Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonaut cheerleader

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/8/09
Voilà, au risque de passer pour le pire kéké que ce site ait jamais abrité
Je trouve qu'on devrait au moins le faire au moins une fois pour marquer l'histoire de ce forum (humour inside) : :thumbsup:

Tenez-vous prêts, interdiction de doubler les lettre, sinon le topic restera inachevé, laissé tel une chimère sans espoir de retrouver la félicité

C'est là que ça commence :

Pour Psychonaute

DONNEZ MOI UN P!

la suite svp :paranoid:

:shock:

Tiens
417g.jpg

A part péter, keskon est sensé faire ? J'ai pas bien compris...

Tu veux que je m'accroche des pompons aux poignets et que je crie "Y !!!!" en mini-jupe à paillettes ? Nan, sérieux ?

Ben ouais quoi, un peu d'entrain... Olala
C'est pas si incongru que de demander des paillettes et des lettres en gros? Si? Non?
Topic avorté?

Nononon, Vixen a repris l'idée de manière flamboyante, on est tout avec toi!

Merde fait chier (enfin, pas tant que ça quand j'y pense :confused: ), j'ai pas de jupe à paillettes. Le topic cheerleader tombe à l'eau. C'est affreux.

Mais je veux bien crier : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Youplaboum.

Qu'y puis-je ? On n'a qu'à attendre que 5tr4t0 (mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo ??? T'as pianoté au hasard sur ton clavier ou ça veut dire quelque chose ?) fournisse les déguisements. Là.

PS : merde, en plus, je m'a trompé, je devais dire "s". Paye ton analphabète.

>< je vais me taper la honte juste pour satisfaire tes fantaisies ridicules, mais soit.

P

S

Y

C

(rah putain c'est chiant en plus)

H

O

N

A

U

T

Ouayyyy youpiiiiii on (je) l'a fait ! Un mot ENTIER a été écrit ! C'ey geynial !!!

Mais qu'est ce qui a bien pu te pousser à vouloir donner un sens à ce topic plus d'un mois après son crash au décollage. Et qu'est ce qui a pris à, merde comment il s'appelle... putain de pseudo alphanumérique impossible à mémoriser, à le lancer? Vous me bluffez des fois les gens.

Retour