ArchitektorMaran
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 31/1/12
B'jour
Je vais incessamment sous peu obtenir deux buvards Dalaï Lama de 250 µg.
J'hésite entre deux types de musiques pour mon trip:
- du speedcore/dancecore, je suis un grand fan de cette musique, mais je comprend très bien qu'elle ne plaise pas à un grand nombre de personne c'est de la techno avec un rythme très rapide (et même plus rapide que ça)
- ou du psychédélique, j'ai Botany EP de Something Fiction en tête et ISAM d'Amon Tobin (j'ai passé mes meilleurs moments sous AM-2201 avec celui-là)
En temps normal j'adore le speedcore, mais j'ai peur d'une mauvaise synergie avec l'acide. Je suis sûr que le psyché passerait crème, mais je suis moins fan de ça.
J'ai mis en ligne quelques vidéos extraites de l'album Dance Corps 3 - What Is Dancecore? rien que pour vous
Annoying Ringtone - East Europe Ghetto Rave Attack
[youtube]Su7BmLeOHuk[/youtube]
CUMCAKE - True Ukrainian Politicians And Police Officers
[youtube]3nFcU1Im_SI[/youtube]
Negrobeat - I Killed Bieber
[youtube]g4LrI9WGFEY[/youtube]
DJ EFD - I had a threesome with Ke$ha & Spears
[youtube]oMPJrT_s6jk[/youtube]
Je vais incessamment sous peu obtenir deux buvards Dalaï Lama de 250 µg.
J'hésite entre deux types de musiques pour mon trip:
- du speedcore/dancecore, je suis un grand fan de cette musique, mais je comprend très bien qu'elle ne plaise pas à un grand nombre de personne c'est de la techno avec un rythme très rapide (et même plus rapide que ça)
- ou du psychédélique, j'ai Botany EP de Something Fiction en tête et ISAM d'Amon Tobin (j'ai passé mes meilleurs moments sous AM-2201 avec celui-là)
En temps normal j'adore le speedcore, mais j'ai peur d'une mauvaise synergie avec l'acide. Je suis sûr que le psyché passerait crème, mais je suis moins fan de ça.
J'ai mis en ligne quelques vidéos extraites de l'album Dance Corps 3 - What Is Dancecore? rien que pour vous
Annoying Ringtone - East Europe Ghetto Rave Attack
[youtube]Su7BmLeOHuk[/youtube]
CUMCAKE - True Ukrainian Politicians And Police Officers
[youtube]3nFcU1Im_SI[/youtube]
Negrobeat - I Killed Bieber
[youtube]g4LrI9WGFEY[/youtube]
DJ EFD - I had a threesome with Ke$ha & Spears
[youtube]oMPJrT_s6jk[/youtube]