la "séance" pour ma part ce fait presque toujours en soire trance psychedelic avec des potes au cas ou il y en a un qui par en sucette .
sinon y a moyen de la faire en plaine nature y parait que ca peux bien le faire.
prend un peux de sucre avec toi au cas ou tu part trops haut
ca aide a redessendre penser aussi a prendre a manger car en general une fois le trip passer on a bien la dalle .
Ma question, ce n'était pas vraiment ça. Enfin, j'attendais pas tellement cette réponse, plutôt
Je m'explique: J'aime bien prendre une journée à préparer la "séance" : sélection de disques, coussins, aménagement de la pièce, quelques lectures, des bougies et, en général (sauf la première fois, y'avait un copain en qui j'ai confiance), j'aime surtout tripper avec ma fiancée. Le jour dit, je prépare la mixture (dans ma théière préférée, avec mes tasses préférées), un peu (!) de bouffe, maintenant, j'évite les bonbons et sucreries parce que j'en bouffe de trop, défoncé!
, quelques petits pétards (pour le fun, parce que franchement sous champis l'effet c'est zéro!) plus un bon gros pour la descente.
Côté musique : pendant la montée : du classique (Mozart ou Bach) ou Sergent Peppers des Beatles ou Jimi Hendrix, pour le décollage : Heather Nova ou Archive; sur le plateau (si je suis encore capable de ramper jusqu'à la chaîne : Pink Floyd, King Crimson, Soft Machine, Yes (les premiers), Kat Onoma. pour la descente (et les retours de flamme...) de la musique électronique genre Tangerine Dream ou Portishead ou Massive Attack, etc.
Question décor : des bons gros coussins par terre, des tentures indiennes ou orientales, des bougies un peu partout.
Les bouquins : du pop-art, des photos de circuits imprimés, des vues aériennes ou de l'espace.
Voilà. Je vous demandais vos préférences pendant les trips, quoi!
Et vous, vous conseillerez quoi?