Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonauts sur montpellier ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neo-etienne
  • Date de début Date de début

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26/7/06
Salut les amis.
Bon ben tout est dans le titre, est-ce qu'il y aurait des psychonauts sur montpellier histoire de discuter un peu de passions communes, faire une petite rencontre quoi ça pourait être sympa.

Voila voila si il y en a qui sont interessés ...

a ++

Salut!
J'habite dans le coin mais il me semble que d'autre du forum habite dans le coin chez plus trop.

On est deux de Montpellier peut être un(e) troisième?
:twisted:

Moi moi moi !!! faut qu'on se donne rdv dans un bar ou autre pour discuter :)

Ah ben voila il y a de la motivation.
Allez je suis sur qui en a encore de Montpellier. Faites pas les timides voyons.
Sinon oui faut qu'on fasse un truc ça pourrait être sympa.
Par contre seulement en mp...

Oueh,
je suis d'accord j'ahabite sur monpel, et j'aimerais bien rencontrer des psy'nautes
puisque des fois je me sens un peu seul à vouloir triper, avec des prodes hlacunogens.

A +

et il faut organiser une rencontre

klr y commence a yavoir un peu de monde :d
sinon ouai ca serait sympa de tous se rencontrer ^^

Lilacwine a dit:
Moi moi moi !!! faut qu'on se donne rdv dans un bar ou autre pour discuter :)

Salut à tous et à toutes les psychonautes sur Monpel.
Bon je propose un RDV dans le bar l'ETC 18 rue de la valfere jeudi le 1 mai, le jour mondial du travail.
Si vous êtes d'accord signaler le moi + tot possible sur PM.
Je vous salut

BOOOOOM SHANKAR

Allez y t'il quelq'un en plus, je crois que on est plus nombreux que ça, non?

même deux ça va, mais en fait ça sera mieux que on soit quatre voir cinq

BooM Shankar

envoyer moi un PM ça sera + intime

Personnellement je viens d'arriver sur le forum, je suis de Nîmes. Mais la communauté me plait à première vue, donc je viendrais surement au prochain rendez vous si vous êtes d'accord (le 1er je suis pris :) ).

Je suis de montpellier ausi. Le 1er mai ca sera pas possible pour moi vu qu'il y a Celeste a la TAF. ommage ca m'aurait bien plu, je vis a montpellier depuis 24ans et je n'aurais jamais cru qu'il y ai autan de psychonautes.

Salut tout le monde.
Dsl pas possible pour non plus mon week end du 1er mai est prévu depuis longtemps.
Par contre pas de soucis pour la semaine prochaine lundi ou mardi si des gens sont motivés...

Bon faut que je me connect plus souvent! bon la semaine prochaine ou dans deux semaines on se dit un truc en avance genre ou tout le monde peut venir un vendredi (par exemple) et c'est parti.
Dsl mais moi je viens de voir mainteanant le rdv me connect pas souvent je vais essayé de revenir plus souvent qd meme!
Qui propose le deuxième rendez vous? :d lol moi je propose un vendredi pas celui la mais l'autre Vendredi 9mai tout le monde a le temps de voir venir

Vive les Vosges :lol: :lol: :lol:

vendredi 9 mai ca me va.

Tout le monde déserte? ^^ j'espere qui y'en aura d'autres de motivés :wink:

aarghh c'est la féria de nimes le week end prochain. Difficile de louper un truc comme ça quand même !! Peut être qu'il y en a qui y vont aussi ? on peut ptetre aller boire un coup la bas ?

Sinon moi c'est lundi soir ou mardi soir... mais bon ça arrange peut être pas tout le monde.

Allez on va y arriver a la trouver la bonne date

J'habite à 15 bornes de Nîmes :)

Si certains veulent se bouger pour la féria, j'en serais.

Le programme :)

Moi lundi ou mardi soir c'est parfait! vu que j'part mercredi et que je revient le lundi d'après. Ce qu'on peut faire éventuellement c'est aller boire un verre et se finir au rockstore ou un truc du genre !

(PS: CESSEZ DE ME DEMANDER DU TOSMA EN PRIVE VOUS AUREZ QUEDALE :evil: :evil: )

Lilacwine a dit:
(PS: CESSEZ DE ME DEMANDER DU TOSMA EN PRIVE VOUS AUREZ QUEDALE :evil: :evil: )

En parlant de ça, évitez d'avoir quoi que ce soit d'illégal sur vous pendant votre rencontre, on sait jamais...

Hell, y'a un ou deux ans on a du annuler une bamboulé organisée sur ce site parcequ'apparement les flics nous auraient attendus là bas (et on prévoyait pas de boire trop de de tisanes).

Juste mes deux centimes ;)

Retour