande hier , sa sera comme d'habitude un peu de 2c-p et pour la nouveauté j'ai penché pour du MXE :rolleyes:
Je testerai bientôt je tient au jus ...
 
Retour
Haut