Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ptite présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caema
  • Date de début Date de début

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17/1/09
Bonsoir tt le monde!

Ca fait déjà plusieurs mois que j'arpente les pages de ce forum, sans m'y être jamais inscrite...
Mais l'étude de mon examen de statistique prévu pour ce lundi devenant vraiment trop pénible, j'me suis décidée à m'inscrire.

Voilà donc, petit message pour me présenter. J'espère pouvoir vous lire assez régulièrement car ps d'internet la semaine (mon pc vient de claquer....)

Sur ce, une bonne soirée, et à bientot

Haha, ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à gérer le stress des exams de cette manière, bienvenu à toi :D

mardi "sang et circulation sanguine" putain que c'est compliqué

Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ce stress...Salut, bienvenue à toi!

bienvenue a toi caema tu verra c est un bon forum avec des bons forumeurs!

Sinon y'a activia pour gerer le stress des exams...

:mrgreen:

C'est quoi ça? Un yaourt? Bio nan?
Vous regardez trop la TV les gars...

non non l'activia c'est:
tu te mets une bonne grosse ligne.. de sucre,
après tu prends l'inhibiteur d'MAO fourni par ton dealer danone
et tu te tappes un gros high si t'as bien dosé le sucre

:arrow:

ps pas exagerer avec le sucre hein ;)

...Et apres ta un rubicube dans les intestins et des fleches jaunes de partout... ( c'est enorme quand j'y pense ! )

Un rubicube! Bienvenue au liégeois! (à la liégeoise, mais j'aurais pas pu faire un jeu de mot avec les liégeois aux chocolat sinon)

Tiax a dit:
Purée, j'ai rien compris.

En gros c'est un yaourt de vieilles qui on les intestins comme du gruyere.
Et c'est cense remettre de l'ordre dans les boyaux tout pourris.

bref...

Vous me faites trop rire avec vos déformations d'une pub toute bete :lol: Bande de trippés :mrgreen:

La pub c'est vraiment enorme serieux...
le coup de la pub actimel , les gonzes y en boivent et ils se retrouvent avec une aura protectrice autour d'eux multicolore...
ensuite une meuf ouvre sa 'teille de carolin et la ya des fleurs par tout dans sa rackba et le parquet brille de mille feu et en plus il sent bon et sa se voit visuellement !

rebref...

Mort de rire là, ça me donne envie de me mettre à mater la TV tient :D

Nan mais c'est clair c'est trop trash! Avant j'ai vu un truc "comment vous faites pour passer l'hiver? a bah je bois actimel!"
Les gens éspèrent qu'actimel les aidera contre le froid et tout, pour pouvoir continuer a mettre des ptites jupes et des haut moulants par -15! Les gens ils sont choqués quand je met des moufles, une bonnet, et une écharpe en laine quand il neige! Ça doit pas être a la mode... et merde, jsuis pas a la mode, j'vais déprimer...

Cartman a dit:
Well, I'm out guys. If this is what's cool now, I think I'm done. I no longer have any connection to this world. I'm gonna go home and kill myself. Goodbye, friends.

south park ? cartman ? high school musical ?

Retour