Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psychoid a dit:Je recherche plusieurs choses à travers mon usage de drogue, et l'importance ainsi que la nature de celles-ci s'est modifiée avec le temps. Du plus au moins important:
Il y a deux ans:
1) Découvrir de nouvelles sensations
2) La défonce, plaisir entre amis
3) Passer un bon moment quand j'ai rien d'autre à faire
Maintenant:
1) Raisons spirituelles (découverte de soi, de l'univers et de la vie)
2) Plaisir entre amis
Adrenochromatik a dit:Pareil mais je mets dix ans au lieu de deux .. Et je garde le petit un, je pense pas que les raisons spirituelles et la decouverte de nouvelles sensations soit vraiment incompatible !! Enfin il me reste de nouvelles sensations a decouvrir encore !
ToToro a dit:Ok, cela permet de voir d'autres visions de la réalités, le détachement de l'égo permet d'avoir une vision moins fausse de nous, et il arrive d'avoir des éclairs de génie dont on pense qu'ils vont changer le sens de notre vie.
Mais revenu à la réalité, nos sentiments primaires humains reprennent le dessus, et on continu notre vie comme ci presque rien n'était arrivé.
ToToro a dit:Si le but de votre vie est une grande quête spirituelle, tournez vous plutôt vers le tantrisme, le yoga et d'autres trucs de ce genre là.
Car un type initié au tantrisme pendant une dizaines d'années sera bien plus élevé spirituellement qu'un mec qui aura consommer une ou deux centaines de drogues différentes durant toutes ça vie. :wink:
KingKong a dit:Je ne suis pas trop d'accord avec toi!
Effectivement, j'y crois moyen à l'illumination subite, qui te change d'un coup! Je ne cherche pas à devenir bouddha entre 2 trips d'acide.
Par contre, il s'agit d'une direction que je donne à ma vie et à moi même. Il s'agit d'expériences qui m'ont marquées et qui m'influencent. En ce sens, tout cela a bien un impacte réel sur ma vie!
ToToro a dit:Si le but de votre vie est une grande quête spirituelle, tournez vous plutôt vers le tantrisme, le yoga et d'autres trucs de ce genre là.
Car un type initié au tantrisme pendant une dizaines d'années sera bien plus élevé spirituellement qu'un mec qui aura consommer une ou deux centaines de drogues différentes durant toutes ça vie. :wink:
KingKong a dit:Et bien non! J'aime, je chéris ma vie comme elle est! Pourquoi je devrais courir loin alors que je suis très bien ici! Devenir un grand yoggi ça me fait plutôt chier. Je suis bien avec mes petites plantes et molécules, mon petit bonhomme de chemin me va très bien, pas besoin de plus!
ToToro a dit:vous n'allez pas me dire que lorsque vous prenez de l'alcool, clopes, joins, tazs, rabla, coke ou encore speed, c'est dans un but spirituel !?