aphextwin
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 17/8/12
salut , J'ai commencer a fumer de l'herbe vers mes 15 ans , a chaque fois que je fumait j’étaie bien ; rire....
Au bout d'un moment je m'était habituer donc quand je fumait j’ étai apaiser tranquille quoi .
J'ai quand même fumer pendant plus de 10 ans et sa quasiment tout les jours .
Jusque au jour ou je me suis senti malade .
Maintenant si un pote me fait fumer ( juste 2 ou 3 bouffée ) je me sent trop trop mal .
Transpiration forte , j' réfléchie a fond de balle ; après 1 heure sa passe , mais ses quand même une heure horrible , un repli sur moi total .
S' est vraiment bizarre quand même , les autre drogues me font bien triper ( j me sent bien avec quoi ) , mais du thc me rend mal .
J' arrive pas a comprendre .
Aujourd’hui je n'ose même plus fumer tellement j'ai peur d'être mal .
Quelque un a déjà eu le cas ? , est se que un jours sa va partir ???
Merci de m'avoir lu
Au bout d'un moment je m'était habituer donc quand je fumait j’ étai apaiser tranquille quoi .
J'ai quand même fumer pendant plus de 10 ans et sa quasiment tout les jours .
Jusque au jour ou je me suis senti malade .
Maintenant si un pote me fait fumer ( juste 2 ou 3 bouffée ) je me sent trop trop mal .
Transpiration forte , j' réfléchie a fond de balle ; après 1 heure sa passe , mais ses quand même une heure horrible , un repli sur moi total .
S' est vraiment bizarre quand même , les autre drogues me font bien triper ( j me sent bien avec quoi ) , mais du thc me rend mal .
J' arrive pas a comprendre .
Aujourd’hui je n'ose même plus fumer tellement j'ai peur d'être mal .
Quelque un a déjà eu le cas ? , est se que un jours sa va partir ???
Merci de m'avoir lu