Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pupille dilaté depuis 4 jours maintenant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Bonjour, Jeudi dernier j'ai consommer du diménhydrinate (delirogene) et j'ai toujours les pupilles dilatés.C'est vraiment flippant j'ai peur de reste comme ça toute ma vie.
Help :/

Pfiou.

C'est un signe mec , faut que t'arrete la drogue.
Si tu l fais trakass tes yeux redeviendrons normaux.

Un effet physique est forcément amené à s'atténuer si tu veux mon avis, puis qu'il est causé par des substances chimiques dont ton corps se débarrassera. Par contre la réduction des risques martèle que les délirogènes sont très dangereux et tu en as pris quand même. Fais attention à toi, ce n'est pas un jeu.

Avec les délirogènes il est fréquent que cela dure jusqu'à entre 2 à 4 jours, très rarement une semaine ou plus, tu n'as donc pas à t'inquiéter, et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:

ToToro a dit:
et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:

Et oui, c'est pas pour rien que "Atropa belladonna" s'appelle comme cela!

Le latin botanique belladona vient en 1602 de l'italien bella donna « belle dame ». En effet, le suc frais des fruits était appliqué dans les yeux pour dilater la pupille (mydriase) sous action de l'atropine, donnant un regard plus "brillant", et rendant ainsi les femmes plus belles

Je connaissais un gars comme ça,il se droguait pas mais des fois,il avait des "monté de mydriase".
Oui,ça fera un style Meth-E.
Dommage,je serais pu dire si après ma MÉGA-PERCHE-DÉLIROGENES-x2 à la Datura,mes yeux étaient encore en mode plein phare.

Cha(s)do a dit:
Pour le coup, Atropa ça vient d'une divinité grecque qui coupe le fil de la vie, parce ça te dilate les pupilles comme un cadavre. C'est tout de suite moins kawaï.

Le probleme c'est que sa me fait mal au yeux surtout quand je suis devant le pc :/

---> SUNGLASSES

Attends, qui n'a pas enfilé ses lunettes de soleil dès l'aube en grosse perchitude avancée ?

Faut protéger ces belles grosses pupilles de chat.

Cha(s)do a dit:
ToToro a dit:
et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:

Le latin botanique belladona vient en 1602 de l'italien bella donna « belle dame ». En effet, le suc frais des fruits était appliqué dans les yeux pour dilater la pupille (mydriase) sous action de l'atropine, donnant un regard plus "brillant", et rendant ainsi les femmes plus belles

Punaise j'ai appris un truc ce soir. :prayer:

stoned-fr a dit:
---> SUNGLASSES

Attends, qui n'a pas enfilé ses lunettes de soleil dès l'aube en grosse perchitude avancée ?

Faut protéger ces belles grosses pupilles de chat.

Comment tu fais ? une serviette ca n' as pas d oreilles , tu les scotch ? :rolleyes:

Retour