Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qualité de la C aujourd’hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kortex23
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kortex23

Banni
Inscrit
29/10/08
Salut tout le monde,

Ca fait 15 ans que je consomme de la C occasionnellement (5 G/an en moyenne).

Mon premier G je l’ai payé 700 francs à l’époque et c’était une tuerie (Grosse montée, « les dents qui poussent », des conversations de débiles sur tout et n’importe quoi…). La qualité de cette C à durée un bon moment mais il fallait mettre le prix.

Je ne veux pas faire le vieux con qui dit que c’était mieux avant mais depuis 5,6 ans la C est devenue carrément merdique malgré des fournisseurs différents.

Quand je prends cette merde maintenant (le pire est que j’insiste), elle ne me rend pas euphorique, il n’y a plus cette putain d’envie de communiquer… bref je suis frustré.

Il y a un effet "stim" certes, mais il n’y a plus cet effet de la bonne C « d’autrefois ». Quelle soit en caillou ou pas.

Bref qu’en est il dans vos régions avec la C (à 50 euros !!!) ?

Ce post n’est en aucun cas du prosélytisme vis avis de la C et les réponses du type « change de fournisseur" ne m’intéresse pas. C’est déjà fait ! :mrgreen: mais c'est pareil !

Je veux simplement savoir s’il en est de même avec vous.

Qualité de la C d'aujourd'hui :

Plus que merdique.

Ca répond à ta question ? :mrgreen:

La C a 50€ dans la majoritée des cas en France c'est de la merde ... Normalement la bonne ce situe a 80€ et la très bonne a 120€. Des connaissance qui aiment bien qui m'on dit, eux me semble qu'ils en achètent pas a en dessous de 80€, moi perso j'aime pas spécialement sa et j'suis un pauvre :D ... Donc si on t'en propose a 50€, commence déjà a te méfier sur sa qualitée ... Je précise bien pour la France !!!

Sinon c'est des grosses conneries ce qu'on entend a la télé, que le prix a chuté ... C'est juste que maintenant ils on sorties la C discount (llol trop bonne celle la) avec 1% de puretée à vendre pour les jeunes qui veulent faire comme dans Scarface et parce que c'est la mode.

La bonne C aujourd'hui est encore largement disponible sur le marché à condition d'aller au fournisseur qui n'a pas fait X coupes sur le produit (semi grossiste on va dire), il te la bazarde à environ 90/100e et ce que tu décrit dans ton premier post est tout à fait valable aujourd'hui. (45 minutes de "dents qui poussent" comme tu dit (je vois de quoi tu veux parler :wink: ), euphorie de dingue et craving de porc... (le meug tiens pas la nuit en gros, tu fume 2 paquets de clopes et le lendemain psychologiquement tu est carrément dans le down)

Dorénavant, la coke qui oscille entre 50/60/70e le G à l'unité, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, surtout si elle est chopée à l'arrache dans la rue ou par une connaissance un peu "noob" dans le milieu... Le mieux est de "partager" entre rééls consommateurs (réguliers ou non), en général ce sont les meilleurs plans.

Pour mes plans galères à 60e, j'arrive à consommer 2g en 4 jours par exemple... Donc ça veut dire que c'est de la C de merde (pas d'envie compulsive de retaper jusqu'au bout de la nuit... Et dodo 1h30 après la dernière pointe)

Donc voilà, mon avis personnel est que je ne retoucherai plus à ces coco de teenagers qui ne font que mouiller les petites groupies fortement alcoolisées avides de drogue et d'expériences. (ouai c'est hype la C ne l'oublions pas :roll: )

Ouai c'est vrai qu'il faut payer l'prix maintenant pour de la bonne C.
Mais ce que dit cortex 23 est quand même assez vrai, y'a des années c'était moins rare de la bonne poudreuse bien grasse, maintenant ce qui court les rues à 60/70€ on dirait du médoc avec un arrière goût de C, juste des effets stimulants, pas d'euphorie !

Moi aussi les premières années je touchais d'la bombe, je tchatchais comme un taré avec tout l'monde en soirée, j'avais des frissons d'extase qui me parcouraient la colonne vertébrale. Mais depuis quelques années la C a bien changée, je me demande si c'est pas aussi à cause de ces fameux fabricants basés en Afrique (j'en sais rien mais ils la font peut-être mal, comme des porcs quoi !)

La dernière fois que j'ai eu d'la vrai C c'était y'a 6 mois et j'ai payé 100€ pour mon g.

Y'a pas à dire c'est quand même plus rare en France la bonne C (il me semble qu'en Suisse y'a encore pas mal de bonne c??!!)

Jah57 a dit:
Normalement la bonne ce situe a 80€ et la très bonne a 120€.

Merci pour vos réponses.

Le truc c'est que je serais prenant pour de la bonne C à 80€ (comme beaucoup de monde) mais il y en a pas! C’est ça le truc de fou.Tout les mec qui vendent, vendent de la merde et tout le monde s'en contente.

J’ai l'impression que ça deviens vraiment restreint à un cercle fermé comme de la bonne héro, alors « qu'avant » c’était normal.

Enfin bon c’est la vie et il y a pire….

Bonne soirée a vous. :drinkers:

Kortex23 a dit:
Jah57 a dit:
Normalement la bonne ce situe a 80€ et la très bonne a 120€.

Merci pour vos réponses.

Le truc c'est que je serais prenant pour de la bonne C à 80€ (comme beaucoup de monde) mais il y en a pas! C’est ça le truc de fou.Tout les mec qui vendent, vendent de la merde et tout le monde s'en contente.

J’ai l'impression que ça deviens vraiment restreint à un cercle fermé comme de la bonne héro, alors « qu'avant » c’était normal.

Enfin bon c’est la vie et il y a pire….

Bonne soirée a vous. :drinkers:

Et oui, exactement... Et c'est plutôt malheureux d'ailleurs. Privilégier la quantité à la qualité ne rime à rien pour moi, surtout quand il s'agit de drogues !

Mais que veux tu, les petites bourses (étudiants ciblés en premier) s'en contente, ce qui fait la grande joie des dealers !!! Avec un C bas de gamme à 60e ils ont l'impression de faire une bonne affaire, mais en réalité il n'en est rien ! (et puis oui les plans à 60e en général tu t'arrange avec le mec et il te descend le bordel à 250 les 5g...)

Personnellement, je peux enchainer une semaine avec de la C bas de gamme sans avoir de remords, alors qu'avec de la C de qualité, le putain de high et le gros craving qui s'en suit + l'impression d'avoir pété mon portefeuille pour rien me dissuade d'en taper souvent !

[et ça, ça n'a pas de prix ! :lol: ]

Sans être un grand consommateur de C (étudiant inside), j'ai pu apprécier de la végétale à plusieurs reprises: coke gluante, limite liquide, qu'il faut laisser sécher environ un bon quart d'heure avant de pouvoir la sniffer. Pour les impatients, un parachute fait l'affaire... :mrgreen:
Elle fait bien pisser du pif, mais ce n'est pas de la lidocaïne pour le coup..!

Elle tape dans les 80/100€ effectivement. Ça fait mal au cul pour un G, mais c'est autre chose que la synthé qui court les rues.
Fait amusant: j'ai pu constater que pas mal de dealers ignoraient jusqu'à l'existence de la végé. Faut dire qu'elle est un peu difficile à trouver quand on sait pas qui appeler.

Asud a dit:
Le mythe de la cocaïne végétale moins nocive que la cocaïne synthétique est un leurre.
Cette appellation donne une impression de fausse sécurité. Ce qu’on appelle la synthé n’est tout simplement pas de la cocaïne. La fabrication de cocaïne synthétique est théoriquement possible mais techniquement très compliquée et hors de prix.
Moi j'dis rien. :roll:

Bon, tout a été dit sur ce sujet, et comme le souligne Don, faut arrêter le mythe de la cocaïne synthétique, ça n'existe pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour