Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Que conseiller a un novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flitch
  • Date de début Date de début

flitch

Neurotransmetteur
Inscrit
28/5/09
Bonjour, has been de la défonce, la mdma a longtemps ete ma maitresse. J'aurais voulu l'introduire dans mon couple, mais depuis que je frequente les supermarchés je ne rencontre plus de dealers. je ne connaissais pas du tout les rc's. D'apres tout ce que j'ai pu lire par ici la methylone a l'air d'etre interessante pour ce que je recherche. J'ai lu tous les conseils de prises. Je voulais savoir si l'on pouvait rajouter une autre substance pour garder l'effet un peu plus long voir l'intensifier mais sans rencontrer d'hallus.
Etant novice dans les codes d'achat sur internet, y'aurait il quelqu'un de bonne ame a qui je peux soumettre, en mp, la liste de vendeurs trouves et me conseiller sur la qualité des prods de ceux ci?
Merci d'avance.

Si tu t'attends aux effets du MDMA, tu seras un petit peu déçu avec le Méthylone. Mais enfin, on s'y approche.
Peut-être en mélangeant Méthylone + Mephedrone, tu pourrais rallonger ou intensifier un peu les effets, mais attendons la réponse de ceux qui ont déjà pu tester ce mélange pour le savoir réellement :P

Ipom_ a dit:
Si tu t'attends aux effets du MDMA, tu seras un petit peu déçu avec le Méthylone. Mais enfin, on s'y approche.
Peut-être en mélangeant Méthylone + Mephedrone, tu pourrais rallonger ou intensifier un peu les effets, mais attendons la réponse de ceux qui ont déjà pu tester ce mélange pour le savoir réellement :P

Oui, je ne m'attends pas exactement a de la mdma mais a des effets sympas s'en rapprochant. Et puis mon corps n'est plus du tout habitué au chimique (enfin j'espere 2/3 ans d'abstinence). Ca me semblerais bien methy + mephe.
L'avis est aussi partagé pour la seconde prise (qui aura certainement lieu). La ausssi si vous avez des conseils. Merci

Si tu veux prolongé les effets,tu rajoutes du mephedrone à ta commande et du butylone.Tu te fera un para de 150-200 selon comment tu gères se genre de produit.

Début de soirée : 200mg (100 mephedrone + 100 methylone) + 3 heures après un para de 200mg (100 mephedrone + 100 butylone)

La normalement,tu sera dans un état proche de la mdma (proche je dit bien) pendant presque 6h.

Jeune__Peyotl a dit:
Si tu veux prolongé les effets,tu rajoutes du mephedrone à ta commande et du butylone.Tu te fera un para de 150-200 selon comment tu gères se genre de produit.

Début de soirée : 200mg (100 mephedrone + 100 methylone) + 3 heures après un para de 200mg (100 mephedrone + 100 butylone)

La normalement,tu sera dans un état proche de la mdma (proche je dit bien) pendant presque 6h.
Y'a t'il un interet a reprendre ce cocktail une deuxieme fois? (si l'effet me plait)
d'apres ce que j'ai lu on ne remonte pas forcément et cela dans un état pas génial.

flitch a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Y'a t'il un interet a reprendre ce cocktail une deuxieme fois? (si l'effet me plait)
d'apres ce que j'ai lu on ne remonte pas forcément et cela dans un état pas génial.

Oui mais un seul et essaye de le prendre un peu avant la descente du premier (genre 2h30 après ta monté ).Ou sinon tu varies avec le buthy et le methy).

mephedrone, butylone, amphetamine, BZP...

Finalement j'aime pas trop le mélange méthylone/méphédrone, c'est plus intéressant de les prendre séparément tu ressent plus les petites "particularités" des deux produits! (avis perso)

Après j'ai pas eut la chance de tester la MD moi, peut être que le mix des deux s'en approche plus...

On va pas y aller par quatres chemins et on va pas mentir, j'aime pas donner de faux espoirs : Rien n'egale la magie de la MDMA et tu ne trouvera pas de produit égalant cette magie, ces sensations.

La MDMA étant un empathogène, tu peux essayer ceux de la meme familles, comme la Méthylone, mais dit toi une chose : produit different :arrow: effet different. Meme si il y a des similitudes, ce n'est pas la meme chose et c'est une fausse idée de dire que c'est un substitut.

La méthylone est plus stimulante que la MD, elle donne envie de parler et est moins "stonnante", elle te coupe moins les jambes, tu es plus chaud pour bouger, parler avec tes amis, la methylone est plus idéale pour les soirées entre amis, meme au cotés de gens non portés sur les produits synthetiques, tu a l'air moins "a l'ouest". En gros si tu cherches la cartouche de ta vie, tu seras décu, si tu accepte de tester la methylone comme un nouvel effet et que tu la prends comme elle vient, tu ne seras surement pas décu ;)

Merci pour vos reponses et conseils. Je ne recherche pas le coté grosse défonse mais plus un plan cochon sous prods (voila c'est dit!!! :oops: ) d'ailleurs si vous connaissez d'autres substances (commencez pas avec le bois bandé ) Je suis tres ouvert.

flitch a dit:
Merci pour vos reponses et conseils. Je ne recherche pas le coté grosse défonse mais plus un plan cochon sous prods (voila c'est dit!!! :oops: ) d'ailleurs si vous connaissez d'autres substances (commencez pas avec le bois bandé ) Je suis tres ouvert.

LSD à petite dose ! :wink:

Et là tu fusionnera avec ta partenaire...crois moi ! :D

moi j' ai commencé par la bible et la masturbation .
mais comme tu vois ca peu emmener loin ....

Retour