HEUHARF
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 12/11/11
Hello, je sais que ça a l'air d'une question de noob mais elle est importante pour moi. J'ai déjà pris des champis une 10zaine de fois environ donc j'ai vraiment l'habitude. Seulement voilà : j'ai testé les philosopher's stones il y a longtemps, les mexicains il y a longtemps aussi et les colombiens les 5 dernières fois. Je ne cherche pas à savoir quels sont les plus puissants ou les "mieux" vu que je sais qu'ils possèdent tous la même substance etc etc.... J'aimerais toutefois faire un sondage histoire de savoir quels sont vos préférés. Je m'apprête à racheter pour la 2ieme fois un growkit et je me tâte.. Je n'ai pas envie de reprendre des colombiens même si j'ai été très satisfait, j'ai cru comprendre que les gens étaient assez souvent déçus par les mckennaii, les thais ainsi que les golden teachers. Les hawaïens ce serait mon rêve mais j'ai cru comprendre que j'avais autant de chances d'en trouver que de tomber nez à nez avec une licorne. Il ne me reste donc plus beaucoup de choix. Que me conseilleriez vous les amis ? Please pas de réponse agressive, on est là pour s'informer les uns les autres et c'est ça que je kiff.
Merci d'avance
Merci d'avance