Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

que dire du canabis, introspectif ?

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
moi j ai l impression qu il nous enferme l esprit dans une bulle plutot que de l ouvrir c est pas trop introspectif
qu en pensez vous?

J'l'ai déjà dis des milliers de fois, mais tant qu'à faire :

Ne fumez pas votre weed avec du tabac, les effets de ces deux substances clashent salement et vous finissez tout mous & paresseux en fumant de la sorte.

Tentez pur (même pas forcément en bang, une pipe et une p'tite tête, un briquet chalumeau et des mini lattes pour ne pas crever direct), vous comprendrez pourquoi le cannabis mérite de figurer parmi les psychédéliques.

Tiax a dit:

Ne fumez pas votre weed avec du tabac, les effets de ces deux substances clashent salement et vous finissez tout mous & paresseux en fumant de la sorte.

Tentez pur (même pas forcément en bang, une pipe et une p'tite tête, un briquet chalumeau et des mini lattes pour ne pas crever direct), vous comprendrez pourquoi le cannabis mérite de figurer parmi les psychédéliques.

+1

Consommer de la sorte, et sans excès, un de mes très bon compagnons.

Même si des fois j'suis un peu limite niveaux conso..

Ah bah ca vous voyez je vais tester, ca titille ma curiosité au plus haut point ! ;)

Tiax a dit:

Totalement d'acord avec toi, mais je trouve que la consommation avec tabac qui rend paresseux et mou on peu aussi l'apprecier ^^ Mais j'adore ca de squatter mon pc entrain de tripper en mode loque, mais j'aime aussi les trips intenses avec de la beuh ou du shit presque pas mélangé au tabac qui me transportent dans des mondes infinis ^^

Et bien voila, 18h53, je viens de tirer une douille spécial docteur de la tête, ultra bien dosée, du très bon shit qui fait pas mal a la tête, je pense que dans une heure et demi je serais totalement monté, pour le moment je trippe avec la zik, après la deuxieme latte sur la douille (et oui, c'était une douille tirable en plusieurs lattes, une chapiteau!) j'ai imaginé faire l'amour avec la musique, fantastic plastic machine - fantastic plastic world.... La j'ai mis un mix de ouiedire.net, le ailleurs no12, je pense que ça va bien me faire tripper, surtout que je suis très sensible a la musique quand je suis high high high :) Bye les gens bonne soirée! Moi ca risque d'être enfumé ^^

Où on peut se faire des infusion dans du lait comme moi ^^ Effet plus puissant et plus long...

Awuiiiii, c'est vrai, merci de me le rappeler, ça fait un moment que je voudrais tenter !

MaladeMental a dit:
Et bien voila, 18h53, je viens de tirer une douille spécial docteur de la tête, ultra bien dosée, du très bon shit qui fait pas mal a la tête, je pense que dans une heure et demi je serais totalement monté, pour le moment je trippe avec la zik, après la deuxieme latte sur la douille (et oui, c'était une douille tirable en plusieurs lattes, une chapiteau!)

Soirée douille en perspective? Bien entamée même?
J'fait la même chose, mais j'préfére celle qui tombe en une fois...
Dsl, post inutile.

T'inquiete elle est tombée pas longtemps après ^^, scotché au canap, j'étais en limite panique, mes membres me faisait ressentir plein de choses, mon cerveau était très agité, des visions, qui allaient parfaitement avec la musique, un long passage entrain de tripper sur "faites entrer l'accusé", soirée fonky fresh :)

Tiax a dit:

C'est tellement simple et efficasse, et pourtant la plupart n'ont meme jamais essayé ! merci de le rappeler!
mais bon, j'aime quand meme une petite trace de tabac pour la combustion...Avec une bonne herbe faite maison, recoltée tot avec un bon high, hmmm ca peu partir trés loin, imagination explosive, idées inédites... grrr
J'ai réalisée certaines chose sur la vie grace a des trips solo trés posés ( nature, trip en musique etc )!

Retour