Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO242447] 4-MMC 82%

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 801
Cet échantillon se présente sous la forme d'une poudre blanche et est vendu comme de la 4-MMC sur le Dark Web. Il contient bien de la 4-MMC à hauteur de 68% base soit 82% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%.

L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 
C'est notre première analyse quantitative de 4-MMC 😱
Je souhaite une bonne chouille à la personne qui l'a faite analyser 😋
 
Bon courage pour le mal de nez!
 
je me demande si les amphets ont une conso en augmentation quand on sait que Sinutab (et médicaments similaires à base de pseudoéphédrine) seront désormais disponibles uniquement par prescription médicale. Cette restriction serait elle un syndrome lié aux amphets?? Pas lié aux rhumes en tous les cas je crois... Si en France cela reste mis à la vente libre (je ne sais pas) alors on verra plus de Belges dans les pharmacies frontalières...
 
Retour
Haut