Sans doute les mac kennaii,par contre les amazoniens sont super chargés en psilocybin et très visuel,les mazapatec sont selon moi la souche mexicaine la + forte,oubliez golden teacher,B+,equatorien,cambodgiens,brésilien,ces souches sont suremment les+ light (par experience).
Je précise que ce que l'on appèle les hawaiens ,sont en fait des panéolus cyanescens(mais une nouvelle souche de cubensis hawaienne a vue le jour recemment) et ne sont mème pas hawaiens mais jamaicains en fait,la societé produisant les spores étant basé a hawai c'est de la qu'on les a appelé hawaien,mais ils sont bien jamaicains...
Pour qu'une souche donné donne son plein potentiel,les conditions de cultures doivent ètre optimale (24/25° pour la fructification),ça vas tirer vers le haut la concentration de psilocyn/psilocybin ,n'oubliez pas que la psilocybin est surtout le facteur du visuel alors que le psilocyn est + orienté sur le mental et l'introspectif,quand aux autre alca je ne sais pas lesquel mais il y'en a qui sont responsable des baillements,des courbatures et de la sensation d'intoxication car quand j'ai testé la psilocybin crystal ces éffèts n'étaient pas présents...