Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais la flemme de tout recopier.Pihkal a dit:Dosage : 10-20 mg orally
Duration : 4-6h
Qualitative comment : (with 20mg, orally) "qualitatively a lot like psilocin.[...]
Soma a dit:A Peyolte, bah ouai mais que dire de plus? Ma question tient en quelques mots, j'vois pas trop que dire d'autre, j'peux essayer de faire du remplissage si tu veux mais bon. J'aurai pu préciser que c'est proche de la psylocybine cela dit, mais c fait maintenant...
A Strato: Ok, peu de différence avec les champs ou le 4acoDMT par exemple... Un analogue lambda de la psylocibine. Bon bin j pense que jvais test alors.
Virgil a dit:Le 4-aco-Dmt est bien bien mieux. Même de très loin
J'ai plutot été déçu du 4-ho-met, perso j'ai trouvé aucun effet à 20/30mg, et 1 ou 2h de legere euphorie à 50/60mg.
J'ai peut etre eu un truc bien coupé, mais ça m'étonne, parceque le 4-aco-dmt que j'ai eu du même shop m'a fait passé quelques moments mémorables.
jhdoux a dit:Et sinon, est-ce plus gérable (moins puissant) comparativement à du 2c-e ?
fctpntm a dit:J'ai testé 3 fois le 4-Ho-MET, ca ressemble sensiblement au LSD visuellement mais plus organique, les bodyloads sont assez agréable mais parfois très fort ! Niveau mental c'est assez clean mais selon la dose ca dérape violent (j'ai baddé 1 fois avec et un ami aussi).
Je te conseille de tester avec 12mg tu devrais le sentir, si tu es "hardcore" comme moi tu pourras test 40mg c'est très très très fort J'avais pris cette dose vers 22h00 à midi j'avais encore du visuel lol
D'ailleurs j'ai posté ma 1ere expérience au 4-ho-met dans la section Trip Report !
5tr4t0 a dit:Ben Shulgin, dans les commentaires qualitatifs du pihkal, rapporte que cette molécule est très champis-like (enfin psylocybine).
J'avais la flemme de tout recopier.Pihkal a dit:Dosage : 10-20 mg orally
Duration : 4-6h
Qualitative comment : (with 20mg, orally) "qualitatively a lot like psilocin.[...]