Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Que devient le shop Neocaine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spaulding
  • Date de début Date de début

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20/11/08
Salut à toutes et à tous,
nous aimerions savoir ce qui se passe avec le fameux shop on-line de Neocaine? Ils affichent depuis leur récente fermeture la possibilité de commander via un transfert Western U. pour 650 euros minimum. Chose que nous avons essayé de faire en leur envoyant un mail. Et aucune reponse, rien, silence total...
Savez vous quelque chose? Est ce que quelqu'un a pu commander quelque chose depuis?
Merci...

Je sais que par mails on pouvais commander y a quelques jours un pote l'a fait ;)

Après, vu la reputation qu'ils se sont fait sur le net et les commandes qui ont du pleuvoir, pas étonnant qu'ils soit confrontés a des enormes problemes...

Ok,
Mais on comprend pas, pourquoi ils n'ont pas répondu à notre commande, c'est peut-être un souci de thune, ils disent 800 dollars minimum, environ 650 euros, alors qu'en réalité ils traitent des demandes plus importantes. Tu sais à peu près pour combien ton pote à du commander pour avoir son truc? On trouve ca un peu abusé qu'ils obligent des mecs à faire des grosses commandes...
Et sur quel mail? Celui qui apparait sur leur page de site déconnecté?
[email protected]
Merci à toi...

C'est pas moi qui ai commandé, donc je suis pas au courant de tout. M'enfin je crois que c'etais pour une commande a moins de 150 €, donc le truc de commande de valeur minimum a mon avis, c'est pas clair ...

[Mode PaRaNo] Peut etre les gengens du net qui veulent trouver des gens futurs dealers ou dealers en herbe ? [/Mode PaRaNo]

Sinon tu arrete de faire le morfalou et tu attends que le site rouvre normalement :P

Pas impossible, en plus les offres au gros sont assez hallucinantes, consommer pour se procurer du bienêtre ou se défoncer un peu c'est une chose, mais de là à dealer... Non, on pense que c'est plus du tout la même démarche, c'est limite! Effectivement, faut choisir son camp et c'est surement pas celui de la revente de quoi que ce soit... En tout cas on se tate avec les Neo lsd, on sait pas à quoi sa roule ce truc... Et la mise en garde de pas en prendre deux dans la soirée est particulierement dissuasive. A la fin tu repousses la prise du prod même e une gellule...

Retour