Yo !
Pas une mauvaise idée sérieux !
Mais sa dépend de quel pulvérisateur, parce que ce trimbaler avec un spray de 30cl c'est pas top niveau discretion : /. Il y en aussi des plus petits, au moins ça s'est résolue !
N'oublie pas que la Kéta, Amphétamine, MDMA (et sûrement d'autres substances) ce doses entre 50mg et 100/120mg, pour prendre une grosse marge. Le spay pourrai pas t'envoyer une trace d'un coup, faudrait faire plusieurs "pchiiit" d'affiler, personnellement je trouve pas sa très pratique, de plus la conservation des prods dans de l'eau (déminéralisé ?) + sérum physiologique je suis pas sur que tu puisses le garder longtemps, mais a voir j'peux me planter.
De mon point de vu je préférerait te conseiller ça :
Snorter, doseur de sniff | head&nature Shop
→ C'est des "doseurs" de sniff, en fait y a pas de graduation dessus ce qui est dommage, mais en gros tu sais combien t'as dedans et tu peux taper discrètement, certains sont mêmes adaptés pour pas taper toute la poudre et pouvoir faires plusieurs "traces".
Un ptit joujou bien sympa, qui a mes yeux irai mieux que de ce prendre la tête (même si c'est pas de beaucoup) avec des dosages volumiques, la conservations, savoir combien t'as de milligrammes par "pshiiit" ... voilà : )
*Par contre même si c'est tracer de la poudre, penser au sérum phy' c'est une bonne idée !*
Donc "pas une mauvaise idée" mais je rajouterai : pour les prods à faible dosage (et encore les doses par pshiit sont variables : /).