Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quand ClipClap rencontre Molly

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLIPCLAP
  • Date de début Date de début

CLIPCLAP

Matrice Périnatale
Inscrit
2/1/14
Messages
2
Pour planter le décor, j'ai quelques amies qui prenaient de la MD en festival, pour être franche leurs récits étaient plutôt ouf, mais étant légèrement anti-drogue j'étais vraiment pas chaude pour essayer.
En fait, ce qui m'a vraiment décidé c'est d'avoir vu quelques jour avant un gros concert d'électro une des ces amies sous MD. Elle avait l'air plutôt normal, même moins perché que quand on boit pas mal d'alcool. Juste super excitée, super heureuse, et évidemment les pupilles super dilatée. Je me suis dit "en fait maîtrisé ça à l'air plutôt sympas et puis il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!".

Résultat quelques jours après je me retrouve à ce fameux concert, on a bien galéré à en trouvé étant arrivé assez tard. Ça m'a pas mal saoulé et fait flippé parce qu'elles avaient l'air pas mal paniqué à l'idée de pas en trouvé. Tout de suite je me suis dit que je voulais pas être dépendant de ce genre de truc pour passer une bonne soirée. On a finit par en trouver résultat on écrase le cristal et on le dilue dans le verre. Franchement je sais même quelle dose j'ai pris j'étais avec quelques une de mes meilleures amies et je leur ai fait totalement confiance sachant qu'elles connaissaient pas mal le produit.

On est ensuite allé dans la plus petite salle, une grosse demi heure plus tard elles commençaient toutes à dire que ça montait, pour moi rien n'avait changé. Direct une de mes potes me dit "Normal tu sais pas trop à quoi t'attendre tu peux pas reconnaître les premiers symptômes de la montée".

On est sortie de la salle quelques minutes plus tard pour rejoindre la grande salle en passant pas dehors. Gros froid, (j'étais en T-shirt en décembre dans le nord) et une fois dans la grande salle j'ai commencé à sentir une sensation de force dans les jambes, c'est la que j'ai compris que ça commençait. On m'a direct donné un chew-gum pour soulagé un peu ma mâchoire.

Ce qui était génial c'est que dès que je commençais à croire que tous les effets étaient bien là, d'autres arrivaient. Ce qui m'a le plus marqué c'est la musique. Déjà qu'avant je la trouvais énorme, après c'est comme ci j'avais à nouveau appris à écouter. C'était assez incroyable, j'avais juste l'impression de comprendre ce que voulais faire passer le DJ. Après les jeux de lumières même si ils étaient un peu restreint, me semblaient captivant et assez magnifique. Et forcément le sentiment de bonheur assez intense t'emporte, mes potes se moquent encore de moi tellement j'ai répété "Je suis trop bien" et "je suis trop contente d'être avec vous". Bref, j'ai passé une soirée assez ouf et après un set de malade et tout les DJ réunis derrière les deux dernier (ils étaient 14) on est tranquillement rentrées chez nous.

J'ai pas fais de méchante descente, je suppose que c'est dû au fait de ma première prise et de la dose qui ne devait pas être trop brutale. J'étais juste heureuse d'avoir passée une super soirée avec mes potes.

Je sais que mon récit donne un peu l'impression que je fais l'apologie de cette drogue mais j'ai totalement conscience qu'elle peu être super dangereuse. En fait j'ai surtout l'impression qu'il faut être super stable dans sa tête, bien dans la vie de tout les jours et surtout faire attention aux doses et espacer sérieusement les prises.
En fait je me suis dit que je n'en prendrait que durant les gros festivals avec des Dj vraiment énormes, où pour des grosses occasions quoi jamais dans une soirée qu'on peut faire toutes les semaines ou une soirée en appart. Le truc c'est que j'ai un peu peur de ne pas tenir, j'ai une amie qui en prend bcp, on lui a dit que c'était dangereux et qu'il fallait qu'elle espace vraiment ses prises, elle en à conscience mais elle se trouve toujours des excuses pour en reprendre, je suis vraiment inquiète pour elle... Je sais pas trop comment l'aider.
 
Espacer E-S-P-A-C-ER ! Mais sinon bienvenue dans le monde de la M :D
 
Retour
Haut