Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

'purple bombs" que contient t'il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valentin02
  • Date de début Date de début

valentin02

Matrice Périnatale
Inscrit
2/4/13
Bonjour que contient cet pillul?
J'en est apprécié les effets, mais le problem viens que j'ai eu une grosse remonter des effets 1 mois apres.
Cela c'est passé avec d'aller dodo, j'ai apercus toute un tas de truc sur ma porte et etait plier de rire a en avoir mal au ventre avec des pleurs.

Apparemment du 6-APB, enfin c'est ce qu'un gars sur Bluelight raconte.
Vu la gueule du site vendant ce produit (je peux pas le poster ici mais un coup de Google est suffisant pour le trouver), ça doit être une énième party pill poubelle pouvant contenir un peu n'importe quel RC-fond-de-tiroir qui était dispo et pas cher sur le moment.

Pourquoi l'avoir consommé si tu ne savais pas ce que c'était ?

(tu vas te faire engueuler ! premier post pour demander ça, sans présentation, sans recherche préalable de son côté, ce n'est pas très poli de faire ça sur un forum)

D'après un un shop a qui j'avais posé la question les purple bombs serait de la MDAI, après comme d'hab on peut mettre tout et rien derriere ces noms commerciaux.

Je remonte de topic pour si quelqu'un passe par là dans le futur. Les 'purple bombs' contiennent du 5MeoDalt et de la Methiopropamine en quantités non connu . Je viens de voir ça ici : WEDINOS - Substance Information

Sur ce, bonne nuit !:)

Afin de rester légaux, tous ces produits "brandés" voient leur compositions modifiées au grès des interdictions successives des produits qui les composent.
Début 2013 il y avait peut-être du 6-apb dans les purples bombs, puisque le 6-apb n'a été interdit qu'en juin 2013 en Royaume-uni.

Perso ça m'étonnerais. J'en avais vu en vente déjà à des prix très compétitifs (MPA et 5MD coutent pas grand choses ahah), et le mélange peut y ressembler (stim psyche). mais je peut me tromper :) D'ailleurs ca existe encore ces purples bombs ?

Retour