Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Purifier la C a l' acetone

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5/2/09
Bonjour

Je sais pas ce que vous en pensez dans vos régions respectives mais la C que l 'on trouve maintenant est vraiment coupé à je ne sais quoi . C'est quasi impossible de baser a l' amoniaque , la C se transforme en une pate molle et au final bof bof , ça coule bien ,ça ressemble à une belle goutte bien claire et fluide , ça a le gout ,et l 'odeur et un semblant de high a retardement sans plus .

Pas plus tard qu'il y a une dizaine d'années , avec de l amoniaque , on récupérait des crystaux et un vrai produit bien high , je passe les détails pour les connaisseurs..........Mais que diable mettent il dedans maintenant ??. :finger: Vraiment pas de quoi vouloir en reprendre avant longtemps, ouai je suis déçu .

En cherchant sur google , il y a la méthode de "Le Junk" sur Bluelight ( filtrage avec de l'acétone ) qui permet de diluer les produits de coupe au fond d'un très petit récipient et de récupérer des crystaux de C dans un filtre .

Mais j ' en viens à ma question , est ce que tout ces " adjuvants de coupe" passent le filtrage avec de l'acétone ,qui a déja testé ?

J'en ai rêver cette nuit de baser la C avec de l’acétone -_-
Quel coïncidence !

Ouais, mais ça marche qu'en rêve ça :)
L'acétone c'est juste pour enlever les produits de coupes solubles dans l'acétone.

Et il faut de l'acetone anhydride, pas celle de chez casto...

Et apres, le coup de la pate molle, c'est pas parce que tu la chauffe trop par hasard ?

Et meme si, en la laissant quelques minutes dans l'eau froide ca redevient normal en general....

panoramixx a dit:
Et apres, le coup de la pate molle, c'est pas parce que tu la chauffe trop par hasard ?

Et meme si, en la laissant quelques minutes dans l'eau froide ca redevient normal en general....

Elle faisait de la pate des qu' elle était mélangé a l' amoniaque , a froid ou a chaud .et ça restait comme ça .

Retour