Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

P'tite présentation d'un nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Voila déjà pas mal de temps que je parcours ce forum. Celui ci ma permis d'occuper mes nuits et descentes, d'y apprendre des tas de trucs mais surtout de découvrir une bien sympathique communauté :wink: .

Donc pour mon premier topic vous aurez droit à une petit présentation histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Pourquoi ce forum? Pour les même raisons que vous je pense, je suis consommateur régulier de divers produit et j'ai donc eu envie de partager avec vous mes expériences enrichissante ou non.

Un p'tit récapitulatif de ma "droguographie"

Je consomme de la md/speed depuis bientôt 7ans, j'ai donc commencer vers l'age de 17 ans à ma première sortie en boite et depuis je suis un adepte de cette drogue je n'en suis pas fière et pas honteux pour autant, il faut préciser que j'ai une vision très différente des drogues que la plupart des gens (de mon entourage en tout cas). ma consommation est plus ou moins régulière, je peux être plusieurs semaine sans taper et à l'inverse plusieurs semaines sans arrêter. Y'a de ça 1ans il m'arrivait de prendre environs 10 à 15 pillz par soirées, les gens de mon entourage me disent que c'est enorme, moi perso à ce temps là je ne trouver pas j'étais certes défoncer mais encore "lucide" Une petite question me vient, selon vous pullules faiblement dosées ou autre chose?? Actuellement les effets sont bien moins extra mais autant plus appréciable, bien être, Lucide à 60%, yeux qui tremblent, meilleur maitrise du produit, et ce que je préfère hallucinations légères en descente (à forte dose dans l'obscurité).

Niveau santé, je n'ai pour le moment ressentit aucun problème psychique, si ce n'est que des petites périodes de fatigues. C'est plutôt niveau physique que je commence à constater quelque problèmes quelque kilos en moins, qui commencent à être visibles.

Sinon pour mes expériences avec ce produit, je ne pense pas vous apporter plus que ce que vous n'en savez du haut de mes 24 petites années. Ma première pillz fût gober avec une certain appréhension voir une légère petite angoisse similaire à celle que l'on as lorsque l'on attend les résultats des exams rien de bien méchant donc. Ma première montée j'm'en rappel comme ci s'était hier, la boule au ventre, les mains moites, j'étais assis pendant que la md monter, je me lève et tout d'un coup une sensation de flotter, de glisser sur le sol, un smile dont je n'arrive à me défaire, la façons dont j'entendais la musique etc... et c'est depuis cette période que ma "vision des choses" à changer.

Continuons dans le synthétique en faisant un p'tit détour par le lsd, j'en consomme depuis environs 5ans à raison d'un trip par mois, voir tout les deux mois, une consommation donc bien moins régulière que la md. Mon premier trip s'était dans une p'tite teuf où j'avais étai inviter par un pote teuffeurs avec qui j'avais discuter dans un bar et qui depuis devenue un excellent poto.

Ajoutez à cela la bonne vieille cc, s'était à mes 18 ans un pote en avait ramener à mon anif et m'en à proposer mais cela ne m'a pas plus enfin j'ai bien pris le truc mais j'ai trouver l'effet assez décevant par rapport à ce que je pensai ressentir. Donc en gros je préfère largement l'effet de la md voir du speed à la cc.

La keta s'ajoute au tableau et là c'est tout jeune y'a de ça 3-4 mois et j'ai pas trop accrocher, effet autant chelou qu'intéressant mais ce n'est pas vraiment le style de trip que je recherche.

La bien connue salvia est aussi au rendez vous... Le kiff total des délires plus loufoque les uns que les autres, être à poil sur l'herbe verte tout en courant à une vitesse hallucinante, ressentir le vent et la chaleur du soleil... bref des bon p'tits trips tant à vivre qu'à raconter.

c'est ici que s'arrête mon p'tit topic de présent'.

Je remercie à tout ceux qui lierons ce post et vous dis à très bientôt. :wink:

J ai pas l temps de commenter ton post la mais en tout cas
Bienvenue :D

Bonjour

On va passer pour des grosses fégnasse :)
Moi aussi je ne vais pas commenté, mais te souhaiter en tout cas une bienvenue sur ce forum. (ça veux pas dire qu'on a pas lu hein :) )

@ très bientôt sur le forum

Salut,

Bienvenue sur le forum et sois à ton aise :)

merci pour votre accueil les gens à bientôt :D

salut!
je suis pas un "vieux " de psychonaut mais je rends hommage a ce forum sympa sur les etats de consciences modifies par ces substances sur lequel on peut s'exprimer, poser des questions et apprendre plein de choses...et en FRANCAIS!!! (erowid, bluelight et compagnie, si tu parles pas anglais couramment,...c'est presque decourageant, surtout pour les longues "tirades"!!!)
en tout cas bienvenue! pour ta question, y'a un topic, je crois, la dessus, mais je pense qu'effectivement la "moyenne" des pillules actuelles est moins dosee qu'il y a quelques annees...il y a forcement toujours des tres bons tatas mais plus rares...heureusement qu'il existe des produits, naturels ou synthetiques, aussi diverses que varies, presques "sur mesure" pour chacun d'entre nous, pour nous permettre d'avoir une large gamme de choix pour nous retrouver dans notre "intimite psychique", bien moins frelate que les "bonbons"...

merci Rastanada, j'aime beaucoup ta réponse !

Retour