Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ptit sondage sur les champis les plus "conseillés"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/11
Hello, je sais que ça a l'air d'une question de noob mais elle est importante pour moi. J'ai déjà pris des champis une 10zaine de fois environ donc j'ai vraiment l'habitude. Seulement voilà : j'ai testé les philosopher's stones il y a longtemps, les mexicains il y a longtemps aussi et les colombiens les 5 dernières fois. Je ne cherche pas à savoir quels sont les plus puissants ou les "mieux" vu que je sais qu'ils possèdent tous la même substance etc etc.... J'aimerais toutefois faire un sondage histoire de savoir quels sont vos préférés. Je m'apprête à racheter pour la 2ieme fois un growkit et je me tâte.. Je n'ai pas envie de reprendre des colombiens même si j'ai été très satisfait, j'ai cru comprendre que les gens étaient assez souvent déçus par les mckennaii, les thais ainsi que les golden teachers. Les hawaïens ce serait mon rêve mais j'ai cru comprendre que j'avais autant de chances d'en trouver que de tomber nez à nez avec une licorne. Il ne me reste donc plus beaucoup de choix. Que me conseilleriez vous les amis ? Please pas de réponse agressive, on est là pour s'informer les uns les autres et c'est ça que je kiff.
Merci d'avance :-)

En fait les hawaiens, jcrois qu'ils poussent pas en growbox. Mais trouver des seringues, ça se fait, comment faire pousser, euuuuh.. :P
Moi ce sont les équatoriens, j'aime bien comment ils poussent aussi, genre le troisième flush avec des mastodontes, mais bon, pas mal de cubensis font ça aussi.
Sinon là je crois que c'est des thais qui poussent comme ça (oui on a mélangé les box sans noter quoi était quoi, donc bon), mais impressionnant, des champis de partout, le deuxième flush qui reprend plus fort que le premier dès le premier jour de la relance.. Pas encore eu l'occasion de tester par contre, en bonnes doses.
C'est vrai que techniquement les champis sont tous les mêmes.. mais y'a certains taux qui changent, et jpense que ça influe. Mais moi après, j'ai plus tendance à parler en "récolte" qu'en type de champis. Genre : "cette récolte ils sont bien puissants bien fous, celle là plus calme..". Oui c'est peut être con, mais bon. ON NE SE REFAIT PAS (trop)

Ubik012 a dit:
Mais moi après, j'ai plus tendance à parler en "récolte" qu'en type de champis. Genre : "cette récolte ils sont bien puissants bien fous, celle là plus calme..". Oui c'est peut être con, mais bon. ON NE SE REFAIT PAS (trop)

Je trouve ça plus logique que de parler par espèce de psylo. Pas con en tous cas.

My 2 cents :

J'ai kiffé les McKennaii que j'ai fait pousser, pour leur façon de pousser et pour leurs effets.

On ne le dira jamais assez : c'est sur champimagik que tu trouveras des vrais connaisseurs, ici on est un peu entre amateurs désabusés ;)

Cool merci de vos réponses pour le moment. En ce qui me concerne j'ai l'impression que la valeur sure reste les mexicains... Je crois n'avoir jamais entendu personne avoir été déçu. Ils sont relativement forts, ont tendance à te faire rigoler un peu plus que la moyenne d'après ce que j'ai lu. J'hésite donc à prendre ceux là... mais si quelqu'un a un argument puissant je peux changer d'avis... je ne sais vraiment pas encore. Tenez moi au jus ça serait vraiment cool d'avoir d'avantage d'avis sur quels champis vous préférez et pourquoi. Merki !

Ils sont beauuuuux. :oops:
Belle photo aussi.

Mercchi :oops:

Retour