Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

quel RC en festival ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion exorciste94
  • Date de début Date de début

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17/11/12
bonjour tous le monde

je post ce sujet car une question me taraude depuis quelque temps je vais bientot aller a un gros concert
le twisted a marseille :lol:
hors pour noel un pote m'a promis de m'acheter le rc que je veux

je voudrai donc savoir quelle est le rc que vous trouver le plus adaté et le plus intéressant pour un gros concert ou un festival

a la fois le cote musique et le cote social doivent etre intéressant et le trip doit durée longtemps ou alors il faut qu'il y est possibilité de redrop

en passant j'ai une autre question j'ai 1 gramme de mxe a la maison mais je suis pas du tous fan de la trace je voudrai donc connaitre les doses en para

meric d'avance

hum,,,,,,je crois bien qu'ici on ne conseille pas de produit en particulier, ya pleins de TR, ça devrait t'aider, faut chercher un peu quoi.

Je recherche en effet sur le site depuis hier et quelque produit ressorte en pariticulier le 6 apb et le MDAI mais j'aimerai plus d'info et savoir si il y en a d'autre qui sont lus ou moins interressant

exorciste94 a dit:
en passant j'ai une autre question j'ai 1 gramme de mxe a la maison mais je suis pas du tous fan de la trace je voudrai donc connaitre les doses en para

Un lien pour les dosages sur Erowid: Erowid Methoxetamine Vault : Dose/Dosage

Sinon pour ton autre question, lis un peu mieux les règles du forum et tu verra qu'on ne peux pas te conseiller là dessus..

Oui effectivement je viens de voir sa désolé tous le monde je vais me debrouiller comme un grand

Sinon pour ta mxe, tu peux la mettre dans un sachet et la prendre en subliguale en redosant régulièrement, tu lèche ton doigt, tu le trempe dans le sachet, tu met sur ta langue et t'avale pas pendant 5 min. Fais juste gaffe de pas droper trop souvent, en sachant que de la mxe en sublinguale prend +-30-40 minute a monter complètement. Et pese ce que tu met dans ton sachet pour commeme avoire une idée aproximative de la dose que t'as, et n'en met pas trop. Et si tu le fais, vas aussi doucement avec l'alcool, voire n'en boit pas du tout.

ok ok merci du conseil je ferai surement sa sa doit permmettre de faire duree la chose

une autre petite question je cherche le 6-apb sur plein de site mais je 'ai que des rupture de stock je voudrai juste savoir si c'est moi qui cherche mal ou si le probleme vient d'autre part

C'est encore un coup de ces putain de chinois jte l dit mec.

NON pas les chinois !!!!

je continue a chercher bien que plus j'etend ma recherche et plus le nombre de produit interessant s’accroît

Je dirait qu'il faudrait te diriger vers des empathogènes (type MD...)
Le 6-apb est un bon choix, le 5-apb aussi j'imagine puisque ça ressemble (attention, montée très longue pour les 2te fait pas avoir
à redoser trop vite...), la MDAI bof apparemment c'est pas transcendant.
T'as aussi la famille x-fa et x-fma (2-fa, 2-fma, 3-fa, 4-fa, 4-fma) : grosse tchatche, plaisir d'être à un endroit et de rencontrer des gens,
tu gere n'importe qu'elle situation, idéal pour un concert à mon avis.
Pour tous ceux cités précédemment, durée longue ou redrop facile t'es tranquille pour la nuit avec ceux la.

Je ne te conseille pas un psychédélique (phénétylamine ou tryptamine genre 2c-e ou 4-aco-dmt) car parfois difficile à gérer s'il y a du monde et pas forcément festif.

La methoxetamine non plus, pas top à mon avis, tu peux rapidement te retrouver pomé à pas trop savoir quoi faire, pour peu que tu boive quelques biere ça devient mauvais pour ton corps.
Evite aussi la famille cathinone (méthylone, méphédrone...), ces molécules sont un peu crade, descente brutale et hardcore.

Enfin voila pour mon avis

the_seeker a dit:
Je dirait qu'il faudrait te diriger vers des empathogènes (type MD...)
Le 6-apb est un bon choix, le 5-apb aussi j'imagine puisque ça ressemble (attention, montée très longue pour les 2te fait pas avoir
à redoser trop vite...), la MDAI bof apparemment c'est pas transcendant.
T'as aussi la famille x-fa et x-fma (2-fa, 2-fma, 3-fa, 4-fa, 4-fma) : grosse tchatche, plaisir d'être à un endroit et de rencontrer des gens,
tu gere n'importe qu'elle situation, idéal pour un concert à mon avis.
Pour tous ceux cités précédemment, durée longue ou redrop facile t'es tranquille pour la nuit avec ceux la.

Je ne te conseille pas un psychédélique (phénétylamine ou tryptamine genre 2c-e ou 4-aco-dmt) car parfois difficile à gérer s'il y a du monde et pas forcément festif.

La methoxetamine non plus, pas top à mon avis, tu peux rapidement te retrouver pomé à pas trop savoir quoi faire, pour peu que tu boive quelques biere ça devient mauvais pour ton corps.
Evite aussi la famille cathinone (méthylone, méphédrone...), ces molécules sont un peu crade, descente brutale et hardcore.

Enfin voila pour mon avis

Je suis assez d'accord avec ton message sauf que je nuancerais quand tu conseilles d'éviter les cathinones: certes ce sont des molécules (plus ou moins) crades mais j'ai passé des bons moments avec certaines d'entre elles (méthylone, 4-MEC, 3,4-DMMC) sans ressentir de descente trash à doses raisonnables, ni d'effets secondaires alarmants.
Après ça dépend de chacun, je suis pas trop sujet aux descentes violentes.

the_seeker a dit:

En psychedelic je trouve que le 5-meo-mipt est asser gérable et pas mal adapter. C'est stimulant, la musique est casi aussi bien que sous md, et perso avec 8mg j'ai eu aucun problème en public (j'ai du prendre le train, aller au magasin, ... ).
Perso j'ai hate de pouvoirs tester cette molécule a un concert.

merci beaucoup pour toute ces info effectivement le 6-apb et le 5 on l'air assez intéressant pour un festoch sa parait être le plus adapte et ce qui se rapproche le plus de la reine MD je n'avais rien vu du tous sur les x-fa et fma mais sa merite apparement de se pencher dessus

Spenshi tu m’intéresse fortement la les psychédélik c'est un peu mon péché mignon si on peut dire
5-meo-mipt c'est parti pour des heures de recherches intensive parfois je me demande si c'est la parti recherche ou la parti trip que je préfère :paranoid:
en vérité je connais déjà la réponse : LE TRIP même si toute ces recherches occupent relativement bien mon temps

autre chose pendant que j'y suis : au fil de mes recherche le 25c-NBOMe m'a paru très intéressant bien que ce soit plus pour une expérience en petit comité si on met de cote la difficulté du dosage

hors j'ai trouver un shop qui propose des cartons de 25c-NBOMe dose a 350ug couple a du HPBCD hors on rentre la dans un cote chimique dans lequel je suis vraiment nul le site est relativement bien note sur safeorscam mais il n'y a pas beaucoup de notes

a votre humble mais essentiel avis doit-je leur faire confiance et garder le site dans mes favoris pour une prochaine fois ou cela est il un scam

ps je crois bien avoir trouver un shop pour le 6-apb

Retour