Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Puissant Bad trip au troisième plateau.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syis
  • Date de début Date de début

Syis

Neurotransmetteur
Inscrit
30/1/11
Voila, je suis un bon consommateur de DXM, c'est en fait la seul drogue que je prends, n'ayant jamais trouvé d'autres drogues non addictives aussi puissantes.

Je prend au moins 2 fois par mois du DXM, limite du troisième plateau la plupart du temps voire début du quatrième de temps en temps.

Hier, j'ai décidé de faire une soirée DXM avec ma copine qui n'en a jamais pris. Pour la surveiller au cas où ça déraperait, je n'ai pris que deux boites de Tuxium (720mg, 83Kg), dose assez basse que je n'avais prise depuis des mois. 630mg pour elle, donc dose assez forte pour commencer.

22H20. Prise du Tuxium, environ dix minutes sont nécessaires pour que ma copine avale la dose.

23H30 Etant habitué a des doses plus fortes, je suis intrigué que rien ne se passe. Je regarde la notice pour voir s'ils ont pas viré le DXM pour le remplacer par autre chose (Je sais c'est con :) ). Finalement, des effets ridicules se font ressentir, tête qui tourne, euphorie...

01H00 Je regarde l'heure, puis me couche dans le lit avec ma copine. On ressent tous les deux une agréable sensation de sérénité, de plénitude, pas extraordinaire, mais sympathique. Je me dis, tant pis, je reprendrais la dose normale la prochaine fois.

01H30 On se lève, et petit plaisir, sensation de marcher sur la lune, de sauter au ralentit, très agréable. Après environ 30 minutes, on se recouche.

02H00 Je m'endors. C'est la première fois que je m'endors sous l'emprise du DXM. Commence donc les "rêves" avec une grande sensation de réalité. Je me retrouve sur un fleuve d'amazonie, un homme sur une pirogue pagaie. Je voie des formes autour de moi, des carrés pixelisés. Étrange sensation de quiétude, je me sens comme un acteur extérieur, séparé de l'action, mais bien présent. Je me retrouve dans un océan de carrés pixélisés qui tournent autour de moi, je me sens bien, et je me dis "Putain je veux passer ma vie à ressentir ça".

Puis je me "réveille", enfin je crois. Je regarde ma copine, et lui demande comment ça s'est passé pour elle. Elle me dit que c'était génial. Je suis heureux. Soudain, je suis projeté dans cet océan de carrés pixélisés. L'atmosphère devient pesante tendue, un peu malsaine, je ne me sens pas du tout à l'aise. Je tente d'en sortir, calmement. Je me "réveille" une seconde fois, lui demande encore si elle a trouvé ça bien, et me souviens avoir posé une question étrange à ma copine : "Est ce que je t'ai déjà posé cette question?", elle me regarde en rigolant, puis me répond affirmativement. Puis, le même schéma se répète une bonne dizaine de fois, et à chaque fois l'océan change de forme, et chaque retour au rêve me fait goûter a des sensations différentes que je suis totalement incapable d'expliquer, c'est du DXM quoi! Au bout d'une dizaine de fois donc, je m'inquiète sur le caractère réel des mes réveils. En me réveillant, je tente d'allumer la lumière (lampe sur un petit meuble), je le fais. Je me sens comme habité par un séisme. Ma copine s'inquiète, je lui repose une 10eme fois la question "est que je t'ai déjà posé la question?" puis elle regarde empreinte d'un sourire faux, comme si ça ne l'amusait plus, comme si elle commençait à comprendre ce qui se passait. J'ai commencé à paniqué, et ai ouvert la porte de la chambre, pour me retrouver dans mes rêves. Ce schéma se répète encore une dizaine de fois, ou je cours à chaque fois vers une autre direction, dans l'autre chambre, cuisine, salle de bain...

Ce schéma s'est donc répété au moins 20fois, avec une accentuation des rêves et de l'océan pixélisé. Au bout de cette vingtaine de fois, je me sens prisonnier, incapable de choisir, de gagner. Je pose alors des questions à ma copine du type "Quelle heure est t'il, comment tu t'appelle, ça fait combien de temps qu'on est ensemble"?; et oui je savait que c'était ma copine mais elle avait exactement la tête du lieutenant Laguerta dans Dexter, le physique était changé mais je sais que c'est elle. Je la regarde bizarrement, elle se met à pleurer, se demande si je la reconnais, je lui dit que oui, je suis dans la cuisine je crois. Elle m'explique que tout va bien, qu'il faut attendre la fin de l'effet du DXM et que ça va se terminer. Je pleure, puis me retrouve encore dans ce putain d'océan. J'ai du mal à respirer, j’essaie de m'échapper, je sens que tout m’échappe, que je vais rester dans ce monde, que je ne vais jamais revenir dans la réalité. Je me réveille encore, pour au moins la 25ème fois, demande à sortir, à me couper du schéma, qu'il faut briser le schéma de répétition. Elle m'emmène devant la porte de l'appart, dans le couloir, et m'explique, que tout va bien, que je suis encore dans mon trip, que ça va s'arranger. Je lui demande de m'emmener dehors, pour voir si je ressens le froid, et pour m'assure qu'il y ait des gens, que ce soit réel. Une fois ceci effectué, je me sentais sauvé, échappant à pire que la mort. Ce schéma de répétition a duré 4heures, jusqu'a 6heure du matin.

Ca m'a tellement traumatisé qu'après je regardait l'heure toute les 2/3 minutes et ne lâchait plus la main de ma copine de peur de retourner dans le virtuel. J'ai du attendre 14H pour retourner dans la chambre, et 17H00 pour me déplacer dans l'appartement sans tenir la main de ma copine.

FInalement, c'était bon. C'est toujours après qu'on se dit que c'était pas grave, jamais pendant. Ce que ça m'a appris, c'est que la frontière entre la réalité et le virtuel est terriblement mince. Et même si j'ai déjà vécu des expériences de séparation Cerveau/corps avec le DXM, celle la était bien pire.

La question que je me pose est "Pourquoi mon expérience la plus intense et la plus traumatisante provient de seulement 720Mg, alors que j'ai des trip intenses et pas trop chiant avec 1000/1200 Mg?"

Après je me suis dis que c'est parce que j'ai "dormi", et le truc c'est que j'ai très envie de reprendre normalement du DXM après une petite pause, c'est pour ça je cherche à savoir ce qui m'a amené à ce bad trip, comment ça a pu arriver

Voila pour expérience!

Haha, un autre explorateur des boucles ? :mrgreen: . J'ai eu le même type d'histoire sous acide (il y a un TR). Ce qui a fait que je n'ai pas badé c'est car j'étais avec un ami tout autant expérimenté que moi avec la substance, donc pas de pression pour le gérer. Après si ça arrive il faut se laisser aller, et plutôt partir avec de la curiosité. Ça développera tes "délires" vers autre chose qu'une inlassable et dérangeante répétitivité. C'est pas forcément facile à faire mais après, c'est que du bonheur ! Si tu t'es dit à toi même que tu devais continuer à gérer ta chérie alors que tu en étais absolument inapte ça aide pas. J'ai un ami qui a ce syndrome du protecteur avec la gente féminine, et il a une tendance répétée à bader quand il rentre dans ce rôle sous prod.

Au niveau des effets le sommeil a pu aider, déjà que le DXM induit une espèce de rêve éveillé, rajouter un vrai sommeil par dessus, ça serait comme s'endormir avant la montée d'un hallucinogène et se réveiller complètement perché sans rien comprendre à la vie. :lol: . Après, peut être le fameux phénomène de tolérance inversée ? Courage pour récupérer, je sais que á perturbe. ;)

:) Ouai je pense que ça aurait été plus fun si j'avais un pote qui m'aurait assuré que c'est tout à fait normal^^ J'aimerais le refaire pour contrôler ce que j'ai pas réussi à faire la dernière fois mais en même temp je flippe un peu^^

Non t'es sérieux !!

T'as gobé et tu t'es couché !!!! c'est le meilleur moyen de partir en sucette, ba remarque tu sais ce que ça fait maintenant...Avec par dessus l'idée de gérer ta copine, pour être sur que tout partent en couille, t'es un ouf mec !!

Faut faire gaffe avec les trips lorsque tu charges moins la dose, tu te dis que ça va être tranquilou par rapport à d'habitude, ça met plus de temps à monter et tu n'es alors plus préparé à te bouffer un trip (une claque quoi), comme si tu lui faisais un gros doigt, et bien lui il aime pas ça, et vu qu'il est rancunier : il te fait comprendre qu'il est plus puissant que toi.

Ptain le plateau 2 monstrueux des 2 boites de Tx...hihi je connais, mais c'est pas le genre d'expérience que je ferais avec ma copine...sinon tu te sens comment après ce bad, c'était hier soir ? et ta copine pense quoi de tout ça, elle t'avait déjà vu sous DXM ?

J'suppose que ça doit lui avoir donné un mauvais a priori sur la substance ?

Sinon pense à te présenter dans le topic dédié.

C'est marrant, sur un de mes plus gros trips (celui en tout cas pour lequel j'ai été le plus passif, prends ta claque et ferme-la), qui n'était par contre pas du tout un bad trip, je me suis retouvé aussi plusieurs fois de suite sur une rivière pixellisée…

Pour répondre à Laura zerty, Merci pour les précisions, et sinon pour les "conséquences" je m'en sors, j'ai une petite boule au ventre et pas très envie de dormir mais ça reste léger. Pour ce que je ressentais après le bad, j'étais paniqué et bouleversé, j'avais aussi l'impression que la réalité n'était pas vrai pendant quelques minutes.

Disons que pour ma copine ça lui a plu, elle voulait savoir quand on refaisait ça, et j'ai du bader sur un quart du trip, donc c'était pas trop chaud pour elle, ça l'a secoué mais pour les apriori, toutes les drogues comportent des risques^^

Et pour la rivière pixélisé, c'est quand même récurrent au DXM la sensation pixel, mais l'océan pixélisé je l'avais rencontré assez peu de fois et jamais très longtemps.

Et merci pour les réponses, je ne me coucherais plus jamais quand je prends du DXM, première et dernière fois^^

Laura Zerty a dit:
Non t'es sérieux !!
T'as gobé et tu t'es couché !!!! c'est le meilleur moyen de partir en sucette, ba remarque tu sais ce que ça fait maintenant...Avec par dessus l'idée de gérer ta copine, pour être sur que tout partent en couille, t'es un ouf mec !!
J'suis pas d'accord avec toi™ (pour changer :mrgreen: ) : ça m'est arrivé une fois de m'endormir sans le vouloir, trop défoncé au canna en attendant une montée un peu trop longue (4-5h....) posé sur mon lit, bah j'ai pas l'impression d'être parti en couille plus que d'hab avec du dex. J'avoue que le réveil en petit p3 mode "Wtf ??! ... Ah bah c'est pas trop tôt. \o/" ça fait bizarre, mais en tous cas rien de pire que, je sais pas... une prise étalée sur plusieurs heures par exemple...

À mon avis ça dépend de tes rêves. Si tu es dans un rêve bien chelou mais bien construit avec des sensations bien réalistes, et que tu te réveilles dans un état pas possible... Tu dois être un peu perdu.

Ça m'est arrivé une fois de m'endormir après la prise d'un carton. Résultat, je me suis réveillé en mode fou rire parce que le rêve que j'était en train de faire était d'une absurdité sans nom. Un tout petit peu perdu pendant une demi heure et puis c'est allé. :mrgreen:

Hhm, j'avoue qu'étant un gros consommateur chronique de canna, je ne me souviens que très rarement de mes rêves. C'est peut-être ce qui a fait la différence...

Même sans te souvenir forcément, quand tu te réveilles d'un rêve (et pas d'une fin de cycle de sommeil), tu as des sensations au réveil. Désagréables si c'était un cauchemar, agréable si c'était un bon rêve, perplexe si le rêve était étrange... Même dans ma période de consommation lourde de cannabis ça restait quand même ces ressentis du réveil.

Drymeen a dit:
Même sans te souvenir forcément, quand tu te réveilles d'un rêve (et pas d'une fin de cycle de sommeil), tu as des sensations au réveil. Désagréables si c'était un cauchemar, agréable si c'était un bon rêve, perplexe si le rêve était étrange... Même dans ma période de consommation lourde de cannabis ça restait quand même ces ressentis du réveil.

Hum, disons qu'avec le DXM j'ai fait un rêve ultra réaliste, que je voyais comme étant la réalité. Je pense qu'au plus un rêve nous semble réaliste au plus on flippe.

Don_Fouinardo a dit:
Laura Zerty a dit:
Non t'es sérieux !!
J'suis pas d'accord avec toi™ (pour changer :mrgreen: ) : ça m'est arrivé une fois de m'endormir sans le vouloir, trop défoncé au canna en attendant une montée un peu trop longue (4-5h....) posé sur mon lit, bah j'ai pas l'impression d'être parti en couille plus que d'hab avec du dex. J'avoue que le réveil en petit p3 mode "Wtf ??! ... Ah bah c'est pas trop tôt. \o/" ça fait bizarre, mais en tous cas rien de pire que, je sais pas... une prise étalée sur plusieurs heures par exemple...[/quote:16rduuyp]

Ah ba respect, enfin ya un truc que je ne pige pas trop : vous prenez des trips avant de vous allonger ?! bande de ouf !

Pour moi la montée c'est le plus important, une fois perché il n'y a pas de problème, à condition que la montée se soit déroulée dans les règles de l'art : sans encombre psychologique...
Mais dormir avant de triper !! brrr j'en ai froid dans le dos, j'imagine juste mon esprit qui veut s'ouvrir avec en face le sommeil qui le referme et l'endort, enfin après tout dépend du sommeil, si c'est juste un petit repos qui va te filer la patate, okayyyyy, je comprends, mais si c'est un sommeil profond qui s'installe...que Dieu est pitié de ton petit corps over tripé...

Tu te situes où Syis ?

Si c'est pas trop indiscret : quand tu t'es couché avec ta copine, c'était pour faire dodo en mode ko, ou pour faire des trucs coquins sous la couette qui tiennent éveillé ?

Pour moi c'était une erreur. 4ème jour de teknival vers Barcelone, je suis tombé comme une merde juste après avoir gobé (le speed qui est redescendu d'un coup). Mais réveillé en pleine forme !

Laura Zerty a dit:
Tu te situes où Syis ?

Heu j'ai vraiment dormi vers 2h, donc environ 4h après, mais j'avais aucun effet a part la sensation d'apesenteur, l'euphorie et la vision flouté. Donc je pense que j'ai du me taper tout le trip en faisant dodo. Donc j'ai du m'endormir avant que le vrai trip commence, et quand je dors, je dors! pas moyen de me réveiller, mode sommeil profond, je dors ou je dors pas :)

En fait, c'était l'expérience la plus désagréable sur DXM.

Laura Zerty a dit:
Si c'est pas trop indiscret : quand tu t'es couché avec ta copine, c'était pour faire dodo en mode ko, ou pour faire des trucs coquins sous la couette qui tiennent éveillé ?

Petit coquinou va :wink:

Tant qu'on est dans l'indiscret, disons que tout est mou quand je prends du DXM, ça réponds à ta question :)

Huhuhuh, mignon TR, rapelle des souvenirs. Moi j'avait l'impression de faire du Fast Forward - Rewind sous DXM, et donc c'était plutôt rigolo, vu que je comprenais ce que ça voulait dire, même si ça m'empêchait pas de demander à mes potes un "ancrage" dans la réalité toutes les 10 secondes, ce qui me faisait d'ailleurs pitoyablement rire.

Sinon moi le dxm ça me réveille je le sens dans ma tête et dans ma mâchoire, ça vibre si fort d'un coup pendant la montée que pas moyen de dodo. Et quand tu te reveilles avec cet effet "mais, tiens, je rêve où pas?"

C'est justement ça le problème de s'endormir avant le début du trip, du coup ca te réveille mais t'endors aussi, du coup tu sais pas trop si c'est réel ou pas^^

Laura => Ouaip, en général le DXM ça se passe allongé sur mon pieu, les écouteurs dans les oreilles. Sauf que montée ultra longue + une semaine de taf + deux joints = comatage en règle. Je me suis pas endormi volontairement, j'ai juste piqué du nez.

PS : Lecture attentive de l'incident Haupt-RC (fin 2009) en pleine montée d'un batch de 2C-I pas encore testé. ça c'est se mettre en condition pendant une montée haha.

Syis a dit:
Heu j'ai vraiment dormi vers 2h, donc environ 4h après, mais j'avais aucun effet a part la sensation d'apesenteur, l'euphorie et la vision flouté. Donc je pense que j'ai du me taper tout le trip en faisant dodo. Donc j'ai du m'endormir avant que le vrai trip commence, et quand je dors, je dors! pas moyen de me réveiller, mode sommeil profond, je dors ou je dors pas :)

En fait, c'était l'expérience la plus désagréable sur DXM.

Laura Zerty a dit:

Petit coquinou va :wink:

Tant qu'on est dans l'indiscret, disons que tout est mou quand je prends du DXM, ça réponds à ta question :)

Arf :D

Ouai donc tu t'es endormi en mode profond...

Jamais test quoique ce soit qui est rapport au sexe sous DXM...ahahah j'imagine un rapport en plein plateau 2, la fille qui se barre en courant en criant au fou :mrgreen:

Déjà test (j'étais passif bien sur) avec un plateau 3. Ben comme la kétamine (au passage qui est le connard qui a écrit que la Ké était un aphrodisiaque ? Bullshit), la dépersonnalisation me donnait l'impression que ce n'était pas vraiment moi qui ressentait tout ça. Étrange et plutôt... Perturbant.

Retour