Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psylocibine + Antibiotique = risques ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerull22
  • Date de début Date de début

Nerull22

Matrice Périnatale
Inscrit
20/9/14
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je me pose la question sur le mélange psilocybine et antibiotiques ? Je ne trouve rien sur internet... Y a t'il un facteur de risque ?

La matière active de mon antibiotique est l'Amoxicilline.

Je ne pense pas qu'il y ait une interaction entre ces deux molécules mais je préfère partir faire mon mushroom trip serein... Surtout que pommer dans la foret les urgences sont pas prêtes d'arriver vite lol...

Cdt,
Nerull

Je ne crois pas qu'il y ai de contre-indication (cependant, attends l'avis d'un psychonaut plus experimente meme si je pense que tu as tripper depuis bien longtemps au vu de la date de ton post).

Mais bon, le set&setting sera pourri si t'es sous antibio...

Hum la bonne chiasse le lendemain.

Sinon y'a pas d'interaction entre les antibio et les champis, je serai mort depuis longtemps sinon.

Je te conseil de suivre ton traitement normalement et de pas dropper les champis quand tu viens de prendre tes médoc.
Après si tu es bien malade, autant attendre avant de tripper.

triper malade = mauvais délire.

C'est pas la fin du monde mais c'est pas le top.

Je parle en connaissance de cause : j'ai encore bouffé 45mg de 2C-D le week end dernier en plein épisode de rhino-pharyngite...

Non aucune interaction, j'en ai pris plusieurs fois alors que j'avais un gros traitement en intraveineuse et aucun effet négatif

Retour