mescalinedrabbit
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
moi j ai l impression qu il nous enferme l esprit dans une bulle plutot que de l ouvrir c est pas trop introspectif
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:J'l'ai déjà dis des milliers de fois, mais tant qu'à faire :
Ne fumez pas votre weed avec du tabac, les effets de ces deux substances clashent salement et vous finissez tout mous & paresseux en fumant de la sorte.
Tentez pur (même pas forcément en bang, une pipe et une p'tite tête, un briquet chalumeau et des mini lattes pour ne pas crever direct), vous comprendrez pourquoi le cannabis mérite de figurer parmi les psychédéliques.
Ne fumez pas votre weed avec du tabac, les effets de ces deux substances clashent salement et vous finissez tout mous & paresseux en fumant de la sorte.
Tentez pur (même pas forcément en bang, une pipe et une p'tite tête, un briquet chalumeau et des mini lattes pour ne pas crever direct), vous comprendrez pourquoi le cannabis mérite de figurer parmi les psychédéliques.
MaladeMental a dit:Et bien voila, 18h53, je viens de tirer une douille spécial docteur de la tête, ultra bien dosée, du très bon shit qui fait pas mal a la tête, je pense que dans une heure et demi je serais totalement monté, pour le moment je trippe avec la zik, après la deuxieme latte sur la douille (et oui, c'était une douille tirable en plusieurs lattes, une chapiteau!)