Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

que faire avec les feuilles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Hello les gens

j'ai lu que certaines personnent fumaient les feuilles de canna avec leur beuh ou meme le shit au lieu de mettre du tabac...

Kess vous en pensez ?? :shock:

j'ai lu aussi qu'on pouvait extraire qqch des feuilles et ca fait un peu comme de la rach. Qqn adéjà essayé ?

Seule chose valable a faire avec les feuilles(celles qui sont pas pleines de thc )c'est le beurre de marakech.

a fumer c'est pas dégeu, mais ca fait rien de rien, pour remplacer le tabac, why not.

c'est un pe peu naze ca, le beurre, non ?
sinon comment ca marche ? comment le prépare-t-on ?

light-my-fire a dit:
a fumer c'est pas dégeu, mais ca fait rien de rien, pour remplacer le tabac, why not.

Moi ça m'a pas rien fait... C'est light mais ça fait décoller pour d'autres prods... Faut pas oublier qu'il y a quand même du THC dedans.

Je suis pas d'accord, moi les feuilles me défoncent bien, le goût est pas super, mais on s'habitue, c'est sûr les effets sont moins intenses mais le trip est différent aussi, on a plus l'impression d'être au contrôle et moins d'être contrôlé.
Après de là à garder toutes les feuilles pour les fumer, je pense qu'il vaut mieux les cuisiner quand même

Horrigan a dit:
Je suis pas d'accord, moi les feuilles me défoncent bien, le goût est pas super, mais on s'habitue, c'est sûr les effets sont moins intenses mais le trip est différent aussi, on a plus l'impression d'être au contrôle et moins d'être contrôlé.
Après de là à garder toutes les feuilles pour les fumer, je pense qu'il vaut mieux les cuisiner quand même
ouai.

pouet a dit:
c'est un pe peu naze ca, le beurre, non ?
sinon comment ca marche ? comment le prépare-t-on ?

C'est ce que je pensai avant d'en avoir mangé du bon....
Franchement,c'est extrèmement surprenant,surtout quand on sait qu'on peut le faire avec toutes les feuilles qui normalement se jettent(pas les petites qui sont souvant pleines de thc).
C'est comme ca qu'on se retrouve total scotché un dimanche après avoir fait un petit dèj au beurre de marakech...

oh tu tes raser la téte sval lol

[quote:zu3fbl84]j'ai lu aussi qu'on pouvait extraire qqch des feuilles et ca fait un peu comme de la rach. Qqn ad

et ensuite tu evapore ton alcool (souis a l'air mais vu le tps que ca prend je fais evaporé ca sur la plaque. atention a pas faire tous sauté, l'alcool a 90 c bien inflammable ;)

et on en fait beaucoups de beurre ?? et d'huile ? :weedman:

Si tu veux exploiter au maximum le potentiel restant de tes feuilles, je te conseille 2 options :

[[ - Tu peux faire de l'huile a partir d'une extraction au gaz (attention, fort!!)
renseigne toi sur google... ]]

[[ - OU bien tu peut faire du lait magique ( l'avantage c'est que tu pourra bien mieux doser ton trip )

Le truc c'est de faire bouillir des feuilles dans de leau pendent aux moins 20 minutes pour éviter que ton lait ai un gout de chlorophyle, enssuite tu récupere les feuilles et les fait bouillir dans du lait. , tu recupere le tout et si le lait est puissant ne prend jamais plus d'un verre !! ]]

J'ai experimenté cette défonce pas mal de fois jusqu'au jour ou j'ai pris 2 verres d'un lait hardcore de white widow,
le trip etait surpuissant et je suis vite parti en bad tellement la défonce etait forte : hallucinations, visions délirante, vomissement, mes yeux brulait au contact de la lumiere, et je voyais la mort partout
un délire comparable a un gros trip aux champignons mais en mal.

je dis sa juste pour prévenir qu'il faut pas trop faire le con sur les doses, sa peut partir en mauvais délire, et quand sa dure plus de 6h... sa se passe de commentaire !! :) ..

t'en fait de l'huile mec a ne surtout pas jetté !!!!!!! ya la façon de la faire sur cannaweed :D

Retour